Probleme d authentification a 2 facteurs facebook

Fermé
didi01600 - 22 nov. 2022 à 21:36
 didi01600 - 22 nov. 2022 à 21:50

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp!!!!!

J'ai mis en place une authentification à 2 facteurs il y a quelques semaines sur Facebook.

Hier sur mon ordinateur cela ma demandé mon mot de passe puis le code des 2 facteurs. N'ayant jamais reçue de code lors de la mise en place j ai cliquer sur l envoi par sms. Manipulation que j ai faites une 50 aine de fois sans réponses !

J ai donc fouillée sur le net avec toutes les manipulations conseillées mais en vain!!!!!

J ai accès à mes comptes Facebook perso et pro via mon téléphone mais je ne peux pas sur mon ordinateur. Est ce que quelqu'un s'y connait pour débloquer ma situation !!!! Merci beaucoup!!!!

Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13776 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Non membre Dernière intervention 31 octobre 2024 965
22 nov. 2022 à 21:45

Bonjour 

C’est toi qui doit mettre en place la clef de récupération lorsque tu actives l’activation en deux facteurs… ou choisir le choix d’envoi par sms (mais il doit être paramétré sur ton compte à l’avance).

Tout est là: https://www.facebook.com/help/148233965247823/

Sache quand même que facebook refuse d’entrer en matière pour des problèmes de connexion après une activation en 2 facteurs.

;)

0

Merci de ta réponse ,

Quand tu parle du fait que c est moi qui doit mettre en place la clef de récuperation , je n'ai rien mise en place!!! et l envoi par sms je ne recois rien malgré mes multiples tentatives!!!!! je vais regarder le lien que tu m as envoyé et prier pour trouver la solution mais je desespere!!!!!lol

0