Les discussions

Extraire les pages d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
pat17

Problèmes divers messagerie outlook

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant des problèmes rencontrées sur ma messagerie Outlook. Pour vous résumer, mon compte ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
tipau35

Souci je ne peux plus aller sur ebay.fr

Bonsoir, j'ai un souci je ne peux plus aller sur ebay.fr j'ai cette phrase access denied you don't have permission to access"http://www.ebay.fr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
1men1

Ressortir des données d'un tableau excel

Bonjour, j'ai à ma disposition une plage de cellules contenant différentes date. J'aimerais ressortir toutes les dates du mois de juillet e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
via55

Installer microsoft word sur une cle usb

Bonjour, j'aimerai installer le logiciel microsoft word sur ma clé USB portable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
fabul

Plus de son sur fb

 Résolu

Bonjour. Depuis plusieurs jours , je n'ai plus de son uniquement sur FB. J'ai désactiver et activer , en bas à droite sur la page , dans la roue le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Flo

Problème notification sur youtube

Bonjour, Hier je me suis achete un nouveau téléphone est depuis je ne reçois plus aucune notification de YouTube alors que dans mes paramètre YouTub...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Supprimer une seule photo dans une galerie de photo et remplacer cette photo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog de mode sur instagram, problème, dans ma dernière galerie de photo, j'ai une photo ratée, je m'en suis aperçue une fois en l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Erreur de compilation inputbox

 Résolu

Bonjour, Je me retourne vers la communauté car cela fait deux heures que je cherche à comprendre pourquoi je n'arrive pas à utiliser une simple Inp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
sifusalade

Je ne peux pas booster sur facebook

bonjour, J’ai problème avec Marketplace, lorsque j’essaye de booster mon article: un message s’affiche et m’indique: vous n’êtes pas autorisé à ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Diakite

Je n'arrive pas à aller sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à aller sur YouTube. J'ai un message qui me dit que je dois me connecter à internet alors que je suis connecté.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Créer une adresse hotmail.de

Bonjour, Comment créer une adresse Hotmail.de?

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Ma connexion amelie

Bonjour, comment avoir un deuxième mot de passe Amelie

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Impossible de décompresser l'archive après téléchargement

Bonjour, J'ai eu récemment lors d'un téléchargement un problème de décompressiono d'archive. J'aimerais savoir d'où vient le problème et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Pourquoi le lien uqload ne fonctionne plus?

Bonjour, pourquoi le lien uqload ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
barnabe0057

Télécharger une vidéo d'un site web

Bonjour, j'ai essayé plusieurs dizaines de sites pour télécharger en ligne une vidéo d'un site web mais il y a systématiquement un message d'erreur. E...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
barnabe0057

Ou trouver cette application immobilière ?

 Résolu

Salut Sur le site https://www.appvizer.fr/operations/gestion-locative/gestion-locative Ou trouver cette application immobiliere version gratuite ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Alicia

Comment recuperer une feuille deplacer en le copiant dans excel

Bonjour, Voici je travaillais dans Excel, avec plusieurs mois en feuillet. Cependant quand j'ai fini le rapport de juin, j'ai décidé d'envoyé sa s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Démmarer une vm au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une VM sous Vmware workstation 9 et j'essaie depuis un petit moment de trouver un script pour qu'elle se lance au démarrage de mon p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Hanen92

Compte verrouillé tiktok

Bonjour à vous, Mon compte TikTok a été verrouillé depuis le 15 juillet 2021 a 13h25. J'étais sur la plate-forme et celui-ci c’est désactivé d’un s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Application contrôle à distance pc

 Résolu

Bonsoir Je suis à la recherche d'une application android qui me permettrait de contrôler mon pc à distance, par l'exemple d'allumer, d'éteindre, co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
narchymaster

Message whatsapp

Bonjour, j'aimerai envoyer un message a quelqu' un qui m'a donné son numéro. je ne suis pas dans sa liste de contact, quand il recevra le message, est...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Signer un problème

Bonjour, Comment fais pour débloquer mon compte Snapchat ? J’ai simplement ajouter les gens et il mon dit mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Excel: afficher un formulaire à remplir lors de l'execution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exécuter une macro qui affiche un formulaire que l'utilisateur doit remplir et je dois récupérer les données saisies pour faire ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Rosemonde

Fichier pdf ajout de texte

bonjour je cherche un système qui me permette de lire et surtout transformer (ajout de texte) des documents PDF et ceci si possible gratuit sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Recuperation de mon compte skyrock

Bonjour, comment on fait pour récupérer mon compte Skyrock qui était bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Inscrit régulièrement, pourquoi je ne reçois plus de visites ?

Bonjour, Je ne reçois plus de visites ? Pourquoi ? Je recevais des visites de chez meetic , mais je n'ai jamais pu y accéder . Je recevais des visi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
georges97

Pour regarder pblv en avance

Bonjour, J'ai trouvé la solution Aller sur le site PBLV Replay.com La vous pourrez voir les épisodes manqué

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MisteryBean

Envoi mail vers gmail de puis outlook impossible

Bonjour, depuis quelques jours impossible d'envoyer des mails sur les boites Gmail depuis messageries Outlook. Pas de problèmes dans le sens invers...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de recherche vba monocritère

Bonjour à tous, j'ai créé un premier userform avec une recherche monocritère sur des chiffres et je n'arrive pas à modifier mon code vba pour que j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Le Pingou

Bonjour la famille je vois plus ma page facebook stp est-ce que quelqu'un peut m

 Résolu

Bonjour, Samsung A10

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
MPMP10

Mail

Bonjour, Je ne reçois plus mais mail avec mon adresse iCloud comment sa se fait

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
fermiparadoxx

Conversion

Bonsoir, je fais sa 05:53:00 - 16:00:00 et j'obtiens 10h07mn00s après avoir calculer sur Excel mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux avoir sa s...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
meuhlol

Fonction google sheets pour travailler au niveau d' une cellule

Bonjour, Je suis en train de migrer d' un tableur Lotus 123 vers google sheets et je ne trouve pas d' équivalent pour la chose suivante: Mon curseu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
incp

J’aimerais récupérer mon compte tiktok

Bonjour, je me suis fait bannir de tiktok car des gens qui ne m’aime pas on fait que de me signaler a répétition à fin que je me fasse bannir alors ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
georges97

Snap supprimer

Bonjour, J’ai oublié de confirmer mon numéro de GSM et mon compte à être supprimé que dois-je faire ? Merci bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
georges97

Vb 6 et crystal report xi r2

Bonjour, Suite à un renouvellement de PC (Windows 7 ou 10), je souhaite imprimer un état sous VB6 Entreprise. L'état est préparé par Crystal Report...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Simo

Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap

Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je n'ai plus d'icône pour récupérer mon compte hot mail. merci

Bonjour, Bonjour, je n'ai plus d'icône pour récupérer mon compte hot mail. Merci de me guider.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Application de randonnées

Bonjour, Je ne sais pas où poser ma question qui dépasse peut être le cadre de ce forum : je suis à la recherche d'une application de randonnée qui ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Facebook

Bonjour, je suis sur facebook, j'ai bloquer mon ex mari, j'ai appris que en date d'aujourd'hui qu'il avait publier un texte qui atteint ma vie privée...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
HelpiOS

Aidez moi svp pour récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, Quelqu'un peux m'aider svp j'ai perdu mon téléphone je n'ai plus accès à ma messagerie et bien entendu j'ai changé de numéro j'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

Tirages au sort sans doublon et sur un tableau

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon petit jeu de société que nous avons moi et plusieurs amis. https://www.cjoint.com/c/KGprb4N74Xz ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Vaucluse

Faacbock

Bonjour, Moi je n'arrive pas a ouvrir ma page Facebook,les codes qu'on m’avoie,rien n faire,mon numéro est 64251313,aide moi,je travail avec cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
georges97

Texte de bas en haut provenant de messenger comment l'inverser

Bonjour, après avois copié collé mes 2000 pages de Messenger sur openoffice j'aimerais inverser le processus pour une lecture standard de haut en ba...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Retirer la bascule vers un autre onglet/fenêtre

Bonjour, Quand je clique sur une page web et que c'est un lien vers une pub qui s'ouvre sur un nouvel onglet/nouvelle fenêtre, je bascule automati...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Redbart

Somme en fonction de date

bonjour j'ai un petit souci feuille A de mon classeur ( intitulée Compte ) des dépenses trièes par date avec plusieurs types de dépenses C...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Excel formule

Bonjour, Je recherche une formule pour afficher la dernier sommes d'une colone: exemple A 1: 100 2: 90 3: 80 4: ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Trouver une combinaison de sommes avec des valeurs répétées d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'essaye tant bien que mal à créer un tableur pour gagner du temps, mais ma solution en utilisant le solver n'est pas des plus pratique à...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
eriiic

Calc remplir une ligne avec une ligne déjà existante

Bonjour, j'ai une série de numéros de ligne et j'aimerais à un endroit du tableur copier les infos de ces lignes juste en sélectionnant l'emplaceme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Raymond PENTIER
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000