Sync Back configuration

Fermé
c.meunier Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 12 févr. 2022 à 18:24
jmgroud Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 - 23 nov. 2022 à 11:10
Bonjour.
J’utiliise SyncBack SE V9.
Depuis une intervention sur mon P.C je n’arrive pas a configurer a nouveau l’application en synchronisation.
Mes ordinateurs : gauche bureau et droit portable. Sync back est sur droit.
Les analyses et comparaisons se font correctement avec les echanges annonces
A la fin de la scrutationJ’ai le message d’erreur « le profil mes photos nécessite votre attention avant de pouvoir continuer »
Puis si je continue : Echec lors de la copie de Droit : Ne peut pas copier le fichier (5): Accès refusé (\\BUREAU\Pictures\SBSE____.MZ6)
Mes fichiers sont bien partagés comme il se doit. La connexion est correcte.
J’ai teste avec la configuration profil par defaut… c’est pareil !
Merci a ceux qui connaissent pour les informations.
A voir également:

1 réponse

jmgroud Messages postés 39 Date d'inscription mardi 23 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2023 12
23 nov. 2022 à 11:10

Bonjour

De mon côté, j'utilise SyncBackPro et ai configuré tous mes ordinateurs avec un serveur FTP.

J'utilise donc la configuration FTP de SyncBackPro pour l'ensemble des profils et non pas des liaisons réseau avec "\\NomDuServeur\xxx".

Ton post date de longtemps et j'imagine que tu as certainement réussi à trouver une solution mais bon ! On ne sait jamais...


0