Les discussions

Je n'arrive pas a m'inscrire sur meetic je suis toujours refuse pourquoi

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur meetic je suis toujours refuse pourquoi

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
diablo13800

Problème publipostage word

Bonjour, J'utilise Word pour réaliser différentes factures à différentes personnes. Sur mon fichier Excel, j'ai une valeur volontairement noté 0,0...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Compte suspendu et impossible d'en recréer un autre

Bonjour, Bonjour, Y a 2 mois mon compte Twitter a été suspendu et depuis impossible de le récupérer, je renouvelle mes demandes en vain. Le su...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MPMP10

Mail

Bonjour, je recois les mails mais ils ne s ouvrent pas !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Récupération du compte yahoo avec un nouveau numéro de téléphone

Bonjour, Je viens de changer de numéro de téléphone sauf que j'avais désigné mon ancien numéro comme adresse de récupération de compte Yahoo. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
makh

Vérifiez la variable d'environnement temp

 Résolu

Bonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...

72 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
F4

Calcul note

Bonjour, J'ai une question. J'ai deux devoirs de droit. J'ai obtenu 6 sur 20 au premier devoir. Ce premier devoir compte pour 30% de la note final...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Lovecraft

Numéro gagnant

 Résolu

bonjour monsieur, S'il vous plaît excusez moi je voudrais savoir j'ai reçu un SMS ce matin me disant que mon numéro mobile à été sélectionner que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Base de données libre office

Bonjour, Merci de bien vouloir me dépanner : impossible d'ouvrir la base de données, java n'est pas installé dans mac Big Sur et la version sur inter...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
trotte-menu

Degrés minutes secondes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la formule si il en existe une une, pour convertir des angle en format décimal en format degrés minutes secondes sans ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
ostrale5480

Créer une ligne récapitulative des cellules non vides d'une autre ligne

Bonjour, Dans mon fichier Excel j'ai une ligne qui est rempli soit par du vide "" soit par une date. Je souhaiterai faire un tableau récapitulatif ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
cs_Le Pivert

Visualisation des indésirables sur thunderbird

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années une adresse de messagerie wanadoo.fr fournie par France Télécom (devenu Orange) à l'époque. Je lis e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Insertion du graphique dans le userform - erreur

 Résolu

Bonjour! Encore une fois je pose la question, car je suis débutante en VBA et je ne connais pas encore tout. J'ai un souci, car j'ai trouvé un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Ecaterina

Facebook

Comment supprimer un compte sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Annonces en attente

 Fermé

Bonjour, Pour ma part mes annonces ont été déposées dimanche 14 mars et tjs en attente... Des personnes sont elles encore bloquées également ? Pense...

Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Xileh

Compte tiktok suspendue

Bonjour, J'aimerais bien récupérer mon compte tiktok suspendue, SVP ???????? J'ai publier une vidéo avec ma fille et c'est à ce moment quand ma su...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
bazfile

Boîte mail bouygues telecom

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite elle était lourde a configurer

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir mon compte Paypal. Comme j'ai oublié mon mot de passe, je n'ai pas réussi à le réinitialiser. Je n'ai jamais vu un s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
loisou17

Activation de compte gmail pour

Bonjour,je n'arrive pas a activé mon compte gmail pour m'inscrire au concours gendarmerie que dois je faire? SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
georges97

Je ne sais pas pourquoi mon compte snapchat a été bloqué définitivement

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Snapchat est bloqué définitivement alors je n'ai rien fais de suspect pouvez vous m'aider à récupérer mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Problème twitter numéro de téléphone compte suspendu

J'ai un problème, mon compte twitter a sauté, c'est la première fois, mais pas grave ce n'était pas un compte très important. J'ai donc voulu en refai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Hugo_02

Problème sms twitter

Bonjour, Mon compte Twitter a été suspendu sans raison apparente. Je souhaite donc annuler la procédure de suspension et suis donc toutes les é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Hugo_02

Normaliser mon courriel hotmail(outlook) qui semble archivé

 Résolu

Bonjour, - mon courriel a été arnaqué, car il a envoyé de demandes d'argent à mes contacts, et d'autres contacts je ne sais pas qui ils son...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
bellemich

Tri de donnée en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau composé de + de 15000 lignes et je souhaite pourvoir trié automatiquement des données des cellules de chaque ligne dans un o...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kaloup87120

Facebook piraté

Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

Plusieurs si : si x = a alors y = a et si x=b alors y = b et ainsi de suite

Bonjour, Je cherche à faire l'action suivante sur plusieurs SI imbriqués mais je vais donner l'exemple avec 2 SI imbriqués : Si ma cellule X =...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Simplification "codage"vba

 Résolu

Bonjour, Peut-on réduire (simplifier) ces 3 lignes en une seule? Sheets("notes").Range("B11:B42").Copy Sheets("Feuil3").Range("A2") Sheets("notes"...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Nonno48

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23

Word export pdf / perte qualité image

Bonjour à tous, je rédige actuellement ma thèse de doctorat et c'est un fichier assez lourd, qui compte de nombreuses images. Lorsque j'essaye d'e...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
madmyke

Youtube comment recevoir de l'argent

bonjour il y a 1 ans j'ai mi une vidéo sur youtube elle a été vu 847 fois je voudrez savoir combien d'argent j'ai gagné et comment faire pour le recev...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Ouvrir une compte facebook après que facebook la supprimé

Bonjour, FB a supprimé mon compte pour des raisons que je ne connais pas. Je peux ouvrir une nouvelle compte avec une autre adresse mail mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
MPMP10

Impossible de publier sur leboncoin

Bonjour, Je n’arrive pas à publier mon annonce sur Leboncoin , je ne comprend pas le « motif » de refus : « Nous refusons ce type de bien ou servi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Scinder une cellule texte en 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai encodé 2 paragraphes séparés par une ligne blanche dans une cellule Excel. Ex. Dans une cellule, j'ai un paragraphe de texte en fra...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
cristal

Code d'authentification

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook. on me demande un code d'authentification. NB: je recois le code mais lorsque je sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Nombre de valeurs numériques dans une plage

Bonjour, Comment compter le nombre de cellules remplies par des valeurs numériques dans une plage; les valeurs sont obtenus par formules. Dans l'at...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gantoine62

Création de formulaire (macro)

Bonjour, Je débute dans les macros et je rencontre quelques soucis. J'ai réussi à créer un formulaire avec les boutons qui vont bien pour aller c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Guygablau

Probleme marketplace blocage? ou autres?

 Fermé

bonsoir , Depuis dimanche j'ai plus d'accès a MARKETPLACE : ce dimanche 14fevrier 2021 Facebook m'a détecté une soi disant une activité an...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte désactiver facebook / marketplace

 Fermé

Bonjour à toute et à tous actuellement je rencontre un problème avec Facebook a chaque fois que finalise la mise en ligne de mon annonce sur market pl...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Acrobat reader dc

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier pdf sur adobe , ça me l'affiche à 146% Je voudrais que ça s'affiche à 100% J'ai bien essayé de fouiner sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Depannage-Info-25

Cellule valeur nulle

 Résolu

Bonjour, j'ai un classeur Excel avec plusieurs fichiers. Sur ce classeur j'ai décoché dans option Excel "Afficher un zéro dans les cellules qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gantoine62

Changement de nom d'un document word

Bonjour, je rencontre un problème après avoir donné un nom et enregistrer le document word avec "enregistrer sous" .. lorsque je l'ouvre à nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Laga

Formule expert

Bonjour, Je souhaiterais faire appel à votre aide car je bloque depuis quelques heures sur une formule qui ma faciliterai le suivi de mes indica...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jordane45

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Après avoir été victime d’une attaque d’hameçonnage, mon compte Instagram a été verrouillé. Instagram me propose de recevoir un code de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Ana12

Petit problème d'installation power point

Comment installer l'application microsoft power point? Je ne suis pas capable...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Raymond PENTIER

Aide sur graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un graphique et j'aimerais que lorsque je change d'année , que les données source du graphique change également . J'ai essayer av...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
alexis4489

Bonjour, quelle formule a utiliser pour avoir toujours l'arrondi au 9 superieur

Bonjour, pourriez vous m'aider quelle formule a utiliser pour avoir des arrondi au 9 superieur svp? mon resulta t doit etre un chiffre entier qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
tontong

Courrier

Bonjour, j'ai formate mon disque dur et me suis inscrit sur facebook mais cela m'a fait un 2iem compte

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

"enregistrer une copie"

Bonjour, J'ai un fichier sous excel. Je fais quelques modifications. Lorsque je veux enregistrer mon fichier modifié il me dit : "enregistrer une...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
daniel22

Calcul du nombre d'occurrence de plusieurs mots à l'année n-1 ou entre deux date

Bonjour, Je cherche à comptabiliser un nombre d'étudiant candidat qui sont donc "Admis"; "Désisté" ou "Non-Admis" sur l'année dernière soit l'année...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Pierre

Problème avec hotmail

Pourquoi je ne reçois plus de messages hotmail avec outlook?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Pierr10
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000