Les discussions

Cos-1

Bonjour, j ai une formule sur calculatrice que j aimerais mettre sur exel : cos-1(sin23,44/lat)  avez vous la solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
blux

Publipostage - pb url identique à tous les destinataires.

Bonjour, J'ai suivi les conseils indiqués dans ce forum afin de conserver lors d'un publipostage, la valeur Hypertexte de mes liens URL lors d'un Pub...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
PhilBr

Je n'arrive pas a créer un contact dans whatsapp

Bonjour, Dans Wharsapp sur mobile, je n'ai qu'une partie de mes contact, quand j'en ajoute un depuis Whatsapp, il apparait pas dans Whatsapp, il se c...

Radinoz

Boîte gmail et google drive bloqués

Bonjour, Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100). Pour Gmail, je ne peux pas y ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Glasgow-gow

Mails en double et plus exemplaires

Bonjour, Je suis en fibre depuis quelques jours,et depuis je reçois des mails sur mes adresses mail en double et triple exemplaire à gogo,je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Redbart

Compte instagram qui ne ce connecte plus

bonjour je vous explique  jai deux compte insta 1 professionnel et 1 pour la vie de tous les jours !  depuis le bug insta de 2/3 jrs mes compte ...

Camille_5412

Images

Bonjour à Tous, Mes images n'apparaissent plus, sinon que par un encadrement et une croix rouge en haut à gauche. Quelqu'un pourrait-il me dire comme...

madmyke

Changer couleur de fond si modification dans une cellule

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je viens faire appel à votre aide car je rencontre une difficulté sur Excel. J'ai un fichier partagé (...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Jerome

Contrôle de contenu en bas de page après protection

Bonjour, J'ai créé un document avec contrôle de contenu en bas de page mais dès que j'active la restriction de modification, format formulaire, tout ...

m@rina

J'ai enregistré une page sous un autre nom

Bonjour, J'ai enregistré une page de mon notepad Windows 2010 sous un autre nom et du coup, j'ai perdu toutes les données qui figuraient dans cette p...

georges97

Facebook rencontre n'apparait pas

Bonjour, J'ai un soucis en fait je n'ai plus Facebook Rencontre qui apparait sur mes applications Facebook. J'ai essayé de désinstaller Facebook sur ...

Utilisateur anonyme

Impossible de créer un compte gmail avec google

Bonjour,  Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hor...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
@nnie

Tabulation dans formulaire word

Bonjour, J'ai créé il y a quelque temps, un formulaire sous Word 2013 dans lequel je voudrais modifier l'ordre de tabulation or je ne ne trouve pas l...

Raymond PENTIER

Application indisponible dans votre région

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication  »indisponible dans votre région »  Quelqu’un sait-il ce q...

Radinoz

Désactiver un robot captcha

Bonjour, je veux désactiver sur mes comptes aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
adamFays

Barre de navigation inconnue

Bonjour à tous! J'ai essayé d'installer Avast antivirus sur mon PC Portable.... Mal m'en a pris: non seulement j'ai failli me faire escroquer de 80 €...

kaneagle

Dans edge ma barre des favoris a disparue

Résolu

bonjour a tous ma barre des favoris a disparue et jen'arrive pas a la récuperer Quand je clique sur l'étoile la liste apparaissait et maintenant je ...

kaneagle

Envoyer un téléchargement vers ma boite mail

Bonjour . Quelqu'un pourrait-il me dire comment envoyer un téléchargement vers ma boite mail ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
jiceleberger

Conseil pour rédaction d'un business plan

Fermé

Bonjour, Je dois réaliser un business plan pour une structure qui propose :  des sites Web clé en main  de la formation professionnelle à la créati...

Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
bazfile

Fusion de 2 comptes gmail

Bonjour, Je souhaiterais fusionner 2 comptes Gmail. Quelle est la marche à suivre pas à pas? Merci d'avance!

Radinoz

Générateur de menus, suite...

Fermé

Bonjour Élise, Via et le forum, Je viens de tenter une autre approche du "générateur de menus", sans macros. Je n'ai rien contre les macros, mais je n...

Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
T3chN0g3n

Gens qui s'introduisent par facebook ou téléphone

Bonjour, Dans google avec mon profil que je suis en robe rouge,  depuis que j'ai donné mon numéro de téléphone à Nom supprimé Modération CCM , et pou...

Radinoz

Comment créer un générateur automatique de menus pour le mois ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum ou si ma demande est redondante, c'est la toute première...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
via55

L'onglet boutique n'apparaît plus

Bonjour, J'avais réussi à créer ma boutique sur Instagram. Les produits s'affichait correctement etc...  Suite à une erreur de manip, je suis passée...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Canvas

Désactiver les notifications sms amazon

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible, par un biais détourné, de désactiver les notifications SMS que l'on reçoit d'Amazon...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
foulq

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, Voilà ce que ont me: Yahoo Désolé ! Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Jugo

Site qui permet le regroupement des liens de plusieurs sites

Je suis enseignante et j'aimerais savoir quel est le nom du site qui permet d'ajouter des onglets prêts à être ouverts par les étudiants sur une seu...

pistouri

Compte verrouillé

Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...

bazfile

Marketplace clic acheté impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de cliquer sur une annonce marketplace partagée par des amis dans le fils d'actualité. ...

Megan

Problème de copie d'écran

Après réinstallation de Windows 10 je n'ait plus mon système de copie d'écran qui été très simple et don le logo été un ciseaux sur un rond rouge. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
brucine

Mot de passe oublié

PC ACER, j'ai le CD de réparation mais je reste bloqué car je n'ai pas accès au bio pour permettre d'avoir le démarrage sur le lecteur CD DVD, par con...

georges97

Problème fonction si

Résolu

bonjour, j'ai utilisé une fonction si pour définir une indemnité pour moins de 8h de travail et une pour plus de 8h, mais cela ne fonctionne pas j'ai...

vince488

Micro coupure internet et télévision

Bonjour, depuis mon emménagement en juin sur St Gilles (Vendée) avec opérateur free et installation fibre, je ne cesse d'avoir micro coupure internet ...

jeannets

Firefox

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon navigateur Firefox, auquel j'ai un compte, n'enregistre plus les mots de passes des sites web que je visite souvent ! Alors ...

quentin2121

Macro vba: ouvre source fichier & colle dans un dest fichier

Résolu

Bonjour,  Je suis nouveau et decouvre les Macro VBA  J'ai besoin d'une Macro qui: 1 Ouvre le Dossier et Ouvre fichier_SOURCE(1) (Je connais le ch...

f894009

Problème connexion à messenger

Bonjour, Je rencontre des difficultés à me connecter à mon compte Messenger.  Mon compte est créé sur la base d'un numéro de téléphone uniquement. J...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Radinoz

Publicité sur gmail

Bonjour, Comment supprimer définitivement toute publicité intempestive sur les onglets "promotion" et "réseaux sociaux" dans la messagerie Gmail ? Me...

ptitchinoise

Clé windows 7 pro

Bonjour, j’ai une clé widows 7 pro puis-je l’utiliser sur une clé bootables Windows 10 pro merci

bazfile

Besoin d'aide

Bonjour (rajouté par la modération) je n'arrive pas a me connecter sur youtube il m'affiche ce message : votre connexion n'est pas prive. j'ai ajus...

MPMP10

Améliorer la qualité d'une vidéo sur android

Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo venant d'Internet sur ma tablette Android mais elle est de très mauvaise qualité. Connaissez-vous une application...

madmyke

Problème de largeur de colonne sur écran "carnet d'adresse"

Résolu

Bonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
questioninfo1

Quel openoffice pour iphone ?

Résolu

Bonjour. Ma douce cherche un traitement de texte gratuit pour iphone. Je lui ai parlé d'Openoffice, mais y a-t-il une version iphone ?

rkael

Fichiers longs à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Avant tous mes fichiers libre office s'ouvraient de suite, maintenant la page est blanche et il faut attendre environ 1 minute avant qu'ils ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
veritas31

Message dans thunderbird

Résolu

Bonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...

jeanbern

Présentation aub3 bug à l'utilisation de webplus

Bonjour, bonjour à tous,  il fait un temps sec et en cet hiver 2022 on doit resoudre au plus vite ces problèmes de serif webplus website pubmicati...

AUB3

Aide liste déroulante avec deux conditions de date

Bonjour, Ayant des connaissances limités, je sollicite de l'aide. Je souhaite intégrer à un tableau une liste droulante contenant des personnes en f...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Le doc open enregistré, disparaȋt á la vue ensuite ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur un W10 en 64 bits, et je dois dire que cela freine énormement, et je ne pense pas du bien de ce systeme. Pourtant je n'ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
newchiche

Musique libre de droits

Bonjour, je vous permet a travers mon lien de pouvoir disposer de plusieurs musique libres de droits 

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
madmyke

Easeus todo backup free 2022: sauvegarde différentielle ???

A l'aide à ceux qui connaissent EaseUS Todo Backup ! J'ai beau tester l'onglet "Schéma de sauvegarde" dans tous les sens, impossible d'obtenir une sa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
madmyke

Keepass bd

Bonjour à tous, Impossible de démarrer dans Keepass car dès le départ je me suis trompée dans ma clé principale. Tout est bloqué. Que faire ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
jordane45
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000