Les discussions
Cos-1
Bonjour, j ai une formule sur calculatrice que j aimerais mettre sur exel : cos-1(sin23,44/lat) avez vous la solution ? merci
Publipostage - pb url identique à tous les destinataires.
Bonjour, J'ai suivi les conseils indiqués dans ce forum afin de conserver lors d'un publipostage, la valeur Hypertexte de mes liens URL lors d'un Pub...
Je n'arrive pas a créer un contact dans whatsapp
Bonjour, Dans Wharsapp sur mobile, je n'ai qu'une partie de mes contact, quand j'en ajoute un depuis Whatsapp, il apparait pas dans Whatsapp, il se c...
Boîte gmail et google drive bloqués
Bonjour, Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100). Pour Gmail, je ne peux pas y ac...
Mails en double et plus exemplaires
Bonjour, Je suis en fibre depuis quelques jours,et depuis je reçois des mails sur mes adresses mail en double et triple exemplaire à gogo,je ne sais ...
Compte instagram qui ne ce connecte plus
bonjour je vous explique jai deux compte insta 1 professionnel et 1 pour la vie de tous les jours ! depuis le bug insta de 2/3 jrs mes compte ...
Images
Bonjour à Tous, Mes images n'apparaissent plus, sinon que par un encadrement et une croix rouge en haut à gauche. Quelqu'un pourrait-il me dire comme...
Changer couleur de fond si modification dans une cellule
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je viens faire appel à votre aide car je rencontre une difficulté sur Excel. J'ai un fichier partagé (...
Contrôle de contenu en bas de page après protection
Bonjour, J'ai créé un document avec contrôle de contenu en bas de page mais dès que j'active la restriction de modification, format formulaire, tout ...
J'ai enregistré une page sous un autre nom
Bonjour, J'ai enregistré une page de mon notepad Windows 2010 sous un autre nom et du coup, j'ai perdu toutes les données qui figuraient dans cette p...
Facebook rencontre n'apparait pas
Bonjour, J'ai un soucis en fait je n'ai plus Facebook Rencontre qui apparait sur mes applications Facebook. J'ai essayé de désinstaller Facebook sur ...
Impossible de créer un compte gmail avec google
Bonjour, Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hor...
Tabulation dans formulaire word
Bonjour, J'ai créé il y a quelque temps, un formulaire sous Word 2013 dans lequel je voudrais modifier l'ordre de tabulation or je ne ne trouve pas l...
Application indisponible dans votre région
RésoluBonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication »indisponible dans votre région » Quelqu’un sait-il ce q...
Désactiver un robot captcha
Bonjour, je veux désactiver sur mes comptes aidez moi
Barre de navigation inconnue
Bonjour à tous! J'ai essayé d'installer Avast antivirus sur mon PC Portable.... Mal m'en a pris: non seulement j'ai failli me faire escroquer de 80 €...
Dans edge ma barre des favoris a disparue
Résolubonjour a tous ma barre des favoris a disparue et jen'arrive pas a la récuperer Quand je clique sur l'étoile la liste apparaissait et maintenant je ...
Envoyer un téléchargement vers ma boite mail
Bonjour . Quelqu'un pourrait-il me dire comment envoyer un téléchargement vers ma boite mail ? Merci d'avance
Conseil pour rédaction d'un business plan
FerméBonjour, Je dois réaliser un business plan pour une structure qui propose : des sites Web clé en main de la formation professionnelle à la créati...
Fusion de 2 comptes gmail
Bonjour, Je souhaiterais fusionner 2 comptes Gmail. Quelle est la marche à suivre pas à pas? Merci d'avance!
Générateur de menus, suite...
FerméBonjour Élise, Via et le forum, Je viens de tenter une autre approche du "générateur de menus", sans macros. Je n'ai rien contre les macros, mais je n...
Gens qui s'introduisent par facebook ou téléphone
Bonjour, Dans google avec mon profil que je suis en robe rouge, depuis que j'ai donné mon numéro de téléphone à Nom supprimé Modération CCM , et pou...
Comment créer un générateur automatique de menus pour le mois ?
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum ou si ma demande est redondante, c'est la toute première...
L'onglet boutique n'apparaît plus
Bonjour, J'avais réussi à créer ma boutique sur Instagram. Les produits s'affichait correctement etc... Suite à une erreur de manip, je suis passée...
Désactiver les notifications sms amazon
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible, par un biais détourné, de désactiver les notifications SMS que l'on reçoit d'Amazon...
Je n'arrive pas a ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, Voilà ce que ont me: Yahoo Désolé ! Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliqu...
Site qui permet le regroupement des liens de plusieurs sites
Je suis enseignante et j'aimerais savoir quel est le nom du site qui permet d'ajouter des onglets prêts à être ouverts par les étudiants sur une seu...
Compte verrouillé
Bonjour, Depuis se matin je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook , quand je tape mon adresse email ou bien mon numero de téléphone sa me d...
Marketplace clic acheté impossible
Bonjour à tous, Depuis quelques temps il m'est impossible de cliquer sur une annonce marketplace partagée par des amis dans le fils d'actualité. ...
Problème de copie d'écran
Après réinstallation de Windows 10 je n'ait plus mon système de copie d'écran qui été très simple et don le logo été un ciseaux sur un rond rouge. Je ...
Mot de passe oublié
PC ACER, j'ai le CD de réparation mais je reste bloqué car je n'ai pas accès au bio pour permettre d'avoir le démarrage sur le lecteur CD DVD, par con...
Problème fonction si
Résolubonjour, j'ai utilisé une fonction si pour définir une indemnité pour moins de 8h de travail et une pour plus de 8h, mais cela ne fonctionne pas j'ai...
Micro coupure internet et télévision
Bonjour, depuis mon emménagement en juin sur St Gilles (Vendée) avec opérateur free et installation fibre, je ne cesse d'avoir micro coupure internet ...
Firefox
RésoluBonjour, Depuis peu, mon navigateur Firefox, auquel j'ai un compte, n'enregistre plus les mots de passes des sites web que je visite souvent ! Alors ...
Macro vba: ouvre source fichier & colle dans un dest fichier
RésoluBonjour, Je suis nouveau et decouvre les Macro VBA J'ai besoin d'une Macro qui: 1 Ouvre le Dossier et Ouvre fichier_SOURCE(1) (Je connais le ch...
Problème connexion à messenger
Bonjour, Je rencontre des difficultés à me connecter à mon compte Messenger. Mon compte est créé sur la base d'un numéro de téléphone uniquement. J...
Publicité sur gmail
Bonjour, Comment supprimer définitivement toute publicité intempestive sur les onglets "promotion" et "réseaux sociaux" dans la messagerie Gmail ? Me...
Clé windows 7 pro
Bonjour, j’ai une clé widows 7 pro puis-je l’utiliser sur une clé bootables Windows 10 pro merci
Besoin d'aide
Bonjour (rajouté par la modération) je n'arrive pas a me connecter sur youtube il m'affiche ce message : votre connexion n'est pas prive. j'ai ajus...
Améliorer la qualité d'une vidéo sur android
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo venant d'Internet sur ma tablette Android mais elle est de très mauvaise qualité. Connaissez-vous une application...
Problème de largeur de colonne sur écran "carnet d'adresse"
RésoluBonjour, Je suis en version TB 102.3.2. (et Windows 10 ou 11 et Firefox 105.0.3). Lorsque je suis sur les carnets d'adresses, il ne m'est plus possi...
Quel openoffice pour iphone ?
RésoluBonjour. Ma douce cherche un traitement de texte gratuit pour iphone. Je lui ai parlé d'Openoffice, mais y a-t-il une version iphone ?
Fichiers longs à s'ouvrir
RésoluBonjour, Avant tous mes fichiers libre office s'ouvraient de suite, maintenant la page est blanche et il faut attendre environ 1 minute avant qu'ils ...
Message dans thunderbird
RésoluBonjour à tous. pourquoi ce message et comment l'éviter : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (E...
Présentation aub3 bug à l'utilisation de webplus
Bonjour, bonjour à tous, il fait un temps sec et en cet hiver 2022 on doit resoudre au plus vite ces problèmes de serif webplus website pubmicati...
Aide liste déroulante avec deux conditions de date
Bonjour, Ayant des connaissances limités, je sollicite de l'aide. Je souhaite intégrer à un tableau une liste droulante contenant des personnes en f...
Le doc open enregistré, disparaȋt á la vue ensuite ?
RésoluBonjour, Je suis sur un W10 en 64 bits, et je dois dire que cela freine énormement, et je ne pense pas du bien de ce systeme. Pourtant je n'ai aucun ...
Musique libre de droits
Bonjour, je vous permet a travers mon lien de pouvoir disposer de plusieurs musique libres de droits
Easeus todo backup free 2022: sauvegarde différentielle ???
A l'aide à ceux qui connaissent EaseUS Todo Backup ! J'ai beau tester l'onglet "Schéma de sauvegarde" dans tous les sens, impossible d'obtenir une sa...
Keepass bd
Bonjour à tous, Impossible de démarrer dans Keepass car dès le départ je me suis trompée dans ma clé principale. Tout est bloqué. Que faire ? Merci d...