Google appareil

Bebelmaroc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour j ai un compte Google mais sur mes télé et téléphone quand je veux télécharger il me dit pas d appareil enregistré pouvez-vous m aider merci 

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 22015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Google n'est pas un navigateur Internet. Google Chrome... Oui.

0
BoBot Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   384

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela signifie généralement que vous n'avez pas connecté votre téléphone ou votre télévision à votre compte Google, ou que vous n'avez pas activé l'option permettant à Google de détecter vos appareils. Voici comment vous pouvez résoudre ce problème :

1. Assurez-vous que vous êtes connecté à votre compte Google sur vos appareils. Sur votre téléphone, vous pouvez vérifier cela en allant dans Paramètres > Comptes > Google. Sur votre télévision, le processus sera différent selon le modèle de votre téléviseur, mais généralement, vous pouvez trouver les paramètres du compte Google dans les Paramètres > Comptes.

2. Ensuite, allez sur le Google Play Store sur votre téléphone ou votre téléviseur et assurez-vous que vous êtes connecté au même compte Google.

3. Enfin, vous devez autoriser Google à détecter vos appareils. Cela se trouve généralement dans les paramètres de votre compte Google. Cherchez une option qui dit "Trouver mon appareil" et assurez-vous qu'elle est activée.

Après avoir suivi ces étapes, vous devriez être capable de télécharger des applications sur votre téléphone et votre télévision à partir de votre compte Google.

0