OUTLOOK Office 2013 créé/erreur plusrs fois même adresse

Fermé
paul_69690 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2022 - 16 nov. 2022 à 15:24
lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 - 21 nov. 2022 à 23:29

Bonjour à tous,

J'ai créé par erreur dans mon logiciel OUTLOOK (Microsoft Office 2013) plusieurs fois la même adresse Email, je ne sais pas comment supprimer ces doublons. Le clic droit sur l'adresse à supprimer ne me donne pas accès à "supprimer".

Conséquence quand je quitte le logiciel OUTLOOK, la synchronisation prend une dizaine de minutes !

Quand je regarde mes adresses mail, mon adresse principale n'apparait qu'une fois.

J'utilise MailWasherPro pour trier les Emails avant d'ouvrir OUTLOOK.

Cette mauvaise configuration est insérée semble-t-il dans les fichiers *.ost et *.pst mais là impossible, (pour moi) de modifier cette erreur et ces doublons car ce sont des formules complexes.

Je crains de perdre tous mes dossiers si je tente une manœuvre inadaptée !

Je remercie par avance celui ou celle qui a rencontré ce problème et qui saura me donner la solution.

Paul

A voir également:

1 réponse

lapourvous Messages postés 1156 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2022 519
Modifié le 21 nov. 2022 à 23:34

Bonsoir 

Essai directement dans ton navigateur web

Ouvre Outlook et cherche allias

À vérifier “C:/Users/(Votre nom d'utilisateur)/AppData/Local/Microsoft/Outlook” 

Ou dans explorateur de fichiers documents Outlook 

Cordialement

0