Récupération compte Facebook / nouveau téléphone

Tinao Messages postés 15 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2024 - 2 juil. 2024 à 11:09
MPMP10 Messages postés 40271 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 2 juil. 2024 à 11:22

Bonjour,

À la suite du dysfonctionnement de mon téléphone portable 10Mi T, j'ai acheté un nouvel appareil, le 13Mi T.

Malheureusement (ou heureusement?), je n'ai plus pu me connecter à mon compte Facebook.

Effectivement, je ne me souviens plus de mon MDP, et l'adresse mél liée à mon compte Facebook alors une adresse Hotmail, est devenue aujourd'hui Outlook. Ainsi, j'ai désormais une adresse Outlook qui a sauvegardé mon ancienne adresse Hotmail.

Pour en revenir à nos moutons, lors de la première étape d'authentification durant laquelle je fournis mon numéro de tel, je reçois un code sur mon téléphone que je saisis sur l'ordinateur. À l'étape suivante, je modifie le MDP mais à la dernière étape je reçois un message indiquant que je dois vérifier mes notifications sur un autre appareil pour approuver la connexion :

-PC Windows

-Précédent tel

Mais je me retrouve bloqué car :

-je ne reçois pas la notification de changement de MDP sur mon adresse mél

-le téléphone associé au compte n'est pas le bon... (et pourtant le numéro est le même)

-je n'ai pas lié mon compte à google authenticator (ou consort) pour m'authentifier différemment

À noter que je n'ai plus d'espace sur Onedrive (je vais faire le tri).

Avez-vous une solution?

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40271 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 3 juillet 2024 15 531
2 juil. 2024 à 11:22

Bonjour,

Question récurrente, voir ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-209

Il faut voir ça avec l'aide proposée sur le support de Facebook et pour infos, il n'existe pas d'autres options dans ce domaine.


0