Impossible de télécharger les pièces jointes aux mails Yahoo

Dandybor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2024 - 10 juin 2024 à 18:45
MPMP10 Messages postés 40206 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 - 10 juin 2024 à 19:34

Bonjour,

Depuis quelques heures, je n'arrive plus à télécharger la moindre pièce jointe à mes mails reçus (et à ouvrir celles que je voudrais joindre à des envois). La main apparait bien sur l'icone de la pièce jointe, mais si je clique sur le téléchargement, il ne se passe rien. Par contre je peux voir l'aperçu. J'ai le problème avec des pièces en pdf, excel, word etc... et idem sur une deuxième adresse mail yahoo.

Et cela se produit quel que soit le navigateur: Edge, Chrome, Firefox.

Je suis revenu à la version de base, comme vu sur ce forum, et là, je peux télécharger enfin ces pièces jointes. J'ai tenté quelques aller retour, déconnexion, connexion, retour à la version standard et là, toujours impossible de télécharger.

Je suis donc revenu à la version de base, mais cela ne me satisfait pas, je souhaite revenir à la version standard.

Quelqu'un a t'il une solution?

Merci d'avance

Dandybor

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40206 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2024 15 501
10 juin 2024 à 19:34

Bonjour,

À priori ça vient de chez eux (problème sur leurs serveurs…) donc il va falloir probablement, patientez.

https://www.totalbug.com/yahoo-mail/


0