Mails Outlook boîte de réception "Autres" ont disparus

Fermé
So - 21 nov. 2022 à 12:32
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 22 nov. 2022 à 17:15

Bonjour,

Je suis très embêtée car mes mails reçus dans ma boîte de réception Outlook dans la partie "Autres" (ceux de la partie "Prioritaire" sont intacts) ont disparus.

J'ai fait plusieurs recherches sur les paramétrages, des forums... mais je ne m'en sors pas.

Quelqu’un peut-il m'aider?

Merci beaucoup,

Sophie.

A voir également:

3 réponses

foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
21 nov. 2022 à 13:00

Bonjour,

Sur Téléphone, Pc ?????


0

Les 2 :-(

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 21 nov. 2022 à 14:38

Sur le Tel vous utilisez l'appli Outlook je suppose 

Cliquez sur votre avatar

En bas à gauche roue dentée (paramètres)

Vers le bas décochez "boite de réception prioritaire"

=======================================

PC, Outlook.com

En haut à droite Roue dentée

En bas "tous les paramètres

Courrier

Disposition

Décochez "Trier les messages..."

De toutes manières vos mails n'ont pas disparus...

0

Bonjour,

Merci pour vos explications.

J'ai fait les manoeuvres, les mails sont bien dans boîte de réception et non plus séparés en "prioritaire" et "autres" mais, je ne retrouve toujours pas mes mails (initialement positionnés dans "autres").

0
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 386
Modifié le 22 nov. 2022 à 17:27

plusieurs possibilités de recherches  :

1)

Sur le PC/boite de réception, dans rechercher, tapez un mot, un nom, ou une adresse de mails disparus, effectuer la recherche dans la boite de réception, tous les mails de vos dossiers seront scannés, si c'est négatif faire en 2 :

2)

 Mails redirigés à la réception

   https://outlook.live.com/mail/inbox  

  En haut à droite, "roue dentée"  

  En bas à droite, tous les paramètres.  

  À gauche, courrier.  

  Au centre, Règles.  

  Supprimer la règle qui envoie les mails dans la corbeille  (éléments supprimés) ou autres dossiers  

Si il y a une redirection vous devriez en savoir plus.

_______________________________________________________________________________________

Voir si les mails sont dans la corbeille (éléments supprimés )

Si vos mails sont passés par la corbeille (éléments supprimés ) et que celle ci a été vidée, utilisez la méthode suivante (3) pour récupérer des mails supprimés définitivement 

3)

Récupérer des mails déjà supprimés sur Outlook ou Outlook.com 

 https://outlook.live.com/mail/  

Cliquez sur "élément supprimés" (corbeille)  

Cliquez sur "Récupérer des éléments supprimés de ce dossier"  

Tous les mails que vous supprimez de la corbeille y sont conservés pendant 30 jours et vous verrez l'option de récupération.

Regardez aussi dans "éléments envoyés" avec l'option "rechercher (comme en 1)

0