Commencer une conversation normale sur Messenger

maryleg Messages postés 809 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 - Modifié le 9 juin 2024 à 09:17
MPMP10 Messages postés 41637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 11 juin 2024 à 09:40

Bonjour,

Avec les nouvelles sécurité Messenger, il y a un chiffrement de bout en bout su les conversations ! je suis en train de péter un câble, car impossible de le supprimer ! Quelqu'un peut il m'expliquer comment commencer une conversation normale et pas chiffrée ? help , je disjoncte !!

ça commence a me gonfler tous ces trucs, j'ai beau chercher sur le web, j'essaie de suivre les explications, mais bien sur je ne trouve pas les "rubriques" dont ils parlent, ça ne correspond jamais !

Quelqu'un peut il me dire commenr faire svp ? j'ai envoyé un message a une amie, il n'apparait meme pas !!

Merci beaucoup pour votre aide

Bon dimanche

Windows / Firefox 126.0

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 16 051
Modifié le 11 juin 2024 à 09:51

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'expliquer comment commencer une conversation normale et pas chiffrée ?

Le code PIN à six chiffres pour protéger les messages est obligatoire pour infos.

Comment désactiver la fonction du code PIN?

Au moment d'écrire ces lignes, il est impossible d'éviter la configuration d'un code PIN. C'est une mesure qui est imposée par Messenger par souci de sécurité pour les utilisateurs.

https://francoischarron.com/reseaux-sociaux/medias-sociaux/code-pin-messenger-pourquoi-et-comment-securiser-vos-discussions-dans-facebook/zXiumTS2Iv/

0