Les discussions
Télécharger snapchat sur windows10
RésoluBonjour, s'il vous plait, je souhaite télécharger l'application Snapchat sur Windows 10 sans utiliser d'application de médiation, et merci d'avance
Video
Bonjour svp j ai fait une video sur snapchat et quand j ai enregistré la vidéo j ai désactiver le son savai vous comment faire pour réactiver le son
Recuperation de mon adresse gmail
Bonjour J'ai acheté un asus laptop x415j et je n'arrive pas à récupérer mon compte Gmail. Merci de ce que vous pourrez me dire
Comment enregistrer des mails sur un dde avec firefox (windows 10) ?
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur je pouvais enregistrer mes mails de mon ordi directement sur mon DDE (disque dur externe) J'ai un nouvel ordinat...
Texte d'un document .rtf devenu blanc
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à récupérer le texte qui a disparu d'un document .rtf? Le document existe toujours : la taille/poids en Ko es...
Problème d’interface
Salut à vous ! Je fais appel à vous car sur un de mes compte Instagram, je n’au toujours pas l’interface avec les réels, c’est à dire que je ne peux...
Cellule excel
RésoluBonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...
Supprimer un admin
Bonjour, Je suis membre d'un groupe FACEBOOK, mais les deux admins ne font pas leur travail de modérateur. Comment faire pour qu'ils le fassent corr...
One drive, liaison entre mon mobile et mon pc
Bonjour, J'ai Excel sur mon mobile. Est-il possible d'avoir la liaison entre mon Mobile et mon PC (le fichier se trouve dans le dossier "One drive")...
Comfirmer mon identité dur face book
Bonjour, que dois-je faire ?
Ds thunderbird comment déplacer une adresse email de la position 5 à la 1 (une)
RésoluBonjour, Dans THUNDERBIRD, j'ai 5 adresses EMAILS, cependant, la plus importante se trouve à la cinquième position. Je souhaiterai la posi...
Inclure numéro création dans le tritnam (avec ou sans boucles).
RésoluBonjour, Création des articles : DW08 : numéro création : 1 DW04 : numéro création : 2 DW05 : numéro création : 3 DW03 : numéro création : 4 Ap...
Activation de mon compte
FerméBonjour, Mon compte publicitaire a été désactivé, j'ignore les raisons . Pouvez vous me l'a réactiver maintenant .
Impossible de me connecter a outlook
bonjour a tous je suis sur edge et depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a outlook pour lire mes mails je dois allez sur sur google chro...
Compte pro piraté
Bonjour, Je suis très embêté mon compte à été piraté il y a une semaine. Et rien à faire. Le pirate a changé mon mdp et mon mail. Je ne peux donc pa...
Formulaire pdf à remplir et à signer par plusieurs pesonnes
Bonjour, Je voudrais configurer un formulaire PDF pour que plusieurs personnes puissent le remplir et le signer, par étapes, une après l'autre. ...
Impossible de demander d’examen facebook
Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook
Formule excel
RésoluBonjour, Dans la colonne A de A1:A30 jours du mois (1,2,3,4.....) Dans la colonne B de B1:B30 des nombres. Dans la colonne B31 je mets la formu...
Logiciel pour gps bushnell backtrack d-tour
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le le logiciel d'exploitation des données recueillies par mon GPS. L'adresse fournie par le manuel me dit ...
Retenir le mot de passe
RésoluBonjour j'utilise depuis longtemps Thunderbird , j'ai crée plusieurs adresses mails dont j'ai choisi de retenir le mot de passe pour ne pas avoir a l...
Impossible de changer les enregistrements qui vont actuellement sur onedrive
bonjour, je n'arrive pas à pouvoir changer l'enregistrement de mes documents sous windows 10 qui vont sur one drive et non sur document comme je l'ava...
Comment publier une photo sur youtube ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment publier une photo sur youtube. actuellement j'ai seulement la possibilité de publier la video et jaimerai...
Bloqué
Bonjour, À chaque fois que je m’inscris sur snap on me bloque pourquoi ? Merci de votre réponse
Probleme firefox et loginlive outlook
Bonjour JE VAIS ESSAYER D'ETRE CLAIR.... Mon DD a rendu l'ame; je l'ai remplacé, ai reinstallé windows 10 et tous mes logiciels dont firefox (X6...
Sos codes authentification a deux facteurs? je ne peux plus me connecté
Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aidez ? J'ai du rénitialisé mon téléphone par conséquent j'ai tout perdu, je ne peux pas me connecté à INSTAGRAM c...
Récupérer mon compte
Bonjour, Bjr, je n'arrive pas a récupérer mon compte, même avec mon pseudo et mon mot de passe
Facebook : onglet avis disparu !
Bonjour, bonjour, Je cherche désespérément la solution à mon problème. Sur ma page pro Facebook j'ai bien compris où modifier les onglets, les ajou...
L'indice n'appartient pas à la sélection.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Qui va pouvoir m'aider à régler cette erreur d'indice qui n'appartient pas à la sélection ? J'ai le fichier BUDGET-ALS3...
Messagerie piratée, bloquée.
Bonjour, Ma messagerie a été piratée le 26 juillet et depuis bloquée. J'ai rempli par deux fois le formulaire de la poste avec renseignements personne...
Pc non reconnu comme tel, pour les jeux facebook
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis hier matin je ne peux plus me connecter à mes jeux fb. Je peux aller sur ma page sans problème mais dès que j...
Perdu
Bonjour, J'ai supprimé mon compte hier. Maintenant je veux récupérer et j'y arrive pas. Que faire ? Ça ne fait même pas encore 48 heures.
Difficultés de connexion à des sites dans google chrome
Bonjour, J'ai des difficultés à me connecter via Google Chrome sur divers sites. Exemple : Via Michelin. J'ai envoyé un mail chez Michelin et ...
Enregistrement des photo sur facebook messenger
RésoluBonjours, mes amis et moi avons un groupe de discussion sur facebook messenger. Cependant, a chaque fois qu'un d'entres-eux envoie une photo, mon cell...
Compte suspendu
Bonjour, je voudrais savoir di quelq'un sait combien de temps dure une suspension temporaire ? ????
Accès impossible aux hébergeurs de vidéos et de leurs vidéos
Bonjour, Depuis quelque temps je n'ai plus accès aux hébergeurs de vidéos, tels que Youtube ou Dailymotion. De plus, je ne peux pas visionner des vidé...
Instagram désactivé
Bonjour, As-tu réussi a récupérer ton compte, si oui au bout de combien temps je me retrouve avec un compte désactivé depuis 24H. merci
Rapatrier mails d'un compte gmail sur gmail impossible
Bonjour j'ai déjà cherché dans l'aide de Google sans succès. J'ai un compte Gmail principal sur lequel je rapatrie mes autres comptes mails. J'...
Abonnement
Bonjour, J’ai un problème avec les abonnés sur Instagram , je ne vois plus mes deux abonnés , le reste je les vois mais pas les deux autres . Pour...
Connexion à instagram impossible
Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de me connecter à instagram et voici le message d'erreur qui apparaît. J'ai du essayé 10x depuis et toujours le m...
Retirer le cadeau
Bonsoir je viens à peiné de gagniez un iPhone 11pro comment faire pour retiré mon cadeau
Problème m'empêchant de poster.
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Cela fait maintenant 3 jours que j'ai un bug sur YouTube et ça m'empêche de sortir mes vidéos. Alors j'ai...
Remplacement d'indication de temps
Bonsoir, Dans le cadre de leçons que je dois donner, j’utilise la transcription de vidéos Youtube. Le but est d’utiliser ces transcriptions comme d...
Examanation de compt facebook prend trop de temp
bonjour! il a quelques jours mon compte Facebook a été désactivé pour les raisons que j'ignore, j'ai envoyé mon pièce d'identité ça fait maintenant ...
Suggestion facebook
Bonjour, Moi ma question est est-ce-que quand je reçois une suggestion esque la personne reçois une suggestion de nous ?? Lol
Récupérer mon compte tiktok
Bonjour, je tiens vraiment à récupérer mon compte car j'ai pris beaucoup de temps à faire la vidéo mon compte a été banni pour rien et c'est pas la pr...
Phishing , mail frauduleux
[https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/guidemail/ Bonjour, Je viens de recevoir un mail m'indiquant un paiement de > à " XSOLLA Inc...
Aimer une photo de quelqu'un sans être vu par les autres
Bonjour, Comment peut on aimer une photo d'un ami sans que ses amis le voient ? Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire ? Faut...
Créée un compte tubidy
Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios
Notifications
RésoluBonjour, Je suis avec W10 / FAI Free / messagerie Free transférée sur Thunderbird. Je reçois très souvent la notification : Les paramètres du compt...