Les discussions
Facebook rencontre
Bonjour, quabd pensez vous que facebook Rencontre va etre de retour a la normale,j,attend de vos nouvelles le plus vite possible merci.
Open office, arrondir un chiffre à 0,65 en formatage
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment arrondir un chiffre enté en "12,63" et effectuer un format pour qu'il s'affiche en "12,6...
Valeur d'une textbox dans une cellule avec le format nombre décimale
RésoluBonjour à tous, Je me heurte à un problème Excel : Dans la cellule "nombre stocké sous forme de texte" après la saisie de donnée depuis une Textb...
Not available for bots to index
Bonjour, N'ayant pas retrouvé les CD d'installation de mon imprimante que je veux faire fonctionner avec mon nouvel ordi sous W11, j'ai voulu télécha...
Fichier lng
COMMENT et avec quel logiciel GRATUIT puis-je ouvrir un fichie LNG transmis par BITTORRENT ? (pour avoir bittorrent en francais) MERCI de vos rens...
Surbrillance ligne ou il y a la date excel
RésoluBonjour, Voila je suis bloqué la dessus depuis + d'une heure J'essaye de faire une mise en forme conditionnelle pour faire en sorte que la ligne...
Comment masquer les abonnements pour nos amis sur instagram
Bonjour, jai vu qu'on pouvait cacher nos abonnements meme pour les personnes qui nous suivent mais je sais pas comment le faire des solutions ?
Instagram écran noir
Bonjour j'ai récemment eu un problème avec instagram qui m'a fait desinstaller puis réinstaller l'application sur mon galaxy s10, et depuis l'applicat...
Comment fusionner deux pages pdf en une seule ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un fichier PDF composé de 2 pages qui se suivent. Je souhaiterais fusionner ces deux pages PDF en une seule page, de faç...
Récupérer code chrome
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de copier un ou des dossier pour récupérer les mot de passe chrome ? Je m'explique j'ai dut refaire ...
Partage d'un fichier excel
Bonjour, Bonjour à vous, je viens vers vous car je souhaite partager un fichier excel d'un ordinateur vers trois téléphones portables et que, de c...
Open office souligne en rouge
Bonjour, Depuis quelques jours, tout est souligné en rouge, Open Writer comme Open Calc et chaque mot est séparé du suivant par un point. Malgré plus...
Adresse de réponse
Bonjour, En rédigeant un courriel, j'avais programmé une adresse mail (celle de mon service) en cliquant sur l'onglet organique (en haut du mail). Qu...
Calculé le nombre de fois qu'un mot est choisi
Bonjour, j'ai un menu déroulant et j'aimerais savoir combien de fois dans l'année un certain mots est choisi par mes utilisateurs. mon menu est en...
Ssl/tls erreur quand je formate mon ordinateur
Bonjour. J'ai enfin l'occasion d'utiliser ce très vieux compte ccm on dirait. Voila mon problème; j'essaye depuis hier de formater complètement mon o...
Edge fichiers temporaires
bonjour à tous je suis sous windows 10 et j' utilise exclusivement firefox. pourtant ccleaner trouve à chaque nettoyage des fichiers provenant de ed...
Dossier ''video'' en cossack
Bonjour svp je veux supprimer le dossier ''video'' dans le fichier de cossack mais je ne connais pas comment faire. Merci
Evénement facebook
Bonjour, J'ai créé un évènement facebook et les personnes invitées ne reçoivent aucune notification lorsque je publie sur l'événement ou que je chang...
Outlook erreur 1309 policy.11.0.office.dll
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander votre aide car je suis bloquée : je ne peux plus ouvrir Outlook ! Jusqu'ici tout allait bien : hier matin j'a...
Formule pour masquer ligne vide vba
Bonjour je souhaite masquer les lignes pour lesquels il n'y a pas de valeurs. J'ai testé cela mais cela ne marche pas. Il s'agit d'un tableau fermé...
Fonctions absentes de word 65
Bonjour, Je râle parce qu'il manque deux fonctions à Word : 1° la fenêtre "statistiques" n'est pas modulable. Il faut la rouvrir à chaque document ...
Excel ligne de couleur mise en forme conditionnelle
Bonjour, Dans un tableau, j'aimerais qu'une ligne entière devienne verte lorsque toutes ses cellules auront été remplies. Je ne connais pas les formu...
Compte désactivé mais page active
RésoluBonjour tout le monde, Ya-t-il un moyen pour désactiver mon compte temporairement, tout en laissant ma page active et visible pendant que mon compte ...
À quoi sert cette icone sur un profil instagram ?
RésoluBonjour, Quand on est sur le profil insta de quelqu'un, à quoi sert l'icone juste à droite de là où est marqué "écrire" ? L'icone en question a pour ...
Je ne reçois pas le code sécurité microsoft
Bonsoir à tous, J'essaye de récupérer un ancien compte skype mais je ne reçois pas le code de vérification sur mon adresse mail. Quelqu'un aurait un...
Gmail rejette mes mails de " ***@***"
bonjour depuis peu , quand , j'envoie un mail à partir de mon mail de type " ***@*** " vers gmail; j'ai ce message d'erreur : "Votre message n’a pas...
Durée des story instagram
Bonjour Je ne peux plus faire des story Instagram de 60 secondes sa me les sépare alors que sa fonctionnait il y a quelque jours merci de votre com...
Demande de formule ou autres
Bonjour,je me permet de vous exposer mon problème ici afin de trouver une solution voilà j ai une colonne dans Excel qui est rempli de valeur de vites...
Utilisateur introuvable instagram
Bonjour, J’ai un ami avec qui j’arrive à échanger par message privé sur Instagram, on s’écrit , il voit mon profil et mes story , sauf que moi je l...
Imprimer feuille de calcul en mode paysage sous libre office
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à imprimer une feuille de calcul en mode paysage sous L.O. Pourtant, je suis allée dans l'aide. On me dit de choisir "Fo...
Quel addon pour lire dossier takeout.zip dans thunderbird?
Bonjour. Désireux de supprimer mon adresse "gmail", j'ai réalisé et téléchargé un dossier "takeout.zip" des mails reçus et envoyés de mon adresse Gm...
Votre connexion n'est pas privé
RésoluBonjour, Bonjour, Je pose quand même la question car je n'ai pas trouvé de réponses qui correspondent à mon cas. Depuis quelques jours j'ai ce messa...
Problème technique tiktok fond des créateurs
Bonjour, sa fait 3 jour que les fond des créateurs ne peuvent pas être activés a cause d’un problème technique alors que TikTok dit que je pourrais fa...
Rond bleu au niveau du pointeur de la souris
Bonjour Le rond bleu au niveau du pointeur de la souris tourne en permanence Que faire svp Je vous remercie
Son des notifications facebook
Bonjour, Je souhaite modifier le son des notifications Facebook, impossible. Avez-vous une solution ? Merci
Impossible de se connecter sur instagram
Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur instagram et depuis impossible de me reconnecter, il y a le message "Désolé, il y a un problème avec...
Comment installer itune sur windows 8
***** Bonjour. comment installer itune sur windows 8. Voir cette page.
L'applicaton youtube sur smart tv philips
Bonsoir, svp, je n'arrive plus à voir des vidéos sur youtube sur ma smart TV philips depuis le 20 Avril 2015, et je ne sais pas s'il faudrait mettre ...
Impossible d'accéder à des sites.
Bonsoir, Depuis quelques minutes, quand je tente d'accéder à plusieurs sites, on m'affiche "désolé, impossible d'accéder à cette page", et il est aff...
Logiciel d'optimisation de jeux
Salut , s'il vous plait est ce que quelqu'un connais un logiciel genre "low spec expérience" pour optimiser les jeux en réduisant le graphisme (pas en...
Colorier ligne
RésoluBonjour Voilà dans ma feuille de calcul j'ai cette macro pour mettre en couleur la ligne enfonction de la cellule que je sélectionne. Mais, cette ma...
Récup wathsapp après réinitia tél + numéro devenu obsolet
Bonjour, Au secours ! A l"aide ! J'ai réinitialisé mon tél et j'ai réinstallé Wathsapp sur le même appareil, avec la même carte sim. N'ayant pas r...
Je ne peux plus ajouter un like sur tiktok
bonjour je ne peut pus like un tik tok car il dit (tu saisi trop vite prend une pose ) quesque je doit faire
Micro application:fêtes et invitations impossible d'activer...
Bonjour Apparition d'un logo micro application sur le fond des cartes..donc désinstallation et réinstallation. mais rien n'y fait car maintenant je ...
Messagerie thunderbird
Bonjour, ci dessous Lorsque quelqu’un m’envoie un mail avec pièce jointe et que je le transfère à d’autres personnes, elles savent lire le message d...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué. Il est enregistré sur mon nom usuel d'auteure : *** Ceci ne correspond pas à mes papiers officiels (état ...
Impossible de réactiver compte instagram
Bonjour, depuis hier matin mon compte instagram est désactivé, a priori car j'ai usurpé l'identité de quelqu'un. Probleme, je n'ai enfreint aucune r...
Créer des slicers
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J'ai créé une macro pour créer un TCD qui semble fonctionner. On m'a parlé des slicers dont je ne connaissais pas l'exist...
Teamviewer me détecte comme pro
RésoluBonjour, J'ai 2 ordis, un portable avec windows et l'autre c'est un mac. Sur les 2 j'ai teamviewer. Il ne marche plus sur aucun des 2. Pour le m...
Comment imprimer une ordonnance médicale
Bonjour, J'ai rédigé une ordonnance médicale sous word, à l'impression elle est sorti sur toute la page au format A4.Comment configurer mon imprim...