Problème traduction site web

Résolu
patdipat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patdipat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous 

j'ai installé brave sur mon pc winows 10

j'essaie en vain de bien configurer la traduction auto d'une page web anglaise

j' ai l extension google traduction et lorsque je clique droit "traduire en français"

cela fonctionne mal ,voir pas du tout .

comment bien parametrer ou bien utiliser un autre mode de traduction,svp?

merci de votre aide

Windows / Chrome 125.0.0.0

5 réponses

patdipat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc solution trouvée 

desactivation brave traduction

installation extension " Linguiste - traducteur de pages web"

cocher traduction automatique

1
bazfile Messages postés 58523 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour.

Ouvre une page web en anglais, clique droit  sur la page avec ta souris, puis choisi "traduire en Français".

0
patdipat

merci bazfile 

mais que comme je l ai dit , je connais cette manip qui ne fonctionne pas super bien , l encart de traduction s affiche bien "anglais---français" mais rien ne se passe en auto et même si je clique sur langue détectée et reqlique sur français , toujours pareil

0
patdipat Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne trouve pas de lien sur ce sujet dans brave community

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourtant tout fonctionne bien sous google chrome , à la perfection

pourquoi sous brave , il manque même des fonctionnalités comme :

toujours traduire les pages en anglais

0