Connaissez-vous un logiciel de capture video gratuit ?
RésoluAltgr75 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais enregistrer mes sessions de jeux PC multiplayer de War Thunder et les publier sur Youtube.
j'ai fait la version d'essai de Cyberlink Screen Recorder 4 mais au bout de 30 jours ça passe en version gratuite en résolution basse et je ne eux pas payer.
Je recherche donc un logiciel gratuit de capture video avec microphone sous Windows.
Avec OBS Studio j'ai un problème je ne peux pas enregistrer ma voix et je ne trouve pas de solution donc un autre logiciel svp.
merci.
- Logiciel capture video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Capture d'écran samsung - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
Salut le logiciel Debut de capture vidéo ( que j ai essayé) comme tous les logiciels de l éditeur NCH software sont gratuits pendant 30 jours et après faut payer
Merci beaucoup! J'ai trouvé un super freeware dans la liste "Debut Video". Il capture bien la video de jeu avec ma voix au microphone. Pleins de paramètres etr qualité de sortie en AVI correcte.
Bref, parfait.
Super.... Content pour vous.
Je note quand même une légère dégradation du rendu graphique (qualité video) lorsqu'on met la video sur Youtube. Pourtant en HD. On ne peut rien faire pour améliorer le rendu?C'est en 1080p par défaut. Et j'ai les rendus graphiques de mon jeu video au maximum des possibilités. C'est bien plus beau en jeu.