Les discussions

Formules

Bonjour, je galere un peu, sur un fichier excel, j'ai un onglet avec des informations clients, dont le numéro de contrat, et sur un autre onglet j...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Station d'accueil et logiciel de récupération de photos

Bonjour à toutes et à tous Si ma question n'est pas sur le bon forum, merci de me le signaler et m'indiquer la bonne direction. Voilà...J'ai réc...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Pollux34340

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. je suis allée sur la page "recupération de mon mot de passe". J'ai rentré mon adresse mail. Le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

; mot de passe perdu outlook

Bonjour, Jai changer de tel jai toujours acces à ma boite mail sur lancien tel; Impossible de me rappeler mon mot de passe et formulaire remplie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Ikempachi

Comment à partir de franceconnect se connecter carte grise ?

Bonjour, Comment à partir de Franceconnect se connecter pour faire une demande de carte grise pour une voiture d'occasion ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
biman

Boîte hotmail.com inaccessible

Bonjour. Depuis quelques années, j'ai une boîte mail (hotmail.com) que j'utilise régulièrement. Mais, depuis 5 jours, l'accès m'est devenu impossi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
gitane2229

Impossible d'ouvrir les images de pinterest

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les épingles de pinterest alors que sur ma messagerie de SFR ça fonctionne bien. Ca fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
anico84_8303

Formule pour comparer 1 semaine par rapport aux trois autres dernières

Bonjour, je vous sollicite car je bloque depuis deux semaines sur une formule... J'ai une base de données qui regroupe des données GPS d'une équipe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
via55

Publipostage en 2 phases

Bonjour, Je souhaiterais utiliser un publipostage word pour imprimer en automatique des documents qualité pré-remplis en automatique depuis un fic...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
m@rina

Compte suspendu

Bonjour, Cela fait maintenant plus d'une semaine que mon compte Instagram est suspendu pour tentative d'hameçonnage, j'ai essayé par tous les moye...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Problème administrateur page facebook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans ma société, un ancien collaborateur a démissioné et ne veut plus donner les accès à deux de nos pages facebook...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour accéder à compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Identifiant banque postale

Bonjour je voudrais savoir si on peux changer son identifiant banque postale

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Vba dupliquer des lignes non vides

Bonjour, Je cherche à dupliquer X fois toutes les lignes de données de ma feuille excel mais ne parviens pas à trouver la manière de procéder. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Supprimer membres groupe facebook

Bonjour, Je souhaite retirer tous les membres de mon groupe Facebook en une seule fois. J'en ai 5241. Comment puis-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Album photos inconnu facebook inconnu

 Résolu

Bonjour, toutes et tous. J'ai un vrais mystère sur ma page, Comme vous j'ais "photo et lorsque je le clic j'ai un onglet album.. lorsque je clic les...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de recuperer mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider svp, c'est extremment urgent mon compte a été suspendu car apparement une conexion inhabituel. voilà facebook ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Morpheus2021

Vidéos youtube défilent sans arrêt

Bonjour, J'ai un tél samsung galaxy note 9, quand je veux regarder une vidéo sur youtube, celles-ci défilent les unes après les autres, sans arrêt....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Atmane_8212

Partage d'une publication sur une page

Bonjour, Je veux partager une publication publique reçue sur mon compte vers une page que j'ai crée. Je fais 'partage sur une page', je sélectionne...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Recherchev afficher valeur qu'une fois

Bonjour, Je souhaiterais effectuer une rechercheV d'un tableau à un autre mais pouvoir afficher le résultat de la rechercheV qu'une seule fois mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Vaucluse

Facebook : plusieurs "affichages" de mon compte fb après modification

 Résolu

Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Instagram ne s’ouvre plus

Bonjour, Aujourd’hui J’ai eu exactement la même chose je ne sais plus rentrer sur mon Instagram à part si jamais je dois à chaque minute chang...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
dalvis12

Problème message

Bonjour, Jai demandé un ami que jai débloquer il a accepté sauf que sous son profil je nest pas le bouton Message juste ami pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Spam tinder

Bonjour, mon copain reçois des spam tinder dans ses mail indésirable es ce que cela est possible? Je sais qu’il n’est pas dessus mais ça m’inquiète qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Securite hotmail

Bonjour, Comment être sûr qu'un mail reçu d'une adresse Hotmail provient bien de la personne dont le nom apparaît au bout de cette adresse mail ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Snapchat ne marche plus

Bonjour, je vous explique , mon Snapchat beuger donc je lai désinstaller et réinstaller (je n'aurais jamais dû faire sa ) et donc je le réinstalle j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème snap

Bonjour, j'ai un problème avec Snap a chaque fois que je me crée un compte, je peux sois ajouter le'email sois le numéro de téléphone...de plus quand ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Ai-je été bloquée ou supprimée ?

Bonjour, Je ne vois plus la photo de mon contact +1seule coche grise + je ne vois plus lorsqu'il est en ligne ni son statut dans la fiche contact....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Bloquer les commentaires du fil d'actualité

Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible de bloquer les commentaires mais sans masquer la publication. Par exemple quand je commente une inf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Membre d’un groupe fb

Bonjour, J’aimerais savoir est ce que si une personne quitte ton groupe, est ce qu’elle apparaît encore dans la liste des membres du groupes ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de commentaire

Bonjour, Je n' arrive plus à répondre correctement aux commentaires de mes amis sur ma page fb . Le problème est : quand je commente mon comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de creation de compte instagram

Bonjour, j'ai un souci pour créer un compte Instagram. J'en ai déjà un (personnel). Mais là je voudrai ouvrir un compte professionnel pour une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Comment récupérer son mot de passe instagram

Bonjour, J’ai oublié mon mots de passe et j’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram. Et quand j’essaie de récupérer avec mon e-mail je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Suppression

Bonjour Je suis nouvelle sur le site je voudrais supprimer lieux et abonnement sur mon profil Facebook D'avance merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Lecture automatique des story ?

Bonjour, Depuis quelques semaines je rencontre des soucis avec les storys IG (les miennes et celles de mes contacts). Admettons que je publie 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, Ça fait une semaine que mon compte instagram a été complètement verrouillé pour hameçonnage... au moment où j'essaye de changer mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Double notif. facebook

Bonjour, Je voulais savoir à quoi était due la double notification facebook comme sur ma capture écran! Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Probleme version

Bonjour, Hier j'ai fais une mauvaise manipulation j'ai remis l'ancienne version de notre page Facebook et je revenir à la nouvelle version . Comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible de vérifier l'association de la page fb au compte insta business

Bonjour, Je suis désespérée. Depuis plusieurs jours j'essaie d'associer un compte Insta business à une page dont je suis Admin mais je m'aperçois ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème d'adresse email

Bonjour, j'ai reçu un message erreur d'Instagram me disant votre compte a été temporairement verrouiller du coup il me demande de confirmé que le comp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Page sans administrateur

Bonjour, Bonjour, Comment puis-je récupérer ma page qui est sans administrateur

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

"reddit " mode d'emploi ?

bonsoir, y a t il un tuttoriel ou un mode d'emploi pour "les Nuls" sur internet pour utiliser le réseau social "Reddit " en Europe ? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Contenu indisponible et autres facéties

Bonjour, Message contenu indisponible. Il n'y a AUCUNE des raisons habituelles pour que j' aie ce message. Notamment je suis moderatrice d' un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Page non publiée

Bonjour, Aide moi sur vous plaît Mon page n'est pas publiée

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Je n'arrivais ce pas à ouvrir instagram lié à facebook

Bonjour, Ofait j'ai un compte Instagram lié à Facebook , après la panne de Facebook quand j'ai voulu ouvrir mon compte insta on m'a demandé, d'écrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Erreur export spss

Bonjour, Pouquoi cette erreur apparait : Une conversion d'un élément de données dans la commande indiquée dépassera la fin de l'enregistrement. V...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Panth33ra

Me connecter sur mon profil

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte avec mon email et mon numéro c’est le compte de ma fille qui apparaît et non le mien et le c...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Facebook compte verrouillé

Bonjour a tous j'ai un problème. Mon compte facebook est verrouillé. Quand je passe par l'outils de réclamation pour déverrouillé mon compte ca me d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Ecriture sur pdf

Bonjour je voudrais savoir comment remplir un document "pdf" et le retourner à l'envoyeur merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
brucine

Tcd consolidé (2 sources) et champ calculé possible?

Bonjour, Je souhaite créer un tableau croisé dynamique pour un rapport à un donateur dans une monnaie qui n'est pas celle de ma comptabilité, mais...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Luthielle
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000