Les discussions

Utilisation des {} sur excel

Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien, je cherche à savoir la significations des accolades dans les formules excel, et quand est ce qu o...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
asap

Internet

Bonjour, Bonjour quand je mais mon mot de passe sa ne passe on m dit dé masculin et minuscule m tout sa d’âne passe pas je sais pas ce quel problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
crapoulou

Je me suis fait pirater mon compte instagram

Résolu

Bonjour , je me suis fait pirater mon compte Snapchat et Instagram , j’ai été dans les activités de connexion et je sais où se trouve la personne qui ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Problématique tableau croisé dynamique classement par date

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne: paramètre date de mesure résultats je souhaiterais faire un tableau croisé dynamique et classer p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
sandrine

Fichier excel avec macro dans google drive

Bonjour, Je voudrais partager un fichier Excel sous google drive. Il s'agit d'un fichier contenant une macro qui s'exécute à l'enregistrement du ...

Utilisateur anonyme

Analyser les #n/a excel ?

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, j'espère que je serai compréhensible :) Je souhaiterais faire une formule très classique : ...

brucine

Pour quoi j ai pas mon tiktok

Bonjour, je veux savoir pour quoi j ai pas mon tik tok en fais comment pour le récupérer merci

MPMP10

Licence pack office microsoft définitive ?

Bonjour chers dépanneurs (z'et dépanneuses, j'ajoute, pour être dans l'air du temps. Ah non pour être dans l'air du temps je dois dire dépanneures, p...

24 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Droopy-76

Fichier zip.cloud sur google drive = à déziper

Bonjour, J'ai zipé un dossier puis je l'ai mis sur mon google drive. Mon problème est maintenant que je n'arrive plus à le dezipper ou trouver une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Récupérer mes favoris de chrome sur edge

Bonjour, Je veux copier l'ensemble des sites favoris créés dans chrome pour les mettre sous Edge. Est-ce possible et comment faire ? Merci beauco...

bazfile

Conversion de nombre en format 00:00

Résolu

Bonsoir J'ai une colonne avec des valeurs simples de nombres avec ou sans virgule, que je dois convertir au format 00:00 Exemple Valeur : 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Sofever91

Comment supprimer message récurrent de edge?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque je clique sur les paramètres Windows 10, voici ce message de Edge (voir screen 1) qui s'affiche. Après vérific...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Mots croisés

Fonction si

Bonjour, Je réalise un tableau de suivi client. Par exemple : Julien nous contacte le lundi 10 Novembre, la date du premier suivi est dans 15 jo...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Le Pingou

Changement de nom sur page facebook

Bonjour, Je n'arricmve pas a changer le nom de ma page facebook depuis plus de 2 semaine déja aujourd'hui et je sais vraiment pas pourquoi, j'ai d...

MPMP10

Nombre de ticket imprimé

Bonjour, tout le monde J'ai un ficher Word qui contient des petit page sous forme des tickets imprimable, je veux ajouter sur les ticket le nombre ...

Raymond PENTIER

Téléchargement lent sur mes navigateurs (2mb/sec max)

Bonsoir, comme dit dans la description, les téléchargements sur tous mes navigateurs de mon pc (opera, chrome, etc...) sont très lents. Je suis co...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brupala

Demande concernant l adresse électronique

Bonjours , s’il vous plaît comment Cree un adresse électronique campus France

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Donner une valeur = 1 à plusieurs lettres pour gestion planning

Bonjour, j'ai hérité de l'organisation du planning de ma structure. j'ai fait un fichier excel où, une lettre représente une personne selon journée ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
hmcirta

Messages "d'erreur" favori google chrome avec un sens interdit?

Bonjour à tous, Il y a un problème dont j'aimerais connaître la cause. En cliquant sur un site "favori" dans la barre en haut sur Chrome, Je me re...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte et mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes comptes gmail et Yahoo, si possible je voudrais que vous m'aidiez à les récupérer si possible.

Utilisateur anonyme

Vba dans vba

Résolu

Bonjour Cher forum, voila je souhaite dans mon code créer des nouvelles feuilles en automatisation. jusque la ca va ... maintenant je souhaite faire...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
titi17-08

Récupérer mon facebook

Bonjour, Bonjour je veux pourvoir récupérer mon Facebook qui a été piraté

MPMP10

Authentification à deux facteurs instagram

Bonjour, Je suis dans une urgence. Voilà, ayant crée un compte Instagram, et ayant activé la double authentification à deux facteurs, avec codes, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Beejeek

Problème authentification à deux facteurs

Bonjour, Bonjour , Pour une raison quelconque je me suis déconnecté de mon compte Instagram ,cependant lors de la reconnections l’applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Beejeek

Aide sur un fichier excel

Bonjour ! J'ai un fichier excel de 4 feuilles Ces 4 feuilles ont le même tableau Et je souhaiterais que tout ce qui se renseigne dans les 3 premie...

DjiDji59430

Trame 12h pour 4 infirmieres

Bonjour, Comme beaucoup de services, nous sommes en manque d'infirmières de jour. Nous ne sommes plus que 4. Nous souhaiterons passer en 12h avec 1 ...

Raymond PENTIER

Problème de connexion au site my reading manga

Fermé

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter au site myreadingmanga. Ma connexion est excellente et j'utilis...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
bazfile

Calcul de la différence entre aujourd'hui et une autre date

Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la différence entre aujourd'hui et une autre date. Dites moi si j'ai faux, mais j'aurais bien mis =DATEDIF(AUJOURDHU...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
rakatamouche

Message bloqué dans boite envoi

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un msg , outlook ajoute des apostrophes 'toto@voo.be' idem pour 'toto@gmail.com' d'où les messages restent dans la b...

mexav2000

Réactivation d'un compte desactivé

Bonjour, Mon compte a été désactivé par un administrateur de Facebook de façon définitive mais je ne comprends pas pourquoi, je souhaite de le...

bazfile

Comment enregistrer adresse des courriels reçus

Bonjour, sur mon new PC les adresses des personnes qui m'envoient mails ne s'enregistrent pas automatiquement j'ai suivi plusieurs conseils sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
randos49

Configuration de malwarebytes

Bonjour, j'ai acheté l'antivirus Malwarbytes, mais je ne sais pas (j'ai 76 ans ) le configurer, alors ils me disent que bientôt je ne serai plus proté...

MisteryBean

Renvoyer un mail indesirable

Bonjour, Comment renvoyer un mail indesirable à son expéditeur?? Merci

dubcek

Problème de mot de passe

Bonjour, Je voudrais accéder à mon adresse courriel que je n ai pas utilisé depuis 10 ans , Je ne me souviens plus du mot de passe et l adresse m...

Redbart

Lien entre onglet

Bonjour, Je sais que c'est possible de cliquer sur un mot dans un tableau d'un onglet qui nous amène à l'onglet voulu (ex.: Cliquer sur le mot "Mars"...

PapyLuc51

Comment récupérer mon compte snapchat supprimé par snapchat ?

Comment puis-je récupérer mon compte snapchat supprimer par snapchat suite à une « violation du règlement d’utilisation » ?

piquesous

La console web (dev tool) google chrome s'ouvre toute seule

Salut ! J'ai mon navigateur web google chrome y a ma console WEB (DEV TOOL qui s'ouvre tout seul à chaque fois ! j'aimerais de l'aide merci.

pistouri

Calculer en fonction du texte d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question : J'ai une cellule A qui contient un montant et une cellule B renseignée C ou D. Je souhaiterais que, si cellule ...

RChaps1281

Compte piraté

Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .

bazfile

Supprimer compte facebook piraté

Pardon pardon aide moi j'ai une grand un arnaqueur a piraté mon Facebook et il a changé mon adresse mail et le mot de passe et il mais les bêtises sur...

bazfile

Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche

Résolu

Bonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Argitxu

Impression impossible

Bonjour, Impossible d'imprimer une facture entière sous excel, elle n'imprime que le faut et le bas et pas les lignes entre. Par contre autre fich...

Mike-31

Souci technique avec excel

Bonjour à tous, je rencontre un soucis technique avec exel : voici ma question : je souhaiterais réunir sur une meme feuillet exel le cumul des b...

T3chN0g3n

Code de récupération instagram

Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...

MPMP10

Problème instagram

Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas mettre les musiques que je veux en Story Instagram il ne me propose que des musiques et je ne peux pas en cho...

Radinoz

Symbaloo en page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...

billmaxime

Récupération mon ancien compte avec mon id que j'ai toujours avec moi

Bonjour, s'il vous plaît aider moi à récupérer mon ancien avec la somme que j'ai la dedans. Je ne sais pas ce qui m'a pris soit disant que j'utilise u...

kaumune

Modifier un modèle word = modifie tous mes fichiers words créés de ce modèle ?

Bonjour, Je souhaite savoir si je créé un modèle word, puis si je créé des dizaines et dizaines de documents word à partir de ce modèle, si un jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Changement de police après la conversion dun ppt en jpg

Bonjour, Bonjour, J'ai des documents ppt à convertir en jpg. J'en ai déjà converti plusieurs grâce à convertio.co. Aucun souci. Cependant, là j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
contrariness

Paramètre chrome

Bonjour, J’ai ces sites webs qui s’affiche dans les paramètres de chromes au niveau des notifications. Est ce que ce sont des pubs qui sont apparus...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
pistouri
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000