Feuilles reservations chambres
RésoluBonjour,
Je desir mettre en location plusieurs chambres d'hotes. Existe il un modèle de ce types de programme gratuit ?
Merci
Android / Chrome 125.0.0.0
A voir également:
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable.
- Schéma téléphone oublié - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer le son de notification d'une application - Guide
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il existe plusieurs logiciels de gestion de réservation pour chambres d'hôtes. Parmi les logiciels gratuits, vous pouvez trouver Lodgify et RoomRaccoon. Ces logiciels vous permettront de gérer vos réservations, les disponibilités de vos chambres, les prix et bien d'autres fonctionnalités utiles pour la gestion d'une chambre d'hôtes.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il existe plusieurs logiciels de gestion de réservation pour chambres d'hôtes. Parmi les logiciels gratuits, vous pouvez trouver Lodgify et RoomRaccoon. Ces logiciels vous permettront de gérer vos réservations, les disponibilités de vos chambres, les prix et bien d'autres fonctionnalités utiles pour la gestion d'une chambre d'hôtes.