Direct Facebook

Résolu
missielabelle Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - 8 juin 2024 à 19:51
BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 10 juin 2024 à 04:29

Bonjour .on fait des directs lives avec OBS sur Facebook j'aimerais les enregistrer sur mon disque externe pouvez vous me  suggérez un programme ...j'ai essayé Fbdown.net avec extension ça fonctionne pas. Merci 

1 réponse

BoBot Messages postés 3754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 237
10 juin 2024 à 04:29
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Pour enregistrer vos directs live sur Facebook, je vous suggère d'utiliser un enregistreur d'écran comme OBS Studio.

Voici comment le faire :

1. Commencez par télécharger et installer OBS Studio sur votre ordinateur.

2. Une fois l'installation terminée, ouvrez OBS Studio.

3. Dans la zone "Sources", cliquez sur le "+" pour ajouter une nouvelle source de capture. Sélectionnez "Capture de fenêtre" ou "Capture d'écran" selon votre besoin.

4. Ensuite, sélectionnez la fenêtre ou l'écran que vous voulez enregistrer (ici, ce sera la fenêtre de votre navigateur sur laquelle vous faites votre direct sur Facebook).

5. Enfin, pour démarrer l'enregistrement, cliquez sur "Démarrer l'enregistrement". OBS enregistrera votre écran et sauvegardera la vidéo sur votre ordinateur.

N'oubliez pas de spécifier avant de commencer l'emplacement de l'enregistrement dans les paramètres d'OBS pour le diriger vers votre disque externe.

Cependant, respectez les conditions d'utilisation de Facebook lors de l'enregistrement de vidéos.

0