Réinstallation logiciel

Résolu
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je vais changer de pc, mais sur le pc actuel j'ai un logiciel de généalogie dont je ne trouve plus le cd d'installation.

Y a t'il moyen de créer un fichier d'installation sur le pc actuel pour ce logiciel qui me permettra de le réinstaller sur le futur pc ?

Merci

A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,

"ce  logiciel de généalogie " il a sans doute un nom ??

0
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hérédis 2014

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

C'est celui que j'utilise (2019) si vous connaissez le code d'enregistrements vous devriez pouvoir le télécharger sur le site de Hérédis :

https://help.heredis.com/je-change-dordinateur-que-faire/

N'hésitez pas à  les contacter par téléphone je sais qu'ils sont très efficaces.

0
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OK ! Merci !

0

Discussions similaires