Problème de traduction
Fermégeorges97 Messages postés 12729 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 9 juin 2024 à 15:48
- Traduction français arabe
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Traduction francais arabe phonétique - Forum traduction
- Traduction français arabe texte photo ✓ - Forum Photo numérique
2 réponses
9 juin 2024 à 12:47
Bonjour,
Tu as déjà posé cette question il y a quelques mois comme tu en es coutumier d'autres, et ce dont tu aurais l'historique si tu te connectais en t'identifiant.
Ce n'est pas réalisable dans la pratique parce que quand bien même tu pourrais copier directement chaque page dans un "traducteur" en ligne sans t'en faire jeter du fait du nombre de pages ou bien en convertissant par exemple en Word d'où on ferait cette copie tu vas y passer ta vie pour un résultat désastreux.
Il ne s'agit je suppose pas d'un roman fleuve mais encore et toujours de tes histoires de programmation dont, dans ces conditions, tu ne te rapproches toujours pas du bout; il ne s'y agit en règle générale que d'anglais technique, un peu de baratin au sein de beaucoup de formules (le "traducteur" va faire la grimace...) dont tu aurais plus vite fait de t'approprier les quelques mots utiles.
9 juin 2024 à 14:45
rebonjour,tout d'abord je voudrais m'excusez pour mon comportement,de mes obsessions mais j'ai un nouveau problème,mon logiciel scribd ne traduit plus mes documents.merci de me répondre.cordialement
9 juin 2024 à 15:48
Bonjour,
La question initiale :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37994374-traduction-d-un-fichier-pdf
posée en Février, ayant reçu des réponses circonstanciées et étant suivie de moult doublons concernant l'apprentissage de langages réservés à des utilisateurs avertis (C++, RPG) voire lua.
La question est : quand l'impétrant va t-il commencer à programmer ?