Forum Applis & Sites

Page 593

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sarah Snapchat

Écriture blanche snpa

Bonjour, Comment avez vous fait pour résoudre se problème ?

1 réponse 7 nov. 2022 par baladur13
alberto Excel

Valeur d'une cellule vide dans excel

Résolu

Bonjour, Dans Excel, les cases vides semblent considérées comme ayant la valeur 1. Lorsque je les multiplie par 3, par exemple, j'obtiens 3 comme rés...

14 réponses 6 nov. 2022 par Jd3
Gipa51 Excel

Protéger une feuille de calcul partiellement

Bonjour, Dans une feuille de calcul (excel 2007) est il possible de protéger qu une  partie de cette feuille .La première partie  de cette feuille co...

1 réponse 6 nov. 2022 par via55
nourchannousa Facebook

Publications disparues de mon profil

Bonjour, J'ai ce problème depuis quelques jours je ne trouve plus les publications que je partage sur mon mur facebook mais je les trouve quand je...

8 réponses 6 nov. 2022 par Cricri
colombe25260 Powerpoint

Problème entre office 2021 et office 2019

Bonsoir à tout le monde, et merci de prendre le temps de me lire. Voilà ce qui m’amène sur le forum « bureautique ». Je possède un PC – Windows 10 a...

2 réponses 6 nov. 2022 par colombe25260
pascal Instagram

Probléme instagram piraté

Bonjour, on m'a piraté mon compte Instagram et modifié mon numéro de téléphone de récupération de mot de passe, j'ai réussi à modifier le mot de passe...

1 réponse 6 nov. 2022 par MPMP10
Rob_1204 Récupération de données

Supprimer onedrive

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en désinstallant  Onedrive de mon pc toutes les photos et tous les dossiers qui s'y trouvent seront également  supprime...

4 réponses 6 nov. 2022 par jmarion3
Rosie73 Réseaux sociaux

Se déconnecter de ccm

Bonjour, pourquoi je ne peux plus me déconnecter de mon compte CCM ? Je clique sur mon image de profil en haut à droite, sur Se Déconnecter mais ça ne...

1 réponse 6 nov. 2022 par madmyke
dami2704 Mail

Webmail.free.fr sur imac

Depuis quelque temps, l'ouverture de ma boîte de courrier free.fr se fait de plus en plus difficilement. "502 Bad Gateway" apparaît. En insistant, j...

1 réponse 6 nov. 2022 par jee pee
Geygey Réseaux sociaux

Moteur de recherche par defaut

Bonjour à tous! Je viens vers vous aujourd'hui pour tenter de résoudre une énigme qui commence à sérieusement me casser la tête!   Je suis sur PC ...

1 réponse 6 nov. 2022 par kaneagle
chichou Gmail

Tikets neosurf

j''ai acheter trois tikets neosurf de 100 euros chacun et j'ai ete victime d'une arnaque. je n'ai pas dévoiler le code. je voudrais me faire rembourse...

2 réponses 6 nov. 2022 par foulq
adrien67400 Excel

[excel] imprimer sous forme de livret

Résolu

Bonjour, Ayant transférer mes documents commerciaux de PUBLISHER à EXCEL, j'aimerais savoir si il est possible d'imprimer un CLASSEUR EXCEL ( avec ...

7 réponses 6 nov. 2022 par jeanlouis
@nnie Gmail

Notifications et alertes

Bonjour, Sur un compte 1ER@gmail, je gère mon agenda. Lors des notifications par email, je les reçois bien sur ce compte, mais elles sont envoyées de...

1 réponse 6 nov. 2022 par @nnie
Cassidy12 Twitch

Décalage live stream twitch

Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans le stream sur Twitch, j'ai commencé à configurer OBS studio en suivant des guides. Après avoir crée mes ...

6 réponses 6 nov. 2022 par Willy57
Manoucoco9 LibreOffice / OpenOffice

Apprentissage clavier sénior

Bonjour, Je donne bénévolement des "cours d'informatique" à des séniors. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui permette d'apprendre les ...

3 réponses 6 nov. 2022 par JacqueMarie
xpremierx Google Chrome

Cette page ne fonctionne pas

Bonjour, Sur mon portable (win 10), je ne peux plus utiliser Chrome. Quelque soit la page recherchée, j'ai "Cette page ne fonctionne pas". J'ai réi...

3 réponses 6 nov. 2022 par xpremierx
Fred2002in78 Gmail

Gmail me prévient que j'approche des 15 go

Résolu

Bonjour,  J'ai effacé il y a 2 jours tous mes mails. Pour Google, j'ai utilisé 13,2 Go sur 15. Je n'utilise à ma connaissance pas Photos. Que veulent...

2 réponses 6 nov. 2022 par Fred2002in78
Britania Réseaux sociaux

Retrouver une personne

Fermé

Bonjour, j aie le nom et prenom ainsi que la ville ou la personne habite mais pas son adresse postale sur l annuaire téléphonique il n apparait pas co...

6 nov. 2022 par georges97
aby Facebook

Je n'arrive pas à me connecter sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur facebook;Cela m'affiche facebook n'autorise pas la connection Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0....

2 réponses 6 nov. 2022 par Soria
Thymeo Snapchat

Ajouter une amie

Bonjour, des que je veux ajouter une personne il me marque nous ne trouvons pas votre amie donc est-ce que vous pouvez m'aider merci d'avance 

6 réponses 5 nov. 2022 par Mn21003
sniko Loisirs / Vie pratique

Dmanager

Bonjour, sur l'application dmanager ils ne me propose pas de telecharger exp: quand je vais sur ytb et je tape une music il me dis pas de la telechar...

1 réponse 5 nov. 2022 par spiralio
Jb Facebook

Compte facebook perdu

Bonjour,'Jai perdu mon facebook, mes mots de passe email aussi et mon numéro de téléphone n existe plus enfin j ai pas trouvé une page d aide de faceb...

1 réponse 5 nov. 2022 par bazfile
Xum_ Système

Odin trouve pas

Bonjour, Je voulais faire passe ma tablette a une version plus ressente d'Android. Tout ce passe bien jusqu'a qu'Odin ne vois pas mon ficher .tar ...

1 réponse 5 nov. 2022 par Redbart
VBENBALEUX Logiciels

Paramétrage avast cleanup premium

Bonjour, Je viens d'installer Avast Cleanup Premium sur mon PC sous W10. Pendant son exécution, il propose de supprimer des fichiers d'installation ...

2 réponses 5 nov. 2022 par bendrop
PaoloAl82 Instagram

Compte instagram piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon Instagram  La personne que ma piraté a changé mon de passe et mail et à ajouter l’authentification en 2 facteur,...

LAGUERRELOUISKENSON YouTube

Telecharment

Bonjour, j'ai un problème mon YouTube, je ne le trouve pas sur mon tlfn, même si je le reçois par un autre appareil, je ne peux pas l'installer, j'uti...

Neurey381 Brave

Réglage accès sites sur brave

Bonjour, 'Windows 10 - Brave) Lorsqu'on accède à un site, il nous est demandé d'"Accepter" ou de "Refuser" entre autre les cookies. Dernièrement, j...

3 réponses 5 nov. 2022 par billmaxime
rimsdorf PDF

Scribus : ouvrir pdf

Résolu

Bonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...

4 réponses 5 nov. 2022 par contrariness
Tlabt Instagram

Voir les demandes d'abonnement instagram

Résolu

bonjour, comment voir mes demandes d'abonnements en attente, donc j'ai envoyé plusieurs demandes d'abonnement en attente et je voudrais voir qui n...

13 réponses 5 nov. 2022 par Julien
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000