Les discussions

Instagram comment mettre des photos

Bonjour, Je suis inscrite sur instagram et souhaiterais y mettre quelques photos me concernant, le problème est que je ne sais pas la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Radinoz

Voir mon nombre d'abonnés

Bonjour, Bonjour quand je vais sur le profil de certains de mes amis je vois " 1330 personnes suivent cette personnes " alors que sur mon profil je ...

Radinoz

Suppression de mon compte

Résolu

Bonjour, Résiliation de mon compte à ce jour merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Xileh

Problème ouvrir mon facebook

Bonjour, je laisse de pouvoir ouvrir mon compte Facebook..tout les codes que je reçois por changer le mot passe ça marche pas..dit toujours que cest i...

georges97

Comment débloquer une story privé

Bonjour, j’ai accidentellement bloquer une story privé d’un ami et j’aimerai savoir comment la débloquer

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Difference entre excel et world

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre Excel et World. Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer mes salutations distingu...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Gueke

Desactiver un bloquer publicitaire rtl play

Bonjour, je ne parvient pas a regarder ma series sur rtl play quar il me dise ceci un bloqueur de publicite empeche la lecture de la video veiller l...

Xileh

Note de bas de page trop haute

Résolu

Bonjour, Note de bas de page trop haute Je crois avoir un problème similaire à ce que j’ai trouvé sur le forum! Une note en bas de page qui s’affic...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
m@rina

Suite frauduleux

Bonjour, Je viens vers vous il y a trois comptes ouvert et bon me mes contrôle avec des messages qui n'existe pas veuillez au plus vite tout supprim...

bendrop

Dark net

Qui pourrais me dire comment aller sur le DarkWeb

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jacques

Lignes non vides et date vba

Résolu

Salut :) Je cherche à rajouter à ce code qu'il enlève les lignes non vides et qu'il m'ajoute la date sur le nom de fichier d'export. Pourriez vo...

Xti-Basque

Faire réapparaître la barre des taches sous firefox en bas.

Résolu

Bonjour à tous, Sur Firefox, ma barre de taches a disparu. Je parle de la barre qui est en pied de la page et qui permet de passer d'une applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
CityHunter

Impossible d'ouvrir ma bal sfr avec mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir ma bal SFR à partir de Firefox. Identifiant ok, mot de passe ok, mais chose étrange, il...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, Depuis un certain temps, un message indique : Vos paramètres de compte Gmail sont obsolètes, et je n' arrive pas à les remettre à jour. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte badoo

Bonjour, Je ne réussit plus à me connecter sur mon compte Badoo alors que je fais mon mot de passe abituel merci de m aider

bendrop

Créer des onglets à partir de listes et champs nommés

Résolu

Bonjour, Dans une feuille j'ai fait plusieurs listes, dans différentes colonnes, et j'ai nommé les plages. ex : colonne A = liste_1, colonne B = l...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Seven

Word a disparu + dans le bouton démarrer : je ne trouve pas "panneaux de c

Bonsoir, j'ai besoin d'aide : mon word a disparu, mon courrier aussi (par contre je peux voir mon courrier dans accueil msnmsn merci Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
girofedelyon

Mot de passe

Bonjour, Je n arrive pas à recevoir mes e-mails oublié mot de passe

georges97

Connexion impossible sur facebook

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à Facebook je ne peux plus répondre à mes messages

MPMP10

Offres.samsung.fr a mis trop de temps à répondre

Bonjour, windows 10 Famille /Chrome 87.04280.88/Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40 GHz Ram 8.00 Go, système d'exploitation 64 bits,processeur x64 B...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Interdite de live tiktok

Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je sui...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Interdite de live

Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je suis majeur ET j...

Mathilde

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, mais suite au poste, comment mettre en forme condtionnelle une cellule pour n'y rentrer qu'un adresse E mail sinon erreur ? merci ...

Vaucluse

Clé usb plantée, comment récupérer les données

Résolu

Bonjour à tous, La clé USB de ma fille a planté. Le problème c'est qu'elle contient tous ses cours et devoirs à rendre. Lorsqu'on connecte la c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Traducteur vocal

Bonjour Pour Noël mon neveu voudrait un traducteur vocal. Je vois sur internet qu'il est possible d'en télécharger gratuitement. Quelqu'un peut il m'...

Franpare

Bonjour pourquoi snap bloque volontairement certaines personnes ?

Bonjour, faut il changer de numéro pour être readapté ?!

bazfile

Impossible connection mail free

Bonjour, impossibilité de me connecter à FREE pour avoir accès à mes boites mail, et modifier le passage de mes boites sur le (nouveau) web mail de ...

Utilisateur anonyme

Chanter et enregistrer sur pc avec smule

Bonjour, Comment chanter puis enregistrer su un PC avec Smule.Je chante avec mon portable mais n'arrive avec mon PC.J'ai un compte VIP. MERCI ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pialou

Fathi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je perdu mode passe di facebook

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Banni des live

Résolu

Bonjour, je me suis aussi fait bannir de live tic toc sans aucune raison je propose du contenu acrobatique dans mes vidéos et je réponds aux questions...

georges97

Double list + lancement de macros

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un embryon dans le domaine des macros Excel et du coup je picore des idée a gauche et a droite mais je vous avoue que...

PandaZwan

Récupérer skype

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compe Skype. Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre, je l'en remercie par avance. Bonne jour...

MORITZ

Retrouver skype sur mon ordi...

Bonjour, Je pense avoir téléchargé skype gratuitement il y a qq jours, cependant, je n'arrive pas à voir son raccourci sur mon bureau et ne sais p...

MORITZ

Récupérer mon instagram

Bonjour J'ai besoin d'aide.. En changeant de téléphone j'ai perdu mon instagram car je ne me souviens plus du mot de passe et depuis mon inscription ...

bazfile

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite mettre une forme conditionnelle lorsque une date s'approche d'une date butoir Ex : en "A1" j'ai la date du 10/11/20...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Vaucluse

Compte piratée

Bonjour, Suite au piratage de mon compte Facebook, il y a-t-il un moyen de contacter directement Facebook pour tenter de récupérer mon compte ou a...

Boscony

Internet reprendre toujours ancienne adresse arrêtée

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer : un exemple : Je branche FIREFOX et je vais sur CASTORAMA Ensuite j'éteins avec la maneuvre habitu...

pistouri

Messagerie fait n'importe quoi

Bonjour, lorsque j'ouvre Gmail, la fenêtre d'aide s'ouvre seule et occulte une partie des messages. Il est impossible de virer cette fenêtre et idem l...

Utilisateur anonyme

Photos en pdf

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner comment convertir une photo en PDF en JPG. Merci d'avance

Pierr10

Comment afficher cellule si texte sinon rien

Résolu

Bonjour, J'ai un colonne source qui contient du texte et des nombres et je cherche à afficher le contenu d'une cellule si celle-ci contient du tex...

MiX

Recup

Bonjour ; Quel est le meilleur récupérateur de fichiers gratuit ? merci

jeannets

Comment désactiver la suppression automatique de l'historique navigation ?

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que lorsque je navigue sur internet pour mener différentes recherches, mon ordinateur se déconnecte d'in...

MPMP10

Graphique

Bonjour. Je n'arrive pas à créer un graphique, qui comporte 3 dates. A chaque date correspondent 3 chiffres dans 3 colonnes. Le graphique devrait êtr...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Muret1954

Impossible de modifier la section "mon histoire"

En réponse à Hibou16 j'ai exactement le même problème ?! Impossible de modifier aussi bien l'image que le texte de "mon histoire" auquel on accédait ...

MarkEmmanuel

Compte snapchat bloquer

Bonjour, Mes compte ce sont tous fais bloquer , et dès que je me connecte à un compte il fini bloquer également ou même si j'en crée un il est bloqu...

MPMP10

Accès impossible sur facebook

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai encore essayé de réinitialiser le mot de passe oublié de mon compte personnel Facebook mais il me met tout le temps sur l...

MPMP10

Retrait paypal via carte de credit

Bonjour, Svp j ai recu de l'argent a travers paypal donc la personne a payé avec sa carte de credit et elle m'a communiqué les banques dans lesquell...

Panth33ra

Compt bloqué causer par piraage / congo

bon jour mes admnistrateur sa fait une a deux semaine que je pas accé a mon compt.je ne sais pas les causes valables de ce blocage.ce le compt qui me ...

MPMP10

Supprimer des annonces

Bonjour, J'ai vendu des articles sur le site mais je ne parviens pas à les supprimer . Je supprime l'annonce mais elle revient sans cesse ..

sergio

Référence dans une formule

Résolu

Bonjour, j'ai une formule dans une cellule qui fait référence à une autre cellule dans une autre feuille du même document. Le fonctionnement du do...

pachman
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000