Les discussions

Modifier position image en fonction d'une valeur

Bonjour, Je souhaiterais modifier la position d'une image en fonction de la valeur d'une cellule. Exemple en O5 j'ai ma valeur. Si elle est égal...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
ccm81

Telechargements

la suppression des telechargements peut elle avoir des effets sur les programmes avec mes remerciements anticipés pour vos réponses vert010

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
glg29

Publier ma musique

Bonjour, Comment publier mes chansons sur toutes les plateformes mobiles gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

Eczéma de contact

 Fermé

Bonjour, Quel traitement efficace pour l eczéma de contact des mains faisant abstraction au corticostéroïdes merci

Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Whismeril

Excel 2019 : applications "toutes faites"

Bonjour, j'utilise Excel 2019 et je suis à la recherche d'application toute faite sur excel, des application utiles au quotidien, du style facture...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
brucine

Compte plus accessible !

Bonjour, Je n'arrive plus depuit plusieur jours a me connecter a mon compte !!!! meme ci je vais sur le boncoin,je vais dans recherche de quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Advanced system care / c cleaner

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur systeme de nettoyage pour un PC sous Windows 10 ? Merci pour votre réponse et bonne journée. Reggia.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
kaneagle

Modification annonce

Bonjour, Je viens de rentrer mes coordonnées pour le paiement sécurisé dois-je modifier mes annonces? Si oui est-ce gratuit ? Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
madmyke

Renseigner une donnée recurrente.

Bonjour, J'aimerai ne pas avoir à écrire plusieurs fois l'adresse d'un même client dans un fichier de donnée de ventes. J'ai un code client en cel...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
eugene-92

Me désinscrire de amiez

Bonjour, comment puis-je me désinscrire de amiez

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

Aider moi à me connecter

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mes comptes

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
MPMP10

Calcule des heures de presence

bonjour jai un problème avec un fichier excel de pointage des heures de plusieurs personnes - -la premiere colonne designe un numero soit 3 qui doit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
JB22

Impossible d'envoyer un mail avec ma messagerie free

j'ai un compte mail sur Free, depuis quelques temps je ne parviens plus a envoyer des mail, par contre je les reçois normalement. Je n'ai pas pu obten...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour j'ai un ancien compte Facebook inutilisable depuis près de 10ans que je n'arrive plus a avoir accès ni à supprimer car cette compte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Remplir une offre

Bonjour, J'aimerais savoir comment remplir une offre sur un site.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Bjr, impossible d'ouvrir mon mail sur outlook sur mon oa fait environ trois mois

Bonjour, j'ai un problème pour allée sur mon mail outlook sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Xileh

Le bon coin

Bonjour, Ma page " le bon coin " s'affiche , mais rien ne marche .Depuis longtemps ça ramait , maintenant ça ne marche plus du tout !! Merci .

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réclamation de mon compte fb

Bonjour, Je suis victime d'un harcellement mon téléphone a été pris par des personnes non autrement identifiées, mon compte gmail et mon code fb s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Sur mon ordinateur images et vidéo ne s'affichent plus sur facebook

Bonsoir svp j'ai besoin d'aide. sur mon ordinateur les images et les vidéos n'affichent plus. j' ai mis mon navigateur à jour. redémarrer mon ordi. n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Soze

Probleme acer aspire 3 et windows 10

Bonjour, Je vous pose mon problème, mon acer aspire 3 rester sur l'ecran acer avec chargement infini, et vu que je n'arrivais plus a acceder su mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Pipil

Adobe illustrator cs3

Bonjour, J'ai un soucis pour enregistrer un fichier AI Pour enregistre le fichier il écrit Une erreur indéterminée s'est produite J'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
contrariness

Problème d'accès avec sage après mis à niveau de mon système d'exploitation

Bonjour, J'ai mis à niveau mon système windows 7 vers win 10 mais j'ai problème d'accès au sage j'ai le message interface sql n'arrive pas à cont...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
contrariness

Comment créer une image de synthèse ?

Bonjour, Comment créer une image de synthèse ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
contrariness

Lignes solidaires

bonjour j'ai un souci avec word 2013 entreprise en fait je tape des textes sur plusieurs pages et quand j'imprime la plupart des textes débordent sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Message "remis" alors que la demande d'ami n'a pas été acceptée

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai ajouté un ami sur snapchat, je lui ai envoyé un message mais comme il a pas accepté la demande ça me dit que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
gros_84

Compte désactivé

Bonjour, cela fait quelques mois que mon compte gmail a était suspendu pour une raison que j'ignore j'aimerais vraiment récupérer l'accès a ce compte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Code de validation

Bonsoir, mon compte Facebook a été pirate. Mot de passe, mail et numéro de téléphone changé. J ai pu refaire les 2 premiers mais mon pirate a activé l...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Création de compte facebook qu'on ne peut pas bloqué

Bonjour, Comment créer un compte Facebook qu'on ne peut pas bloqué ou désactiver avec yolikers ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Svp sauver moi

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et j'ai perdu mon téléphone et je veux récupérer mon compte aidé moi svp

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
dhyd

Problème de connection

Bonjour, je peux me connecter sur la plateforme Paypal avec mes identifiants via mon smartphone sans problème mais lorsque je veux utiliser ces m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Note icloud verouillé et mot de passe perdu

Bonjour, J'ai absolument besoin d aide ! J'ai verrouillé une note icloud contenant des informations importantes par un mot de passe et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Sosso28

Je veux récupérer mon compte facebook et je n'ai plus le numéro mtn

Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro MTN que j'ai créé le compte avec , puisque j'ai oublié le mot passe

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Tri excell

Bonjour, bonjour svp ! je suis nouveau sur Excel et j'ai vraiment besoin d'aide dans l'espoir que quelqu'un m'aide… voila j ai une feuille avec la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
ccm81

Ajouter gmail sur les mails windows

Bonjour, Je viens d’acheter un ordinateur, quand j’essaye d’ajouter mon compte gmail sur l’application mail de l’ordinateur windows tout fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Pierr10

Quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat (mais pas bloqué) et qu’on lui écrit, est ce qu’on peut voir si le message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
gros_84

Index

 Résolu

Bonjour, j'ai extrait ce petit tableau pour vous demander de l'aide svp. je veux utiliser la fonction index+equiv pour chercher la description dans la...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
PapyLuc51

Tcd filtres si plusieurs champs lignes

Bonjour, j'ai un TCD avec 2 champs dans le bloc lignes. Dans le tableau lui-même, je n'ai la possibilité de faire des filtres sur les lignes qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
ALS35

Supprimer deuxième compte créé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit il y a peu à Instagram et sans trop comprendre comment, je me suis retrouvé avec deux comptes. Je n'ai besoin que d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Patton60

Changement mot de psse

Bonjour, Je n'ai pas de compte abonné free, j'ai simplement conservé mon adresse de messagerie free quand je suis parti chez un autre opérateur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Gmail

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
memer

Bonjour un pote à moi n'arrive pas à se connecter à tik tok alors qu'il a 15ans

, Bonjour un pote à moi n'arrive pas à se connecter à Tik tok alors qu'il a 15ans.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Chris

Bannissement tik-tok

 Résolu

Bonjour, TikTok je voudrais savoir pourquoi j’ai été banni définitivement de mon compte TikTok @p**** j’ai été piraté sachant que j’avais un mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Panth33ra

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
georges97

Très gros pribleme

Bonjour, J'ai un probleme je ne peut plus me connecter sa m'affiche "il y a quelque chose qui cloche ici" et je ne veut pas mettre mon numero de tel. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Jean20B

Omnisphere

Bonjour,j'ai déjà installé omnisphere 2 sur mon ancien PC que j'ai revendu..aujourd'hui j'ai un nouveau PC et j'aimerais réinstaller omnisphere2..je p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Records

Police word 2019

Bonjour, j'utilise word 2019 et je suis à la recherche de nouvelles polices, comment faire svp ? merci d'avance Julien,

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Importer prix excel dans indesign

Bonjour, J'ai un catalogue Indesign de 200 pages rempli de petits tableaux de références et de prix. J'ai également un fichier Excel qui comporte...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
contrariness

Aidez moi ,nous restreignons la fréquence de certaines activités instagram

Bonjour, peut etre que personne va me repondre mais jai eu le message de insta:"Nous restreignons la fréquence de certaines activités...." et je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
jade

Copier fiche contact ancien formulaire vers un nouveau formulaire

Bonjour, J'ai des fiches contact avec le formulaire standard, nous avons crées un nouveau formulaire. Comment faire pour copier les anciens contac...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
fhuillier

Problème page fond noir

Bonjour, Depuis qqles jours, sans que j'ai identifié d'évènement déclencheur, j'ai une modification du fond de l'ensemble de mes documents word (i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
m@rina
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000