Les discussions
Utilisation des {} sur excel
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, je cherche à savoir la significations des accolades dans les formules excel, et quand est ce qu o...
Internet
Bonjour, Bonjour quand je mais mon mot de passe sa ne passe on m dit dé masculin et minuscule m tout sa d’âne passe pas je sais pas ce quel problè...
Je me suis fait pirater mon compte instagram
RésoluBonjour , je me suis fait pirater mon compte Snapchat et Instagram , j’ai été dans les activités de connexion et je sais où se trouve la personne qui ...
Problématique tableau croisé dynamique classement par date
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec en colonne: paramètre date de mesure résultats je souhaiterais faire un tableau croisé dynamique et classer p...
Fichier excel avec macro dans google drive
Bonjour, Je voudrais partager un fichier Excel sous google drive. Il s'agit d'un fichier contenant une macro qui s'exécute à l'enregistrement du ...
Analyser les #n/a excel ?
Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, j'espère que je serai compréhensible :) Je souhaiterais faire une formule très classique : ...
Pour quoi j ai pas mon tiktok
Bonjour, je veux savoir pour quoi j ai pas mon tik tok en fais comment pour le récupérer merci
Licence pack office microsoft définitive ?
Bonjour chers dépanneurs (z'et dépanneuses, j'ajoute, pour être dans l'air du temps. Ah non pour être dans l'air du temps je dois dire dépanneures, p...
Fichier zip.cloud sur google drive = à déziper
Bonjour, J'ai zipé un dossier puis je l'ai mis sur mon google drive. Mon problème est maintenant que je n'arrive plus à le dezipper ou trouver une a...
Récupérer mes favoris de chrome sur edge
Bonjour, Je veux copier l'ensemble des sites favoris créés dans chrome pour les mettre sous Edge. Est-ce possible et comment faire ? Merci beauco...
Conversion de nombre en format 00:00
RésoluBonsoir J'ai une colonne avec des valeurs simples de nombres avec ou sans virgule, que je dois convertir au format 00:00 Exemple Valeur : 2 ...
Comment supprimer message récurrent de edge?
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, lorsque je clique sur les paramètres Windows 10, voici ce message de Edge (voir screen 1) qui s'affiche. Après vérific...
Fonction si
Bonjour, Je réalise un tableau de suivi client. Par exemple : Julien nous contacte le lundi 10 Novembre, la date du premier suivi est dans 15 jo...
Changement de nom sur page facebook
Bonjour, Je n'arricmve pas a changer le nom de ma page facebook depuis plus de 2 semaine déja aujourd'hui et je sais vraiment pas pourquoi, j'ai d...
Nombre de ticket imprimé
Bonjour, tout le monde J'ai un ficher Word qui contient des petit page sous forme des tickets imprimable, je veux ajouter sur les ticket le nombre ...
Téléchargement lent sur mes navigateurs (2mb/sec max)
Bonsoir, comme dit dans la description, les téléchargements sur tous mes navigateurs de mon pc (opera, chrome, etc...) sont très lents. Je suis co...
Demande concernant l adresse électronique
Bonjours , s’il vous plaît comment Cree un adresse électronique campus France
Donner une valeur = 1 à plusieurs lettres pour gestion planning
Bonjour, j'ai hérité de l'organisation du planning de ma structure. j'ai fait un fichier excel où, une lettre représente une personne selon journée ...
Messages "d'erreur" favori google chrome avec un sens interdit?
Bonjour à tous, Il y a un problème dont j'aimerais connaître la cause. En cliquant sur un site "favori" dans la barre en haut sur Chrome, Je me re...
Récupération de mon compte et mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes comptes gmail et Yahoo, si possible je voudrais que vous m'aidiez à les récupérer si possible.
Vba dans vba
RésoluBonjour Cher forum, voila je souhaite dans mon code créer des nouvelles feuilles en automatisation. jusque la ca va ... maintenant je souhaite faire...
Récupérer mon facebook
Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté
Authentification à deux facteurs instagram
Bonjour, Je suis dans une urgence. Voilà, ayant crée un compte Instagram, et ayant activé la double authentification à deux facteurs, avec codes, ...
Problème authentification à deux facteurs
Bonjour, Bonjour , Pour une raison quelconque je me suis déconnecté de mon compte Instagram ,cependant lors de la reconnections l’applicatio...
Aide sur un fichier excel
Bonjour ! J'ai un fichier excel de 4 feuilles Ces 4 feuilles ont le même tableau Et je souhaiterais que tout ce qui se renseigne dans les 3 premie...
Trame 12h pour 4 infirmieres
Bonjour, Comme beaucoup de services, nous sommes en manque d'infirmières de jour. Nous ne sommes plus que 4. Nous souhaiterons passer en 12h avec 1 ...
Problème de connexion au site my reading manga
FerméBonjour, Ca fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter au site myreadingmanga. Ma connexion est excellente et j'utilis...
Calcul de la différence entre aujourd'hui et une autre date
RésoluBonjour, Je voudrais calculer la différence entre aujourd'hui et une autre date. Dites moi si j'ai faux, mais j'aurais bien mis =DATEDIF(AUJOURDHU...
Message bloqué dans boite envoi
RésoluBonjour, Lorsque je veux envoyer un msg , outlook ajoute des apostrophes 'toto@voo.be' idem pour 'toto@gmail.com' d'où les messages restent dans la b...
Réactivation d'un compte desactivé
Bonjour, Mon compte a été désactivé par un administrateur de Facebook de façon définitive mais je ne comprends pas pourquoi, je souhaite de le...
Comment enregistrer adresse des courriels reçus
Bonjour, sur mon new PC les adresses des personnes qui m'envoient mails ne s'enregistrent pas automatiquement j'ai suivi plusieurs conseils sur ...
Configuration de malwarebytes
Bonjour, j'ai acheté l'antivirus Malwarbytes, mais je ne sais pas (j'ai 76 ans ) le configurer, alors ils me disent que bientôt je ne serai plus proté...
Renvoyer un mail indesirable
Bonjour, Comment renvoyer un mail indesirable à son expéditeur?? Merci
Problème de mot de passe
Bonjour, Je voudrais accéder à mon adresse courriel que je n ai pas utilisé depuis 10 ans , Je ne me souviens plus du mot de passe et l adresse m...
Lien entre onglet
Bonjour, Je sais que c'est possible de cliquer sur un mot dans un tableau d'un onglet qui nous amène à l'onglet voulu (ex.: Cliquer sur le mot "Mars"...
Comment récupérer mon compte snapchat supprimé par snapchat ?
Comment puis-je récupérer mon compte snapchat supprimer par snapchat suite à une « violation du règlement d’utilisation » ?
La console web (dev tool) google chrome s'ouvre toute seule
Salut ! J'ai mon navigateur web google chrome y a ma console WEB (DEV TOOL qui s'ouvre tout seul à chaque fois ! j'aimerais de l'aide merci.
Calculer en fonction du texte d'une cellule
RésoluBonjour à tous Voilà ma question : J'ai une cellule A qui contient un montant et une cellule B renseignée C ou D. Je souhaiterais que, si cellule ...
Compte piraté
Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .
Supprimer compte facebook piraté
Pardon pardon aide moi j'ai une grand un arnaqueur a piraté mon Facebook et il a changé mon adresse mail et le mot de passe et il mais les bêtises sur...
Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche
RésoluBonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...
Impression impossible
Bonjour, Impossible d'imprimer une facture entière sous excel, elle n'imprime que le faut et le bas et pas les lignes entre. Par contre autre fich...
Souci technique avec excel
Bonjour à tous, je rencontre un soucis technique avec exel : voici ma question : je souhaiterais réunir sur une meme feuillet exel le cumul des b...
Code de récupération instagram
Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...
Problème instagram
Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas mettre les musiques que je veux en Story Instagram il ne me propose que des musiques et je ne peux pas en cho...
Symbaloo en page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...
Récupération mon ancien compte avec mon id que j'ai toujours avec moi
Bonjour, s'il vous plaît aider moi à récupérer mon ancien avec la somme que j'ai la dedans. Je ne sais pas ce qui m'a pris soit disant que j'utilise u...
Modifier un modèle word = modifie tous mes fichiers words créés de ce modèle ?
Bonjour, Je souhaite savoir si je créé un modèle word, puis si je créé des dizaines et dizaines de documents word à partir de ce modèle, si un jou...
Changement de police après la conversion dun ppt en jpg
Bonjour, Bonjour, J'ai des documents ppt à convertir en jpg. J'en ai déjà converti plusieurs grâce à convertio.co. Aucun souci. Cependant, là j...
Paramètre chrome
Bonjour, J’ai ces sites webs qui s’affiche dans les paramètres de chromes au niveau des notifications. Est ce que ce sont des pubs qui sont apparus...