Les discussions

Ventiler des données sur plusieurs feuilles suivant critére

Bonjour, je voudrais crée des fiche automatique suivant les noms du personnel et y ajouter leurs activités problème ma ventilation s effectues sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Joeloue

Je voudrais revenir à une précédente version de la poste

Bonjour, j'aimerais savoir où charger une ancienne version de laposte.net. je vais sur mon téléphone l'application et faute de place je l'ai enlevée i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
bazfile

Comptabilité adobe photoshop element 1.01 sur windows 10

 Résolu

salut, ma questions est un peu bête mais j'ai retrouvé dans mes vielles affaires une copie de adobe photoshop element 1.0.1 et j'ai eu envie de l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Nainvisible

Compte facebook interdit de réaction

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème sur mon compte facebook , je n'arrive ni à liker, ni à commenter, bref, ça dit que je suis interdi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10

Tournoi 20 équipes - fichier excel

Bonjour, J'ai voulu m'approprié un fichier d'un tournoi de 16 équipes en le mettant pour 20 équipes sauf qu'étant assez nul en formule je me retro...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
BenBzl

Facture pdf - impossibilité d'ajouter du texte

Bonjour, Nous devons maintenant traiter TOUTES les factures en PDF à mon travail. Voici le problème ; plusieurs fournisseurs utilisent un logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jag72

Gmail et message dissimulés

Bonjour, Je voulais demander s'il est possible d'avoir des messages cachés dans une boîte Gmail et si oui, comment le faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jag72

L'enregistrement ne s'arrete pas sur obs

bonjour sa fait maintenant plus de 3 mise a jour d'obs que mon problème n'est pas résolu lorsque je démarre un enregistrement des fois mon rec ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Enzouu

Problème démarrage msi afterburner

Bonjour à toutes et à tous, En modifiant la courbe tension/fréquence du logiciel MSI AFTERBURNER mon pc à crashé puis redémarré. Désormais, il m'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Popeye9801

Trie profil fichier excel

Bonjour, J'aurais besoin de faire le trie sur une liste de profil, je vous explique J'ai des profil A,B,C,D,E,ect... qui on des droits d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Le Pingou

Pop / imap / smtp laposte.net... avril mai 2022

Bonjour, Chez moi l'application et le webmail fonctionne toujours parfaitement bien (envoie et réception). En revanche, le pop, l'imap ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Xileh

Désinstallation adobe reader impossible.

 Résolu

Bonjour, Adobe acrobate Reader n'ouvre plus mes fichiers et lorsque je souhaite désinstaller , la réponse est : La désinstallation du package correcti...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
bazfile

Pptx vers .wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Paulinetherese

Pdf déforme la mise en page

Bonjour, Je voudrais convertir mon document pages de 11 Mo (sur windows 11) et à chaque fois que j'essaye de le mettre en PDF j'ai d'horribles esp...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
kaumune

Recherchev problème lié aux cases vides

Bonjour, J'ai un tableau pour lequel j'aimerais calculer le résultat. Ce tableau ce rempli en fonction de deux éléments, un code article et un qua...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Ddy97one

Problème de mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai un problème de mise en forme conditionnelle. Je vous ai mis quelques photos pour étayer mon propos. Sur la colonne P je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
ALS35

Valeur vrai ou faux pour cellules vides

Bonjour, Je cherche le moyen de contourner la valeur FAUX lorsque qu'une cellule est VIDE mais contient une formule dans LibreOffice (dans mon cas...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
herve30

Excel : deuxième minimum d’un sous.total

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais obtenir le 2e puis le 3e minimum d’une colonne sans prendre en compte les lignes masquées. Plus concrètement: - j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
ALS35

Excel, recherche si ?

 Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel. J'utilise un abonnement office pour Mac. J'ai besoin de votre aide afin de résoudre un problème avec mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
cynthia_8791

Compte instagram désactivé

Bonjour, Hier, j'avais une application (Followmeter) qui permet de voir qui nous suit plus et de savoir si on la suit ou pas et tout. J'ai mis à j...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Morgane.abr

Mot de passe sur thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais voir mes messages sur thunderbird, on me demande à chaque fois mon mot de passe alors qu'avant on ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Panth33ra

Une date sous forme de nombre à cinq chiffres

Bonjour, Une copine, à la suite d'une manœuvre qu'elle a oubliée s'est retrouvée avec toutes les dates d'un tableaux sous forme d'un nombre à cinq...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
eriiic

Libre office / writer le signe : devient x a l'impression

 Résolu

Bonjour, j'utilise libre office 7.2 Dans un texte Writer le signe deux points ":" devient "x" a l'impression "papier" , ce n'est pas le cas en imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Fmo74

Code confidentiel à deux facteurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Facebook, j'ai oublié de mémoriser le code qui me permet a génère un code de sécurité sur l'application ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
MPMP10

Ce compte est également connecté a facebook

***** Bonjour. impossible de retirer mon compte Messenger depuis la case ( changer de compte ) car je clic longuement sur le compte que veux retirer e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2022 par
John

Ajout de ligne automatiquement

 Résolu

Bonjour. Je sollicite votre aide pour pouvoir ajouter automatiquement des lignes dans mon tableau en fonction de l'effectif des élèves. J'aimerais q...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
PapyLuc51

Copié une cellule dans un autres classeur

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment copié une cellule dans un autre classeur qui se trouve sur le même pc sur libreoffice. Quand je fais c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
vini7801

Enlever son numéro de téléphone sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Manolo

Problème tik tok

Bonsoir, j'ai une question part rapport à Tik Tok je souhaiterais savoir comment changer de numéro de téléphone quand on n'a plus accès à l'ancien num...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Nicolasmix8.

Groupe sans administrateur

Bonjour, nous sommes une association. Un membre a ouvert un groupe sur Facebook et ce dernier à quitté l’association sans donner les identifiants et l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Roro

Créer liste d'invités avec formulaire et ranger par cat

Bonjour, Je suis calée en Fichier excel mais mes connaissances ont des limites.. Le contexte : j'ai une liste d'invités (qui va être agrémentée sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Liste sans cellules vides excel via formule

Bonjour :) J'aimerais en fait transposer une colonne (reproduire) mais sans les cellules vides, ni les zéros : J'ai sur colonne A : A1 : a A2 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
DjiDji59430

Publicité sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai sans arrêt des publicités sur Facebook lorsque je suis sur mon smartphone, comment s'en débarasser définitivement, j'ai beau "masquer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
22manou

Thunderbird mdp compte messagerie

Bonjour Depuis 3 jours j'ai un souçi avec TB,en effet,à chaque ouverture de la messagerie on me demande un MdP du compte pour lequel je n'ai jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
jeannets

Mise en forme conditionnelle word

Bonjour Je voulais savoir si il était possible de faire une mise en forme conditionnelle sur Word comme dans Excel. C'est pour un publipostage et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Comment créer cet effet

Bonjour, Je cherche à reproduire cet effet https://ibb.co/8sqbXYr (c'est une image) Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
cyteen

Fichier pdf en word

 Résolu

Bonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
bendrop

Fonction indirect avec reference relative

 Résolu

Bonjour, je travaille sur cette formule excel = INDIRECT("'"&$J$2&"'!F8") , avec F8 est la cellule d'une feuille dont le nom est valeur de l...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
noe2008

Excel afficher commentaire quand survol de la cellule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec l'affichage du commentaire quand je survole une cellule ; un problème a du survenir car auparavant tout fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
NeCu

Vérification des liens hypertextes [excel]

Bonjour à tous, J'ai créé une base de données qui comprend des liens hypertextes automatiques (=LIEN_HYPERTEXTE("emplacement du lien ; nom convivia...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
cs_Le Pivert

Récupération fichier dans une corbeille vidée sur mac

Bonjour à toutes et tous, Comme de (très) nombreuses personnes (vu le nombre de sujet parcourus sur les forums), j'ai un souci de récup de données...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Ecamus

La sécurité de mon compte instagram a été compromise

Bonjour, La sécurité de mon compte Instagram a été compromise. Comment puis-je le récupérer ? Aidez moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
MPMP10

Excel formule soustraction a l'infini

Bonjour , fichier Excel au lien indiquee : https://www.cjoint.com/c/LDDieXjMBmF avec explications. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
LOSGI

Annonce marketplace

Bonjour, J'ai une annonce en ligne. A quoi sert de la booster svp? c'est un service payant. Ca change quoi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
nadellen

Comment faire apparaitre les lignes de texte au clic ?

Bonjour, Je souhaite faire une présentation ou les participants sont actifs. J'ai donc sur ma diapo une question et toute une liste de réponses en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Calc - comment obliger de renseigner une cellule ?

Bonjour, J'ai mis en place une liste déroulante dans Calc, et dans mon chapitre Réfection, je choisis "trottoir", je voudrais que ce choix implique ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Aucun moyen de récupérer mon compte facebook

Bonjour, Mon problème est assez complexe. J’essaye de me connecter à un ancien Facebook que j’ai retrouver ressèment, j’ai essayer de me connecter p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
MPMP10

Impossible recevoir message sur gmail

Bonjour, je ne reçois plus de messages sur mon adresse gmail . La réponse qui m'est faite est : Client host rejected:

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Redbart

Messagerie lapposte.net inaccessible depuis 29/04

Bonjour, Cela fait quatre jours qu'il n'est plus possible de lire ses mails depuis une application MAIL STANDARD. Seule solution accéder via le WEBM...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
rt

Fonction excel

Bonjour, Dans un fichier Excel, j'ai écrit 2 fonctions que j'ai recopié dans chaque cellule. Voila la fonction dans la première cellule : =SI(ET...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
platypus2
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000