Les discussions
Instagram comment mettre des photos
Bonjour, Je suis inscrite sur instagram et souhaiterais y mettre quelques photos me concernant, le problème est que je ne sais pas la marche à suiv...
Voir mon nombre d'abonnés
Bonjour, Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je ...
Problème ouvrir mon facebook
Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...
Comment débloquer une story privé
Bonjour, j’ai accidentellement bloquer une story privé d’un ami et j’aimerai savoir comment la débloquer
Difference entre excel et world
RésoluBonjour, Je voudrais connaître la différence entre Excel et World. Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer mes salutations distingu...
Desactiver un bloquer publicitaire rtl play
Bonjour, je ne parvient pas a regarder ma series sur rtl play quar il me dise ceci un bloqueur de publicite empeche la lecture de la video veiller l...
Note de bas de page trop haute
RésoluBonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...
Suite frauduleux
Bonjour, Je viens vers vous il y a trois comptes ouvert et bon me mes contrôle avec des messages qui n'existe pas veuillez au plus vite tout supprim...
Dark net
Qui pourrais me dire comment aller sur le DarkWeb
Lignes non vides et date vba
RésoluSalut :) Je cherche à rajouter à ce code qu'il enlève les lignes non vides et qu'il m'ajoute la date sur le nom de fichier d'export. Pourriez vo...
Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.
RésoluBonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...
Impossible d'ouvrir ma bal sfr avec mozilla firefox
Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir ma bal SFR à partir de Firefox. Identifiant ok, mot de passe ok, mais chose étrange, il...
Compte gmail
Bonjour, Depuis un certain temps, un message indique : Vos paramètres de compte Gmail sont obsolètes, et je n' arrive pas à les remettre à jour. Je...
Compte badoo
Bonjour, Je ne réussit plus à me connecter sur mon compte Badoo alors que je fais mon mot de passe abituel merci de m aider
Créer des onglets à partir de listes et champs nommés
RésoluBonjour, Dans une feuille j'ai fait plusieurs listes, dans différentes colonnes, et j'ai nommé les plages. ex : colonne A = liste_1, colonne B = l...
Word a disparu + dans le bouton démarrer : je ne trouve pas "panneaux de c
Bonsoir, j'ai besoin d'aide : mon word a disparu, mon courrier aussi (par contre je peux voir mon courrier dans accueil msnmsn merci Cordialement
Mot de passe
Bonjour, Je n arrive pas à recevoir mes e-mails oublié mot de passe
Connexion impossible sur facebook
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à Facebook je ne peux plus répondre à mes messages
Offres.samsung.fr a mis trop de temps à répondre
Bonjour, windows 10 Famille /Chrome 87.04280.88/Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40 GHz Ram 8.00 Go, système d'exploitation 64 bits,processeur x64 B...
Interdite de live tiktok
FerméBonjour, Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je sui...
Interdite de live
Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je suis majeur ET j...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, mais suite au poste, comment mettre en forme condtionnelle une cellule pour n'y rentrer qu'un adresse E mail sinon erreur ? merci ...
Clé usb plantée, comment récupérer les données
RésoluBonjour à tous, La clé USB de ma fille a planté. Le problème c'est qu'elle contient tous ses cours et devoirs à rendre. Lorsqu'on connecte la c...
Traducteur vocal
Bonjour Pour Noël mon neveu voudrait un traducteur vocal. Je vois sur internet qu'il est possible d'en télécharger gratuitement. Quelqu'un peut il m'...
Bonjour pourquoi snap bloque volontairement certaines personnes ?
Bonjour, faut il changer de numéro pour être readapté ?!
Impossible connection mail free
Bonjour, impossibilité de me connecter à FREE pour avoir accès à mes boites mail, et modifier le passage de mes boites sur le (nouveau) web mail de ...
Chanter et enregistrer sur pc avec smule
Bonjour, Comment chanter puis enregistrer su un PC avec Smule.Je chante avec mon portable mais n'arrive avec mon PC.J'ai un compte VIP. MERCI ...
Banni des live
RésoluBonjour, je me suis aussi fait bannir de live tic toc sans aucune raison je propose du contenu acrobatique dans mes vidéos et je réponds aux questions...
Double list + lancement de macros
RésoluBonjour à tous, Je ne suis qu'un embryon dans le domaine des macros Excel et du coup je picore des idée a gauche et a droite mais je vous avoue que...
Récupérer skype
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...
Retrouver skype sur mon ordi...
Bonjour, Je pense avoir téléchargé skype gratuitement il y a qq jours, cependant, je n'arrive pas à voir son raccourci sur mon bureau et ne sais p...
Récupérer mon instagram
Bonjour J'ai besoin d'aide.. En changeant de téléphone j'ai perdu mon instagram car je ne me souviens plus du mot de passe et depuis mon inscription ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour a tous, Je souhaite mettre une forme conditionnelle lorsque une date s'approche d'une date butoir Ex : en "A1" j'ai la date du 10/11/20...
Compte piratée
Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...
Internet reprendre toujours ancienne adresse arrêtée
Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer : un exemple : Je branche FIREFOX et je vais sur CASTORAMA Ensuite j'éteins avec la maneuvre habitu...
Messagerie fait n'importe quoi
Bonjour, lorsque j'ouvre Gmail, la fenêtre d'aide s'ouvre seule et occulte une partie des messages. Il est impossible de virer cette fenêtre et idem l...
Photos en pdf
Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner comment convertir une photo en PDF en JPG. Merci d'avance
Comment afficher cellule si texte sinon rien
RésoluBonjour, J'ai un colonne source qui contient du texte et des nombres et je cherche à afficher le contenu d'une cellule si celle-ci contient du tex...
Recup
Bonjour ; Quel est le meilleur récupérateur de fichiers gratuit ? merci
Comment désactiver la suppression automatique de l'historique navigation ?
Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque je navigue sur internet pour mener différentes recherches, mon ordinateur se déconnecte d'in...
Graphique
Bonjour. Je n'arrive pas à créer un graphique, qui comporte 3 dates. A chaque date correspondent 3 chiffres dans 3 colonnes. Le graphique devrait êtr...
Impossible de modifier la section "mon histoire"
En réponse à Hibou16 j'ai exactement le même problème ?! Impossible de modifier aussi bien l'image que le texte de "mon histoire" auquel on accédait ...
Compte snapchat bloquer
Bonjour, Mes compte ce sont tous fais bloquer , et dès que je me connecte à un compte il fini bloquer également ou même si j'en crée un il est bloqu...
Accès impossible sur facebook
Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...
Retrait paypal via carte de credit
Bonjour, Svp j ai recu de l'argent a travers paypal donc la personne a payé avec sa carte de credit et elle m'a communiqué les banques dans lesquell...
Compt bloqué causer par piraage / congo
bon jour mes admnistrateur sa fait une a deux semaine que je pas accé a mon compt.je ne sais pas les causes valables de ce blocage.ce le compt qui me ...
Supprimer des annonces
Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..
Référence dans une formule
RésoluBonjour, j'ai une formule dans une cellule qui fait référence à une autre cellule dans une autre feuille du même document. Le fonctionnement du do...