Anycast indisponible

Bernard26120 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 7 juin 2024 à 11:01
Bernard26120 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 10 juin 2024 à 18:10

Bonjour

J'ai installé anycast mais dans la vue affichage sans fil anycast est affiché, mais indisponible. a l’écran tv il y a 1 phone connected !

Que dois je faire ?

erci

3 réponses

BoBot Messages postés 3768 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 239
8 juin 2024 à 12:18
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que vous ayez un problème de connexion entre votre appareil et l'Anycast. Le message "1 phone connected" signifie que votre téléphone est connecté à l'Anycast mais qu'il n'y a pas de transmission de données. Voici quelques solutions possibles à votre problème :

1. Redémarrez votre Anycast et votre téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.

2. Assurez-vous que votre téléphone et votre Anycast sont connectés au même réseau Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas, reconnectez-les au bon réseau.

3. Vérifiez si une mise à jour logicielle est disponible pour votre Anycast ou votre téléphone. Une mise à jour pourrait résoudre le problème.

4. Si votre Anycast et votre téléphone sont connectés au même réseau Wi-Fi mais que le problème persiste, essayez de changer le type de connexion. Si vous utilisez un réseau Wi-Fi 5 GHz, essayez de passer à un réseau 2,4 GHz, ou vice versa.

Si après avoir essayé toutes ces étapes le problème persiste, il est possible que votre Anycast ait un problème matériel. Dans ce cas, vous devriez contacter le service clientèle de la marque pour de l'aide supplémentaire.

0

Merci pour la réponse, je vais voir tout ça.

0
Bernard26120 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024
10 juin 2024 à 18:10

Malgré plusieurs tentatives avec les procédure proposées, je ne peux toujours pas faire fonctionner anycast. probablement un soucis de matériel. merci pour la réponse .

0