LAPOSTE.NET OUBLI MDP + TELEPHONE DIFFERENT DE L'INSCRIPTION
muand Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail laposte.net.
Le problème est simple j'ai oublié mon mot de passe!
La complication est qu'entre le moment où j'ai créer mon compte laposte.net j'ai changé de numéro de téléphone.
Le mdp est donc envoyé sur l'ancien numéro qui est inactif depuis des années.
Comment puis je faire pour indiquer le bon numéro de téléphone sachant qu'à l'époque je n'ai notifié nul part dans le compte laposte.net ce nouveau numéro et j'ai également notifié aucune adresse mail de secours.
Et forcement pour joindre laposte.net c'est la croix et la bannière.
Quelqu'un aurait il un numéro de téléphone, un contact, une idée, un miracle, car toute mon activité professionnel dépend de cette adresse mai!
Merci
Windows / Firefox 115.0
- Laposte net
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
2 réponses
Bonjour.
Sans le téléphone et sans le mail de secours tu ne peux pas prouver que cette adresse mail t'appartient, en conséquence pour des raisons de sécurité évidentes je crains qu'il ne soit pas possible de récupérer ton compte mail de laposte.net.
Bonjour,
Créer un nouveau mot de passe... https://aide.laposte.net/contents/que-faire-en-cas-d-oubli-du-mot-de-passe
Merci ! J'ai tenté un formulaire de contact; en espérant une réponse de leur part. Je suis d'accord avec toi pour la sécurité. Je regrette juste qu'il n'y ai pas la possibilité de les contacter via tchat ou via téléphone.