- Achat de vidéo sur playfilm et sur you tube
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour à ce jour pas de réponses ? Svp ?je relance la question merci .est ce du au fait que j'aurais Android 9 et Android 7 ? toutes mes applications sont à jour.tout allait très bien jusqu au 22 janvier 2024.quand playfilm à disparu de nos tablettes et a été remplacé par Googletv,à partir de ce changement le 24 janvier 2024 la lecture ne voulait plus se faire.ni sur Googletv,ni sur you tube ou nous sommes soit disant amenés ,invites à venir y voir nos vidéos achetées. Quelqu'un aurait il le même problème?merci
Modifié le 22 mai 2024 à 14:16
Bonjour
Je ne connais pas playfilm, je n'ai rien trouvé sur ce service (sauf si on parle de celui de Sony qui s'appelle playmemories et qui en effet s'arrète), difficile donc de savoir comment ça fonctionnait avant.
Mais si votre contenu payant n'est accessible que depuis Youtube il semble logique que le format de vidéo lui même soit compatible avec leur plateforme. Là encore n'ayant aucun compte difficile de tester ou de comparer.
Avez-vous la moindre possibilité de télécharger vos films ?
D'un autre coté Googletv anciennement Androidtv a fait un bon en avant et s'ils ont repris votre ancienne plateforme telle quelle, il est en effet possible qu'il y ai incompatibilité, peut être temporaire (?).
Hélas personne d'autre que Google n'a l'info je le crains. Les version Android 8 et 9 ne sont pas si vielles mais en terme d'évolution elles datent. Idéalement pour tester il faudrait trouver quelqu'un de proche qui a un appareil avec une version plus récente pour tester avec votre compte. Si ça fonctionne ce sera bien un soucis de version O.S, si pas un soucis de plateforme dans la reprise des services.