Compté instagram désactivé
AsticotCalme74
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2024
-
8 mai 2024 à 14:34
labellepomme75 - 8 juin 2024 à 23:18
labellepomme75 - 8 juin 2024 à 23:18
A voir également:
- Compté instagram désactivé
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Compte instagram desactivé - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56396
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2024
19 272
Modifié le 8 mai 2024 à 14:59
Modifié le 8 mai 2024 à 14:59
Bonjour.
Si vous avez d'autres solutions à me proposer
Vu que tu as déjà tout fait il n'y a rien à faire de plus, de toute façon il n'y a pas de solution miracle le seul à pouvoir résoudre ce problème c'est Instagram et uniquement Instagram.
8 mai 2024 à 15:11
Rebonjour, Je comprends, c'est donc possible de récupérer ses données si mon compte est supprimé, vous pensez ? Merci
8 mai 2024 à 15:15
Pose la question à la CNIL c'est elle qui gère ce genre de chose.
8 mai 2024 à 15:24
Super merci je vais voir, j'espère quand même recupérer mon compte instagram ..
8 mai 2024 à 15:28
N'hésite pas à regarder toutes les possibilités que permet la CNIL exemple cnil.fr/fr/plaintes.
13 mai 2024 à 11:12
Rebonjour,
Je reviens vers vous suite à la question que j'ai posée précédemment. Depuis lors, j'ai rencontré plusieurs péripéties.
Il semblerait qu'Instagram ne permette pas, dans ses conditions d'utilisation, la recréation d'un compte autrefois banni (si j'ai bien compris). Cependant, mon compte a été banni sans raison apparente, et je n'ai pas reçu de réponse d'Instagram pour connaître cette raison. Par conséquent, je ne suis pas sûr si j'ai le droit de recréer un compte temporaire en attendant une éventuelle réponse d'Instagram, bien que je doute que cela soit autorisé. D'ailleurs, je ne pense pas avoir été banni définitivement. Il aurait fallu que je commette quelque chose de vraiment illégal pour cela, ce qui n'est pas le cas.
Cependant, il m'est indispensable de rester en contact avec mes amis.
De plus, même si je récupère mes données dans quelques jours, à quoi serviront-elles si je ne peux pas recréer de compte ? En attendant la réponse d'Instagram, j'espère trouver une solution à cette situation.
PS : Les lois applicables dont il est question ici se réfèrent aux lois d'Instagram ou celles du pays ?
Vos engagements
En contrepartie de notre engagement à vous fournir le Service, nous vous demandons de prendre les engagements suivants envers nous.
Qui peut utiliser Instagram :
Nous souhaitons que notre Service soit aussi ouvert et inclusif que possible, mais nous voulons également qu’il soit sûr, sécurisé et conforme à la loi. Par conséquent, nous avons besoin que vous vous engagiez à respecter quelques restrictions afin de faire partie de la communauté Instagram.
- Vous devez avoir au moins 13 ans.
- Il ne doit pas vous être interdit de bénéficier d’un quelconque aspect de notre service en vertu des lois applicables ou d'utiliser des services de paiement si vous figurez sur une liste noire applicable.
- Votre compte ne doit pas avoir déjà été désactivé pour avoir enfreint la loi ou nos politiques.
- Vous ne devez pas être un délinquant sexuel condamné.