Photos chez Google disparues

CapableToucan40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CapableToucan40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Il y a déjà longtemps, j'avais créé des albums chez Ggle puis utilisé des liens pour appeler ces albums depuis mon site : "https://plus.google.com/photos/110141648004608036718/albums/5882388871487903297"

Ces liens n'appellent plus un album mais des pages de baratin en anglais. 
Pouvez-vous reconnaître l'appli de Google qui générait ces liens et me dire si vous pensez que je peux récupérer les photos ?

Merci à l'avance

alain

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.

Voici ta page en français, en résumé pour que tes données ne soient pas perdues il fallait les transférer avant le 8 aout 2023.

1
CapableToucan40 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Donc, c'est foutu pour celles-ci.... Que vont devenir celles qui sont dans Google Photos ? Pour l'instant, elles sont toujours accessibles... jusqu'à quand ?  Je me noie dans toutes les applis de Ggle et mon anglais scolaire des années 50-60 ne suffit pas !!!!

0