Lecture et suppression video youtube impossible

Résolu
01qsdf Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - Modifié le 3 juil. 2024 à 00:25
01qsdf Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 - 3 juil. 2024 à 16:42

Bonjour

J'ai téléchargé en ligne une video YT via un site dont je n'ai pas souvenir du nom.

Je l'ai analysée à l'aide de MB... Ras

Mais, impossible de la lire à l'aide des lecteurs windows ou Vlc. Impossible de la supprimer, impossible de la renommer. Lorsque je tente de la renommer, l'écran blanchit légèrement et le sablier tourne. La fenêtre de l'explorateur tarde à se fermer...

J'ai redémarré et analysé à nouveau... Ras.

Qu'en pensez-vous ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

01qsdf Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 1
3 juil. 2024 à 01:23

Re

Le fichier video se trouve maintenant dans la corbeille... mais... impossible de le supprimer. Lorsque je clique sur "vider la corbeille", une fenêtre me demande si je souhaite le supprimer définitivement"... je clique sur oui... la fenêtre se ferme mais le fichier est toujours présent.

J'ai mis d'autre fichiers (txt) dans la corbeille et tenté de les supprimer ensemble... en vain... une fenêtre de progression s'affiche (la même fenêtre lors d'un transfert de fichier) avec le pourcentage d'avancement... qui reste à 0%. Aucun fichier ne s'efface.

Individuellement, je peux supprimer le fichier txt mais pas ensemble.

Je désespère...

0

Bonjour

Fichier impossible à supprimer, sous windows par exemple, on peut proposer ce guide/ FAQ.

Un fichier inconnu venant on ne sait d'où sur un pc quelconque, on peut faire plusieurs tentatives.

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/233-supprimer-un-fichier-impossible-a-effacer-sous-windows/

0
01qsdf Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2024 1
3 juil. 2024 à 16:42

Bonjour

Réponse tardive... ce matin, j'ai constaté que le fichier n'était plus dans la corbeille.

Il semble avoir été supprimé. Il parait avoir mis autant de temps pour passer de son emplacement initial vers la corbeille, que pour disparaitre de la corbeille.

Affaire résolue... sans savoir pourquoi ces "bugs" en suppression.

0