Compte Microsoft bloqué ?
Phoebus7212 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Aujourd'hui reçu mail de Microsoft me disant que mon compte est bloqué suite a plusieurs tentatives de connexion échoué ?
Alors que je n'est pas essayé de me connecter,donc dans le mail il me dise veuillez , en m'envoyant un lien pour le récupérer.
Mais la impossible car j'ai changé mon numéro de téléphone entre temps pas pensez a le changer .
Bref du coup j'essaie avec mail de récupération, et je reçois bien un code ,mais lorsque je met le code cela m'énvoi à remplir un formulaire ce que j'ai fait deux fois et a chaque fois ils me disent que les informations fournies ne permettent pas de m'identifier ?
Impossible de les avoir au téléphone non plus .
Du coup bloqué , impossible d'accéder à mon compte Xbox etc....
Avez vous une idée car là je sèche.
Merci a tous pour votre aide.
- Compte bloqué microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
Microsoft France
Son siège social est domicilié au 37/45 37 QUAI DU PRESIDENT ROOSEVELT 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
09 70 01 90 90
https://support.microsoft.com/home/contact?linkquery=Help+me+sign+in+to+my+Microsoft+account
Bonjour merci pour votre aide, avec le numéro il m'envoie vers le site internet mais aucun conseiller, et j'ai essayé avec vos liens et impossible.