Instagram compte bloqué

Fermé
Elisabeth - 8 mars 2022 à 20:28
 Lalou - 22 nov. 2022 à 16:45
Bonjour encore,

J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à l’encontre de nos conditions générales. Découvrez ce que vous pouvez faire pour le récupérer. https://help.instagram.com/521372114683554 . »

Ce lien me donne les raisons pourquoi mon compte a été désactivé et plus loin j'ai le même formulaire à remplir pour la photo de nous-même, le code, notre nom complet et notre utilisateur Instagram. Je l'ai rempli depuis hier.

Même si je suis certaine que c'est une erreur, est-ce qu'il peuvent le réactiver tout de même puisque j'ai rempli le formulaire? Et si mon compte est désactivé, combien de temps il le reste avant d'être supprimé...?

Merci et bonne journée!
Élisabeth
A voir également:

2 réponses

Morgane.abr Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022
17 mars 2022 à 08:13
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous depuis hier. Aujourd’hui je dois faire la fameuse photo. Avez-vous récupérer votre compte depuis?
0
Non pas encore et vous?

Je ne sais pas combien ça va prendre du temps..
0
Morgane.abr Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 > Elisabeth
17 mars 2022 à 11:57
Non plus. Je viens d’envoyer la photo mais bon j’ai vu sur d’autres posts qu’apparemment certains n’ont toujours pas de réponses après des semaines.. j’suis vraiment dégoûté car on ne sait contacter personne
0
Elisabeth > Morgane.abr Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022
17 mars 2022 à 12:02
Oui j’ai vu ça aussi tout ce qu’il faut c’est attendre, c’est ce que la plupart disent…. Je suis découragée!!

Depuis quand vous avez ce problème? Moi ça fait depuis 1 semaine et quelques jours seulement.
0
Morgane.abr Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022 > Elisabeth
17 mars 2022 à 12:15
J’ai ce problème seulement depuis avant hier mais étant très souvent sur ce réseau social déjà 2 jours sans y avoir accès je trouve ça c’est très long.. J’espère qu’ils vont nous réouvrir notre compte rapidement..
0
Elisabeth > Morgane.abr Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022
17 mars 2022 à 12:18
Ahh d’accord je comprends! Je comprends tout à fait votre frustration je suis dans la même situation. J’avais ce compte depuis 7 ans déjà et j’avais une bonne communauté qui aimait vraiment mes photos! Pour le moment en attendant j’avais un autre compte de mon animal en attendant…
0
Morgane.abr Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2022
17 mars 2022 à 12:32
Oui pas de soucis, je vous tiens au courant dès que j’ai des nouvelles.
0

Bonjour, vous avez réussi à le récupérer ? Je suis dans le même cas…

0