Les discussions

Classeur excel et formule complexe lignes / colonnes

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Voilà je sèche un peu concernant une formule que je n'arrive pas à "étirer" étant donné qu'il y a des variables contenues dans...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Renouvellement de commande suite a une erreur de chiffres de ma carte bancaire

Bonjour, pourriez vous me dire si ma commande faites le 02 07 2021 a bien été enregistrée suite a une erreur de chiffre avec ma carte bancaire . CDT

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop

Récupération de ma boîte gmail supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérais la boîte gmail de mon enfant que j’ai supprimé par erreur car je voulais juste enlever l’autorité parentale pour q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jag72

Fichier excel endommagé

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer un fichier endommagé et visiblement corrompu. Je précise que j'ai déjà essayé la manip "ouvrir et réparer"...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Pour android 5.0 thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Nanar

Un truc random

bonjour

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
yourtubespace

Formule si

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une formule à mettre en mise en forme conditionnelle mais cela ne marche pas .... je m'explique: Dans l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
mayou478

Je voudrais récupérer mon compte snapchat

Bonjour, voilà je vous explique du jour à lendemain mon compte a étais supprimer sans aucune raison

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Aide pour faire un tableau avec liste déroulante

Bonjour à tous , je vous explique mon problème ,j'ai un seule tableau que j'aimerais utilisé pour plusieurs personne j'aurais aimais créé une liste...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Paris776a

Non reception du code we transfer

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus le code me permettant de transférer les fichiers pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Clarckos

Tableau tri

Bonjour, Je suis entrain de créer une base de données avec les coordonnées de personnes et leur affiliation à certains groupes. J'aimerais créer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Box sfr

Bonjour, on me demande de ressaisir mon mot de passe pur accéder à internet sur ordinateur et smartphone, alors que ca marchait très bien avant ,l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Droopy-76

Fusion et addition de plusieurs fichiers excel

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide Je voudrais une solution rapide pour additionner des valeurs de plusieurs fichiers Excel en un s...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Reconnaissance des format nombres dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand j'extrait des données numériques de mon logiciel comptable pour les importer dans excel, le format de sortie des no...

22 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Severine

Privé de likes, # et de commentaires de photos.

Bonjour, Depuis trois jours, je ne peux plus liker aucun compte, ni faire des commentaires sur une photo que je publie et et mes hastags sont invi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Accusé de réception

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre l'accusé de réception sur les mails envoyés. sur internet j'ai vu qu'il fallait aller dans la rubrique "...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Xileh

Lier 2 documents word

Bonjour, j'ai un document word avec une liste de questions nominatives. J'aimerai faire une copie de ce document pour l'anonymiser et je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
m@rina

Récupération d'un fichier obselète

 Résolu

Bonjour, Je travail dans un service de maintenance et j'ai récupéré un fichier se présentant comme un cahier de maintenance qui renvoie diverses in...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Michest94

Fichier enregistré au mauvais format

Bonjour, j'ai installé l'application amerigo pour télécharger de la musique. Tout marche très bien sauf que les fichiers s'enregistre en .bin au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Paco_rmn

Plan 3d arrondi

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel sur lequel je peux créer un plan 3D pour un pigeonnier. Il faudrait donc que ce logiciel permette d'avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
brucine

Bonjour, je ne peux plus vendre sur facebook

Bonjour, je ne peux plus vendre sur Facebook depuis 1 mois, on me dit que je n ai pas respecté les standards de la communauté, quelqu un peut m aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Groupe public facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai créé le groupe Le Tango Argentin à Milonga Rhuys; Ce groupe fonctionne très bien avec l'URL mais n'apparaît pas dans Google ni dans ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jlborrel

Porblème pour enregistré des fichiers

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce message quand vous voulez enregistré des fichiers powerpoint sa m'affiche ce message : "Vous n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Photo de plus de 5 ans sur snapchat

Bonjour, Quand je vais sur une conversation sur snap et qu’il y a des photos qui date d’y a plus de 5 ans les photos ne se chargent pas et affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Plus d'accès à wanadoo ni orange

Bonjour, Depuis 3 semaines pratiquement impossible d'ouvrir mes messageries de orange, sur free, yahoo pas de souci.. J'ai window 10 avec microsoft ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
crolle

Des accolades apparaissent automatiquement

Bonjour, J'ai un classeur excel avec plusieurs pages et beaucoups de formules. Toutes mes formules fonctionnent parfaitement au depart. Malheu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Laurent53810

Mentions sur facture

Bonjour, Je dois effectuer une facture à une entreprise mais je bloque sur les mentions obligatoires, soit la phrase : « Conformément à l’artic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
brucine

Compte gmail suspendu par google

Bonjour, Après un envoi de publipostage de 18 mails, et après m'être déconnectée, il m'a été impossible de me connecter à nouveau 5 minutes après....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Bruce-Wayne

Tickets kadeos

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux payer mon essence avec des tickets kadeos et dans quelles stations Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop

Quel navigateur utiliser ?

Bonjour, Je voulais savoir quel navigateur me recommanderiez vous ? Actuellement, j'utilise Brave un peu basé sur chromium niveau architecture, ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Bruce-Wayne

Remplir un formulaire pdf

Bonjour, J'essaie de trouver un lecteur PDF pour kubuntu (21.04) digne d'intérêt. J'étais tout content d'avoir trouvé calibre qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
doux-leurre

Récupération compte facebook

Bonjour, Après avoir changé mon mot de passe Facebook impossible de m'en rappelé j'ai donc voulu changé mon mot de passe mes ayant oublier que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Besoin d'ancien mails

Bonjour, Svp aidez moi car je ne retrouve plus mes anciens mails et ne sais vraiment pas quoi faire pour y avoir accès. C'est très urgent et impor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Les canadien

Bonjour, je veut ecouter le match des canadien se soir sans inscription sur un site et pas de frais pouvais vous m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Isa

Je cherche un logiciel de gestion gratuit pour les pharmacies

bonjours j'suis nouveau et j'ai vraiment besoin d'un coup de main concernant les logiciels de gestion d'une pharmacie . offerte je ne sais pas du tou...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
cosmera

Notes de fin dans word

Bonjour, Je dois rendre un document dans lequel le numéro des notes de fin (à la fin) ne doit pas apparaître en exposant mais en taille normale. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
m@rina

Page fecebook

bonjour mon marie est propriétaire dune entreprise qui ce nome La Mécanique chez TJ nous avons créé 2 page Facebook avec le même nom et nous avons par...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Goege

Logiciels avast

Bonjour à vous, Avast me donne pour information: " Supprimer les fichiers cachés pour libérer de l'espace sur le disque". 1- Je n'ai jamais fait de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
brucine

Macro vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je démarre avec vba, j'ai un document avec deux feuilles, deux liste à des dates différentes. J'ai réussi à mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mike-31

Convertion heures en jours

Bonsoir Je voudrais savoir 320 heures de cours vallent combien de jours et de mois?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
fabul

Comment soumetre

Bonjour, Comment soumettre ma photo avec un téléphone portable Android

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Gboudjedje

Récupérer dossier photos effacé par erreur

Bonjour, j'ai effacé par erreur un dossier de photos sur ma clé USB en sauvegardant d'autres dossiers, j'essaie depuis un moment avec Recuva, Disk ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
pampa

Désabonnement super toinette,.

Bonjour, Je souhaite me désabonner,mais je ne vois comment procéder Remerciements

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte Facebook à étais piraté et je vais le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97

Impossible de lire mes mails depuis mon portable

Bonjour, Impossible de lire mes mails depuis mon portable mais je peux les lire depuis mon pc par contre .

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
superbarnis

Ne peut ouvrir whatsapp

Bonjour, Mon numéro a été interdit à ouvrir WhatsApp . j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
madmyke

J'ai était banni pour aucune raison

Bonjour, Je tenais à vous informer que j'ai été banni pour aucune raison. Cela m'énerve un peu je ne peux plus créé d'autre compte vous pouvez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Un onglet chrome exe s'est ouvert tout seul

Bonjour, J'étais tranquillement sur Chrome sur mon ordinateur quand un lien file s'est ouvert tout seul dans un nouvel onglet avec le code suivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Discord saccade

Bonjour, Je me suis acheter un casque pour pouvoir communiquer avec mes amis sur discord. cependant, mon micro sur discord ne fonctionne pas bien...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
barnabe0057

Publipostage

Bonjour, J'ai un document Word et une liste Excel contenant plusieurs personnes. J'aimerais que certaines de ces personnes apparaissent l'une après ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
georges97
Résultats 29701 - 29750 sur un total de plus de 50 000