Mon raccourci "Messenger" s'est déplacé...

Résolu
maryleg Messages postés 803 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - Modifié le 7 juin 2024 à 17:54
BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 8 juin 2024 à 21:08

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si vous avez la même chose et si vous avez ne idée ou une solution !

Depuis la mise a jour de Google, outre le fait qu'il me faille un PIN pour accéder a Messenger, j'ai un souci; D'habitude sur la page FB, a droite j'ai une bande ou figurent des raccourcis capture d'écran), dans ce listing figure Messenger, tout en bas (là il n'apparait pas... mais avant il était en haut de liste ce qui était pratique ! Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi il est passé tout en bas.

Quelqu'un sait-il comment le remonter ? une raison ?

En plus chaque fois que je l'ouvre (je suis sur PC, il l'ouvre sur une vieille conversation alors que normalement il s'ouvre sur la dernière ....! encore une bizarrerie !

C'est agaçant et pas pratique .
Merci pour votre aide


Windows / Firefox 126.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 237
8 juin 2024 à 21:08
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La liste des raccourcis sur Facebook est automatiquement actualisée en fonction de ce que vous consultez le plus souvent. Si vous constatez que votre raccourci Messenger s'est déplacé au bas de votre liste, cela est probablement dû au fait que vous l'utilisation moins souvent que les autres raccourcis. Pour le déplacer en haut, il faudrait l'utiliser plus régulièrement pour que Facebook le considère comme une priorité.

Concernant le problème de l'ouverture de l'ancienne conversation, ceci peut être dû à un bogue. Vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et voir si cela résout le problème. De plus, assurez-vous que votre navigateur est à jour et que vous utilisez la dernière version de Facebook Messenger.

En espérant que ces informations vous seront utiles.

0