Les discussions
Obs studio - pas de son avec source media
Bonjour, je voudrais lire un media vidéo sur obs mais lorsque je le lance le media, la vidéo défile mais pas le son .... Ce qui est étonnant c'est...
Youtube
Bonjour, comment avoir youtube
Remplacer #div0! par 100%
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une formule qui si par exemple G11/F11=0% il me transforme le 0% en 100% mais si le résultat est différent de 0...
Compte piraté
Bonjour, Quand je me connecte ou deconnect de mon facebook, dans mes données ou dans mes messages de sécurité envoyés sur mon email tout est toujours ...
L'affichage des données en textbox, commandés par un combobox
RésoluBonjour, Dans fichier joint, le combobox: 'liste des produits vendus' est alimenté par le combobox 'jour' à l'aide de l'instruction AddItem affiche l...
Modification d’accès à la musique
Bonjour, Je viens ici afin de demander de l’aide. J’ai rencontrée récemment un problème avec l’option « musique » pour les stories instagram. Ca ...
Je me suis fais bannir
Bonjour, Bonjour je voudrais récupérer mon compte tik toi. Car on m'a banni
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre sur quel canal j'ai mis ma vidéo
Bonjour, depuis 10 ans j'ai mis une vidéo sur youtube, mais je n'arrive pas à trouver le canal pour l'effacer. j'ai lu tous le liens sur l'argument ma...
Notification de microsoft outlook
RésoluBonjour, Je reçois une notification de Microsoft Outlook me demandant de mettre à jour les informations d'identification associés à mon compte gma...
Je ne peux ps me connecter a discord
Bonjour, L'autre jour je buguais sur discord a cause de 10000 pings, donc je ferme discord completement et quand je le relance il me fait "Update fa...
Problème aucun affichage sur internet
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur, aucune écriture ne s'affiche sur internet que se soit Facebook Google ou Gmail Merci de votre aide ...
Envoi vidéo
Bonjour, Je voudrai envoyer par e-mail une vidéo chanté (d’environ 4 minutes) de mon ordinateur à un ami. Est-ce possible et comment faire ? Merci
Compte désactiver
Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé parceque par erreur de frappe je voulais modifier ma date de naissance j'ai tapée un âge qui n'es pas acc...
Conversion graphique en objets
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser une conversion d'un graphique au format image issu d'Excel en formes dissociables su...
Impression feuille a4
Bonjour, Lorsque j'imprime en recto-verso une feuille A4 en pdf, il y a un décalage en haut de la partie verso: une ou deux phrases ne sont pas im...
Compte facebook verrouillé
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook verrouillé.. Quel sont les formalités a remplir pour récupérer ça
Image dans les 2 sens
Bonjour, Avec POWERPOINT 2016, lorsque je télécharge un fichier PPT réalisé avec POWERPOINT 2007, mes images s'affichent correctement ; par contre...
Suppression messagerie @gmail.com de google
Bonjour, Ma messagerie est orange, mais j'ai une adresse .....@gmail dont je ne me sert jamais, mais en fait je crois que google me l'a imposé, mes...
Comment faire un album photo a partir de notes sur evernote
Bonjour j ai fait des notes sur le site EVERNOTE et je voudrais en faire un album photo pour Noel . Je ne suis pas une vraie pro de l informatique e...
Logiciel compta
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel compta sans abonnement soit à télécharger gratuitement, soit à acheter. Quelqu'un peut il me ...
1fichiers, uptobox, comme si j'était déja en train de télécharger...
Bonjour a tous, Je télécharge depuis pas mal d'années avec 1fichiers et uptobox, hors depuis quelques mois, il y a un soucis. je précise que je n'...
Logiciel zoom - ajouter un animateur
RésoluBonjour, je tente d'asjouter un animateur à ma réunion zoom . Il doit pouvoir avoir le droit d'activer désactiver les micros. Quand je mets l'adres...
Impossibilité de répondre à un certain destinataire.
Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos lumières car je ne comprends pas du tout comment résoudre mon problème. Mon patron et moi nous nous envoyons...
Connexion
Bonjour, je suis connecté sur mon laptop marque Toshiba par un câble réseau. Mais je n'arrive pas à être connecté. Merci
Problème démarrage teamspeak
Bonjour, j'ai un bug avec mon ts quand je le démarre ca me marque ceci https://prnt.sc/x82a1j j'ai déja essayer de mettre "oui", "non", j'ai supp...
Courriel bloqué dans boite d'envoi
Bonjour, Depuis quelque jours j'essaye de supprimer un message bloqué dans boite d'envoi - aucun fichier joint - mais Outlook me répond que Outloo...
Adobe flash player remplacé par quoi (navigateur firefox )
Bonsoir, Depuis le 12/01 Adobe Flash Player est supprimé, mes jeux ne fonctionne plus, existe t'il un moyen pour régler ce problème. Cordialeme...
Comment apparait une story privé ?
Bonjour, Je voulais savoir comment apparait une story privée ? Est-ce que les personnes voit cette story comme une story "normal" ? Merci beau...
Lire commentaire audio pdf
Bonjour, Enseignante, j'ai annoté les écrits PDF de mes étudiants avec fichiers audio. Un vrai bonheur. Par contre, ils viennent de recevoir les...
Logiciel malentendants
bonjour. sur mon smartphone , l'appli "AVA" de google transcrit la voix en lettres , mais uniquement lorsque c'est moi qui parle . comment faire app...
Installation windows live mail
Bonjour, J'ai vu un lien envoyé par kaumune pour installer Windows Live Mail avec par contre un message de Patruiz04 le 28-02-2020 indiquant qu'il...
Probleme avec mon application
Bonjour, Ces pour vous dire que quand je lance mon appli sur win rare on me dit que l'acce mais refuser lorsque plus tot jai pu l'utiliser
Trouver 4 nombres qui se suivent dans une colonne de plusieurs nombres
Bonjour, je cherche une formule qui peut me donner 4 nombres qui se suivent dans une colonne de 256 nombres, merci
Rechercher 2 valeur diference et nombre de doublon
RésoluBonjour, j’aimerais savoir comment le pourrais faire pour trouvé combien si je sélectionne un mois voir le nombre de personne sans voir les double...
Grossir les textes des mails /sfr
RésoluBonjour, je deviens mal-voyant et je ne trouve pas comment faire pour agrandir les lettres de mes mails reçus ou envoyés; c'est la même question pou...
Windows live mail : suppression de mails "impossible de trouver le message&
RésoluBonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...
Compte bloque
Bonjour, Mon compte a été bloqué définitivement au bout de quelques heures. Est ce peut être car j’ai accepter beaucoup de personnes ou pour une aut...
Configurer imprimante canon i-sensys 2900
Bonjour, Je arrive pas a configurer mon imprimante CANON I-sensys 2900 sur mon macbook pro je demande votre aide stp.
Réinstallation de thunderbird
RésoluBonjour à toutes et tous, Lorsque l'on supprime Thunderbird pour ensuite le réinstaller, est-ce que les dossiers enregistrés préalablement sont à nou...
Word : probleme de marge
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme dans word. J'ai fait une manip clavier (je ne sais pas laquelle) et les marges du haut et bad du documents ont dis...
Ne pas apparaitre comme amie avec mes contact
Bonjour, Ne pas apparaitre comme amie sur mes contact
Comment fair une série genre naruto aide moi
Bonjour, mon seul problème c'est que je voudrais savoir comment faire une série genre Naruto Shippuden svp aidez moi merci
Impossible d'envoyer des mails outlook "pour l'instant"
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus envoyer de mails depuis Outlook, que ce soit depuis mon tel (Samsung S7) ou depuis mon vieil Ipad2...
Fusionner plusieurs fichiers excel
Bonjour, Voilà je reçois un fichier excel par semaine, (toujours la même structure) et je souhaite faire un fichier annuel en fusionnant les données ...
Erreur macro copier/coller
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur une macro que je n'arrive à résoudre. je fais un copier/coller qui ne fonctionne pas. j'ai tenté plusieurs métho...
Afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qu
Bonjour, Comment afficher des valeurs de type recherche v mais avec un même élément à chercher qui doit renvoyer des valeurs différentes ? Sach...
Un mois avant la date - mise en forme conditionnel
RésoluBonjour à tous J'aimerai mettre une forme conditionnelle avec cette formule J'ai une date dans la cellule "Q22", je voudrai qu'elle se mette e...
Formulaire a partir d'une base de donnée
Bonjour a tous, J'espere poster au bon endroit. Aprés avoir écumer le net a la recherche de tuto, je n'arrive a trouver mes réponses. Je suis micr...
Récupérer fichier word supprimé
Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier word, pour vous expliquer la situation simplement : la semaine dernière mon ordinateur s'est éteint ...
Calc : remplissage d'une jauge selon deux feuilles
Bonjour à vous, Je suis face à un problème : Je suis sur Calc et enfaite sur feuille 1 j'ai une jauge qui va de 1 à 100 divisé en 10 (10 cases ...