Cellulle excel

fabricest Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danielc0 Messages postés 1868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

j'aimerais savoir s'il existe une fonction (ou une manip) consistant à transférer le contenu d'une cellulle de feuille Excel vers un autre feuille ayant la même structure.

Sans passer par la saisie manuelle

En automatique quoi .

Merci du retour

Bien à vous 

A voir également:

2 réponses

danielc0 Messages postés 1868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Bonjour,

Dans la cellule A1 de Feuil2, tu peux mettre :

=Feuil1!A1

Sinon, tu peux le faire avec une macro.

Daniel

2
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

... et en toute rigueur il ne s'agit pas de transférer (exporter) de Feuil1 vers Feuil2, mais plutôt de copier (importer) Feuil1 dans Feuil2, puisque la formule active est dans Feuil2 !

0
fabricest Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Merci Daniel 

Mais sous office 2003, j'ai du adapter la formule.

='Feuil1'!A1 : c'est à dire le nom de la feuille entre '   '

Dans mon exemple :   ='septembre-2024'!K33

Merci quand même.

Bien à toi

0
danielc0 Messages postés 1868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Exactement, les apostrophes ne servent que lorsque le nom de la feuille comporte au moins un espace. Sinon, elles ne servent à rien. Donc :

=Feuil1!A1

et

=septembre-2024!K33

Daniel

1