Installation de Java impossible sur windows GHOST SPECTRE

Xunoh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2024 - 1 juil. 2024 à 22:41
brucine Messages postés 15483 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 2 juil. 2024 à 07:13

Bonjour tous le monde,

depuis peu j'ai installer windows 11 ghost spectre sur mon pc portable Acer nitro 5

mais je n'arrive pas a installer Java cela me mets l'erreur 1603 et j'ai beau tous chercher je ne trouve pas de solution.

Quelqu'un pourrait m'aider svp

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 15483 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 2 105
2 juil. 2024 à 07:13

Bonjour,

Les principales raisons d'ordre général se trouvent là:

https://www.pdq.com/blog/beat-java-error-1603-when-deploying/

Mais par définition, personne ne sait ce qui se trouve dans une version Windows trafiquée et instable et en quoi sa mise au régime a affecté ou pas les fichiers système Windows qui peuvent être nécessaires pour l'installation (par exemple parce que l'absence de Windows Update a pu interdire des mises à jour MSI ou Visual C++)..

Bien sûr d'autres raisons triviales peuvent s'y opposer: intervention intempestive d'un logiciel de sécurité, choix d'une version Java inadaptée pour la plateforme, plus généralement choix de l'installateur en ligne au lieu de l'installateur local...

1