Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.

Résolu
fouxou - 5 mai 2024 à 21:25
Radinoz Messages postés 15026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 11 juin 2024 à 21:19

Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème.

Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je n'ai jamais regardés dans mon historique youtube. Ces vidéos sont des vidéos françaises en majorités, souvent de fortnite ou brawl star alors que ce sont les 2 jeux que j'aime le moins.Ces vidéos sont dans mon historique cependant la barre de lecture en bas de la miniature (pour indiquer où nous nous sommes arrêtes lors du visionnage) n'est pas affiché, donc la vidéo est dans mon historique mais n'aurait pas été vu ? J'ai déjà la sécurité de mon compte google au maximum, toutes les doubles authentifications, changé de mot de passe plusieurs fois, déconnecté tout les appareils connectés à mon compte mais rien à faire, elles sont toujours là.

Aidez mois svp, ça commence à faire long.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

J'ai enfin pu régler ce problème via la liste des appareils connectés dans Google...

Effectivement je m'étais connectée le 1 janvier en Algérie et depuis ma session était toujours ouverte...

Problème résolu.

1
Radinoz Messages postés 15026 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 999
11 juin 2024 à 21:19

Merci d’être revenu donner la réponse ;)

0
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 278
7 mai 2024 à 17:56
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il est possible que quelqu'un utilise votre compte sans votre accord, mais étant donné que vous avez déjà renforcé la sécurité de votre compte, il se peut aussi que les vidéos soient "automatiquement" ajoutées dans votre historique suite à une lecture automatique à partir de vidéos que vous avez regardées précédemment ou à cause de bugs. Je vous conseillerai alors de vous reconnecter à votre compte YouTube depuis un autre appareil pour voir si le problème persiste. Dans l'hypothèse où le problème continue, il est préférable d'envoyer une demande d'aide directement à YouTube à travers leur support pour qu'ils vous aident à résoudre ce problème. Aussi, n'hésitez pas à vérifier régulièrement la liste d'appareils connectés à votre compte Google.

0

J'ai désactivé la lecture automatique depuis plusieurs années et j'ai le problème sur plusieurs appareils, je vais envoyer un message au support de youtube, merci.

1