Les discussions

Aidez nous à confirmer que ce compte est bien le votre

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours je n'arrive pas a me connecter a mon compte Instagram il ai mit challenge_required et après on me dit [aidez ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Fonction nb.si....

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment débutant sur EXCEL et je voudrai compter combien j'ai de cellules contenant le caractère X dans une colonne de 75 lignes. ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Besoin de votre aide formule excel svp

 Résolu

Bonjour à tous J'espère réussir à m'exprimer le simplement possible, cela fait 2 jours que je stagne sur ce soucis, je pense ne pas être loin, mais...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Mary7883

Trouver un fournisseur à partir d'une photo

Bonjour, Est-il possible de trouver un vendeur ou fournisseur à partir de l'image d'une pièce ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Debugle1955

Un site bloqué par la conexion reinitialisée

 Fermé

Bonjour, J'ai un site qui ne veut plus s'ouvrir sur mon PC fonctionne sur mon téléphone j'ai essayé beaucoup de chose proposé sur le forum mais e...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Notification sonore de réception de mail

 Résolu

bonjour, je ne reçois pas les notifications son a la réception de nouveau mail je suis allé dans paramètre gmail la notification son est activée mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
nicolehenri

Facebook bloquer

Bonjour, comment supprimer un compte facebook,oublier le mot de passe,meme juste pour effacer les photos,mercie beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Salut l" équipe instagram mon compte a été désactivé

Bonjour, l'équipe Instagram de France mon compte à été désactivé ça fais déjà 4 à 5 jours , le nom du compte c"est Myzonsky merci de me rendre mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
MPMP10

Fausse adresse mail sur tiktok

 Fermé

Bonjour, , sa serais pour savoir si c’est possible de tracer une fausse adresse mail tik toc

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Pierre1_42

Je retente ma chance, recherche sur excel multi feuilles

 Résolu

Bonsoir a tous Je vais bientôt au lit, mais j'ai un projet à rendre demain, j'ai passé mon weekend, sans trouver la solution. Il y a que vous qui...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Mary7883

Probleme demarrage pc samsung

Bonjour a tous, je cous ecris car j ai eteint mon pc pendant qu il faisait une mise a jour et maintenant des que je l allume, le logo samsung apparait...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
jeannets

Undelivered mail

Bonjour, J’ai, depuis plusieurs mois, sur une de mes boites mel, plusieurs fois par jour, un message « undelivered mail returned to sender ». J’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
brucine

Suprimer totalement google website

 Fermé

Bonjour, je voudrais enlever completement google wesit merci

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Xileh

Je n'ai plus google

 Fermé

bonjour depuis 4 semaines je n'ai plus google, comment le telecharger de nouveau merci

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Xileh

Problème pagination

Bonjour J’ai un gros soucis sur word je m’arrache les cheveux J’ai écrit mon dossier de VAE sur un document fourni par l’asp Je souhaite numér...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Problème identifiants requis pour mon webmail laposte.net

Bonjour, Je ne sais pas quelle manipulation j'ai effectué mais je reçois des messages pour saisir mes identifiants de ma webmail laposte.net mais ils...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
nathnath

Winzip system utilities suite

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur est installé "WinZip system utilities suite". Sans arrêt il apparait une fenêtre (photo jointe) me demandant d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
bendrop

Convertir pouces en mm

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir convertir des pouces en mm, mais il y quelque chose que je ne comprends pas. Exemple : En cellule A1, je mets 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Guy72

Document sur carte usb

 Fermé

Bonjour, J’ai besoin aide stp ????un ami à moi a fait sont contrôle avant moi sur sont ordi mais la prof a mis ça clé usb sur ordi et ils avait plus ...

Dernière réponse le 14 mai 2022 par
MPMP10

Énormément de lignes dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour, A peine je touche le curseur pour descendre dans les lignes que j'arrive à des numéros à 4 chiffres. Le fichier pèse 10Mo. Merci de m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Raymond PENTIER

La fonction recherche trouve des mails fantômes

Bonjour, lorsque j'utilise la fonction "recherche" de Thunderbird, je retrouve parfois des messages auxquels je n'ai plus accès. Je m'explique : j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
dubcek

Probleme avec google krome

 Résolu

bonjour j'ouvre google krome,la page vient,mais! des que j'ouvre un onglet,c'est google qui s'ouvre! j''ais fais une mauvaise manipulation pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
cle

Perte un dossier dans thunderbird

Bonjour, dans le cadre latéral gauche , le dossier adresses a disparu, quels sont les opérations à effectuer pour l e récupérer. Par avance, je reme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
indochinois

Je ne peux pas prendre connaissance de mes résultats du labo

Bonjour, le laboratoire ou j'ai fait mes prise de sang , à changer de logiciel , et je ne peux plus prendre connaissance de mes résultats , je tape m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
bazfile

Compte instagram banni

Bonjour, aidez-moi svp. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mon compte instagram a été désactivé. On me met cette note : Merci d'avoir fourni vos infor...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
S12

Tuto bloqué sur youtube

Bonjour, un de mes tutos est bloqué en France sur youtube(non accessible aux internautes) à cause de 2 titres musicaux , même si je suis d'accord sur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
brucine

Formule automatique pour afficher et calculer une dette dans

Bonjour ! Je travaille sur un projet de facturation automatique pour une bureautique. Comment faire pour qu'en cas de dette ou d'achat à crédit le rés...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
brucine

Soucis grave avec ccleaner

Bonjour, Utilisateur de longue date de ccleaner cette fois mon ordi se trouve bloque a la page d'accueil. Impossible de demarrer quelque activites. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Bernorenard

Comment se connecter auto au site outlook.live.com ?

Hello J'utilise outlook.live.com pour lire mes mails, depuis mon PC et mon mobile. Dernièrement, j'ai vidéo les cookies sur mes deux appareils. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Nico128

Besoin d'aide pour mise en place d'une formule

Bonjour à tous J'aurais besoin d'aide pour la mise en place d'une formule un peu trop complexe pour moi qui combinerait une recherche v et des condi...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
fabien25000

Money 2004/2005

Je travaille toujours avec Money,et aujourd’hui je rencontre un petit soucis. Comment faire pour sauvegarder mon fichier? Merci. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
brucine

Probleme discord

Bonjour, Mon compte discord s'est mis à arreter de fonctionner en marquant "Il y a quelque chose qui cloche par ici" mias je peux pas envoyer par un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
hitachi

Ma femme me trompe rch hacker pour mp wyylde

 Fermé

Bonjour à tous Je viens vers vous en désespoir de cause ma femme me trompe j ai besoin d un hack de son mot de passe sur wyylde et la mettre devant ...

Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaumune

Windows 11 et logiciel de généalogie généatique 2022

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous windows11. Mon logiciel de généalogie généatique 2022 ne fonctionne plus correctement et je ne peux plus m'en servir. J'ai réin...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
BRAYATJL

Youtube problème compte youtube (description)

Bonjour, sur mon compte principal je vois désormais la description comme ca dans les vidéos alors que de base il est comme ca

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Jean20B

Boite globale thunder bird

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Thunder Bird dans l'optique de lié l'ensemble de mes boites mails. J'ai remarqué qu'une boîte "globale" est dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
adddraw

Je n'arrive pas a garder les 2 codes de mes 2 adresses gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à garder les codes de mes 2 adresses email. En fait il y a que une des adresses que s'affiche et donc l'ordinateur me pro...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
foulq

Télécharger vidéo viki

bonjour a tous comme l'indique le titre je cherche a télécharger une vidéo viki hors j'ai essayer pleins de site différents et de logiciel mais rien y...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Excel : mise en forme ou vba?

Bonjour, Je me suis mis dans la tête de réaliser un excel un peu réfléchie pour faire un planning pour les employés. Sur chaque feuille il y a un m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Noseferatu

Analyse de données, classement de données

Bonjour j'ai un ensemble d'individus ayant plusieurs caractéristiques et je veux les classer par classes. j'aimerais si c'est possible de le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
mariam-j

Dossier camera déplacer par erreur dans thumbnail

Bonjour, En transférant ses fichiers sur l'ordi, mon fils a fait une mauvaise manip avec la souris et a déplacé son fichier camera de son smartpho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jeannets

Compte facebook bloqué: demande d'examen bloqué

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et donc bloqué. J'ai absolument tout essayé: - Me reconnecter : ils envoient un code par sm...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Outlook

Je ne sais pas ce que j'ai fait ce matin en ouvrant ma boite de réception messagerie OUTLOOK Je me retrouve avec en tête de liste un courrier datant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
dadout

Formule excel / non prise en compte si cellule vide

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je bloque.. Je cherche une formule qui me renvoie 1 si oui et 0 si non. Dans ma colonne M "Date d'entrée", dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Vcfc34

Compte facebook piraté

Bonjour, Facebook m' a informé que mon compte avait été ouvert par une autre personne à Paris le 9 mai 2022 dont l' adresse IP est 217 128 158 19. Que...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
bazfile

Intégration d'un groupe public sur facebook

Bonjour, J'ai un souci, j'arrive pas à intégrer les groupes public sur Facebook. J'aimerai connaître la cause et y remédier. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
fermiparadoxx

Authy desktop

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre en route ce logiciel de double authentification, car il est complètement en anglais, pour l'instant. Pourriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

260 personnes aiment mapage facebook, aucun ne vois mes post

Bonjour, J'ai monter une page FB en 2017 et plus de 260 personne me suivaient (aimaint ma page) et voyaient tout mes posts et pouvaient répondre...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
dadout

J'ai inventé une formule mathématique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé comment calculer les côtés d'une figure connaissant 1 seul côté sans angle et je ne sais pas encore comment publier cela

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
jordane45

Je n'arrive pas recuperer mon compte hotmail

Bonjour je n'arrive pas à récupérer mon compte car je ne me rappelle plus de mon mot de passe je me rappelle plus de l'adresse que j'ai utilisé pour r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000