Comment effacer une conversation
Astres13
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 juillet 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2024
-
3 juil. 2024 à 04:15
brucine Messages postés 17917 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 juil. 2024 à 07:36
brucine Messages postés 17917 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 3 juil. 2024 à 07:36
A voir également:
- Comment effacer une conversation
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Facebook rencontre conversation disparu - Forum Facebook
- Cacher une conversation whatsapp - Guide
- Comment effacer les cookies - Guide
1 réponse
Bonjour
Une solution qui avait été proposée permettait "au moins" de faire en sorte qu'elle ne soit plus visible.
Dans tous les cas on ne peut pas prétendre réellement supprimer de Facebook totalement et définitivement avec certitude quoi que ce soit. Tout est dupliqué sur tellement de serveurs, la plateforme reste dans tous les cas en possession de copies si l'on veut bien les appeler ainsi.
(Les modifications sur facebook sont fréquente, certaines fonctions peuvent fonctionner différemment d'un appareil à l'autre ou d'un jour à l'autre. Notamment quelques pannes de grande ampleur ont complètement perturbé le fonctionnement de certains comptes).
3 juil. 2024 à 07:36
Bonjour,
La demande n'est-elle pas incongrue, viendrait-il à l'idée de quiconque l'idée de supprimer une lettre voire un mail qu'il a expédié, ne doit-on pas dans ce cas de figure demander au destinataire qui est seul propriétaire de cette correspondance s'il est disposé à le faire et a-t-on un droit quelconque de tenter de le faire contre son gré?
Un système de communications a-t-il une quelconque crédibilité s'il suffit d'y modifier ou supprimer ses écrits?
Si ce que j'ai écrit est inconvenant, j'aurais du y réfléchir avant (je sais que c'est un peu antinomique des réseaux sociaux) et en assumer les conséquences.
Même si cela ne l'est pas, pourquoi effacerais-je de mon histoire des écrits relatifs par exemple à des amours qui se seraient terminées mal ou bien, que je recommencerais à l'identique dans les mêmes circonstances et dont je n'ai donc ni à rougir ni à les faire passer pour inexistants?