Les discussions
Ma page facebook est introuvable comment la retrouver?
Bonjour, j'ai un probleme sur mon compte facebook je ne parviens pas a le retrouver, j'ai besoin de votre aide.
Xlsx à image
Bonjour, J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62 Mo. C'est plus un dessin sur Excel utilisant les cases et les lignes qu'un travail utilisant les fonc...
Messages éffacés
Bonjour, Je voudrais récupérer des mails effacé un peu vite. J'ai essayé émail recovery pour Thunderbird, une vrai blague ce truc, il ne pas pas ...
Voir abonnement
Bonjour, J'ai 2 comptes insta. quand je vais voir un profil publique bien particulier je vois le nombre d'abonnement de la personne puis avec mon ...
Ajouter des utilisateurs facebook à suivre un groupe
Bonjour, J'administre la page d'une association sportive. Je viens de créer un groupe pour pouvoir mieux gérer les membres actuels et les contenus...
Mon apllication veut java mais je l'ai déjà
Bonjour je m'apelle allan Mon apllicaion japonaise Jquake me demande d'installer java je l'ai fait et refait mais a chaque fois que je l'ouvre il ...
Comment me désabonner de plusieurs pages faceboock?
Bonjour, comment me désabonner de toutes les pages qui ne m'intéressent pas, surtout que je ne les ai ni liké ni abonnées? Merci par avance
« publication que j’ai aimée »
Bonjour, je ne vois vois plus la rubrique « publication que j’ai aimée » sur Instagram. Que faire????
Plus de connexion sur cdiscount
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Cdiscount.a chaque fois je tombe sur une page ERROR Balleen
Insertion d'un fenetre dans mon fil d'actualités
Bonjour, Ma demande est la suivante:comme je vais fréquemment sur le fil d'actualité pour chercher des amis il me faut un "image"pour insérer et qui...
Peut on recevoir des messages badoo si ont c est désinscrit
Bonjour, Peut on recevoir des messages Badoo si ont a supprimé sont compte via Facebook mais pas désinstaller l appli du téléphone merci ...
Tiktok sourdine video copyright
Bonjour, tiktok a mis ma video en sourdine du aux droit d'auteur mais je suis le titulaire de ma musique puije y régler se fichu problème ?
Echec de connexion imap et smtp à cause du mot de passe
Bonjour, 1/ J'utilise le client de messagerie Thunderbird avec un compte gmail (entre autres). 2/ J'ai un site internet et j'ai récemment changé ...
Diviser un fichier excel en plusieurs fichiers de 10 feuille
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui contient un grand nombres de feuilles, et je voudrais le diviser en fichiers de 10 ou 20 ou ... feuilles. Un code...
Fenêtre google décentrée vers droite . que faire?merci pour
Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider pour recentrer la fenêtre google décalée vers la droite
Convertir en pdf
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle logiciel je peut utiliser pour créer une pdf svp Merci pour votre aide
Yellowimages
comment utilise ryellowimages
Ajouts amis instagram bloque
Bonjour Je suis bloquée je ne peux ajouter personne sur Instagram mais je peux faire toutes les autres action (me désabonner, liker, poster) Il n’y ...
Impossible d'ouvrir outlook
bonjour à vous, je ne comprends hier, j'ai ouvert et j'ai pu vite fait accéder à ma messagerie. Après je veux y retourner et impossible d'ouvrir O...
Jais un soucis avec mon compte tiktok suite a un code secret
Bonjour, jais un soucis avec mon compte tiktok suite a un code secret dont j'ignores
Échec de paiement pour le compte instagram
Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une booster ma page instagram J’ai un compte personnel ...
Comment récupérer son compte snapchat ?
Bonjour, J’ai mon compte Snapchat depuis un bon moment déjà. J’ai changé de téléphone aujourd’hui je me suis connecté une fois et ensuite lorsque ...
Powerpoint : insertion d'un timer
Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...
Comment supprimer plusiseurs liens d'images dans word
Bonjour Je suis sur MacOS 11.3.1 Et j’utilise Word 16.56 J'ai coller des images qui comportent des liens. Je désire me débarrasser de ces liens...
Host.sfr.fr
Bonjour - à plusieurd reprises, j'ai tenté d'adresser par mail à un destinataire (adresse mail sfr.fr) une PJ (JPEG) - à chaque fois même réponse : n'...
Diviser une colonne en 4 colonnes
Bonjour, Comment diviser une colonne en 3 colonnes: la cellule est par exemple A22-343-422 et sur plusieurs lignes différentes. Merci
Je ne parviens pas à regarder les replays de mytf1
Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les replays de MYTF1 car je ne suis pas abonné à MYTF1 MAX donc cela m'empêche de regarder les replays. Je suis...
Instagram restrictions avec date de fin
RésoluBonjour à tous, J’ai un souci sur mon compte Instagram, J’ai like et ajouté bcp de personne dans un petit laps de temps J’ai donc été restreinte ...
Excel : somme de montant € selon différents critères (date)
RésoluBonjour, Je vous remercie d’avance pour votre aide… Voilà je souhaiterais faire la somme de montant en €(colonne G, prix) selon 3 critères : leur c...
Ligne bleue messenger
Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi une ligne bleu apparait dans une conversation Messenger quand la personne est en train de me répondre. ...
Qu'est-ce qu'un 'shareware' ?
Qu'est-ce qu'un 'shareware' ?
Stockage mail sur serveur
Bonjour à tous, je tourne en rond depuis quelques temps et je sais qu'ici, on trouvera une solution. Le problème: Je suis gérant d'une PME de...
Fichier excel vm
Bonsoir le forum, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider sur la planification et le suivi des visites médicales...
Problème if champs de fusion word
Bonjour, Après plusieurs tentatives et de nombreuses recherches, je n'arrive pas à afficher rien si mon champs est vide. {IF MERGEFIELD partner_i...
Ms office installation sur disque
RésoluBonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...
Pas de section à la une sur groupe faebook
Bonjour, J’ai un groupe Facebook et quand je clique sur les 3 petit points pour une publication, j’ai seulement le choix de mettre cette publicati...
Recherche sur plage avec plusieurs prénoms et un seul nom
Bonjour, J'ai une plage de données avec des cellules contenant des noms, 1er prénom, 2eme prénom, 3ème prénom etc. En parallèle j'ai une autre pla...
Mon compte tik
FerméBonjour, Mon compte tik tok c’est mis en mode restreint je ne sais comment, j’ai essayé de nombreuse fois de le désactiver mais il me demande mon co...
Quelle messagerie est bien
Bonjour à tous, Ma messagerie Thunderbird me fais souvent des problèmes à l'ouverture, j'ai trouvé sur internet qu'il fallait virer les dossiers tro...
Logiciel d 'enregistement
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel logiciel d'enregistrement (facile d'utilisation et si possible gratuit ) installer sur mon ordi afin de pou...
Macro excel : changer format date fichier généré automatique
Bonjour, J'ai un fichier excel de créé ou des contrats sont saisis en masse (onglet import file). Une fois que tout est ok, les personnes lancent ...
Comment configurer mon entête de page
Bonjour, est-il possible de configurer une entête de page sur Word afin de l'avoir a chaque ouverture de Word ??
Xlsx to image
Bonjour, - J'ai un fichier Excel (xlsx) de 2,62mb - C'est une image dessiné sur excel en utilisant les cases et les lignes, donc rien contenant d...
Compte tiktok banni définitivement
Bonjour, Mon compte à été définitivement banni sans que je n'ai pu faire aucune erreur, j'aimerai récupérer le compte "la.chaise.de.mochi" s'il vous...
Bloqué une cellule suivant une seconde donnée de cellule
Bonjour, je suis coincée concernant un fichier sheet a partir de données reçu de form. Je voudrais bloquée les données de ma seconde page de répons...
Problème heures excel
Bonjour, Alors voilà j'ai deux problèmes : 1) Je veux calculer la différence d'heures et Excel ne me donne pas la bonne valeur alors que j'ai u...
Nouvelle version pertes de fonctionnalités !
Bonjour, Je suis dans une entreprise et je suis bien décidé à faire en sorte que l'on n'utilise pas cette nouvelle version tant qu'elle n'aura pas...
Https
RésoluBonjour, depuis 3 jours je n'ai plus accès à SFR mail. Tous les autres sites sont OK. J'ai le message "ce site est inaccessible, vérifier si l'adres...
Whatssap appli jumelle sur android
Bonjour, j'ai installée l'appli jumelle de whatssap mais je ne vois pas le statut de mes contacts " vu à 15h15 " par exemple. pourtant j'ai activ...
Cherche une formule
Résolusalut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...