Les discussions
Remplacer blanc par beige dans toutes les pages d'un pdf
Bonjour, je voudrais remplacer dans mes PDF tous les fonds, blancs, par du beige, afin d'en faciliter la lecture. J'ai essayé dans PDF XChange d'ajo...
Comment déterminer une clé dans mise en forme conditionnelle
Bonjour, J'ai trouvé sur internet un calendrier super pour les absences/vacances de mes employés. J'ai voulu ajouter une cellule "Terrebonne" comme ...
Config error 4 camconfig.ccp sous ciel évolution 2019
RésoluBonjour, J'ai depuis la mise à jour de windows 10 un message à l'ouverture de ciel compta évolution : application endommagée Message : ***CONFI...
Retrouvé un mail lié à un compte youtube
Bonjour, bonjour. Savez-vous s'il est possible de retrouver l'adresse mail liée à un compte Youtube . Evidement sans passer par l'onglet "à propos" d...
Decrypter un fichier pdf
FerméBonjour, on m'a envoyé un fichier pdf qui contient un mot de passe, je ne connais pas le mot de passe en question, j'aimerais savoir comment faire po...
Logiciel qui crash
Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc, depuis quelques jour les jeu et autre logiciel comme discorde ou Spotify crash et s'arrête de fonctionner...
Indexer une liste déroulante à une autre
Bonjour, Je veux créer un tableau avec LibreOffice Calc contenant 2 listes déroulantes en cascade (la 2ème dépend du choix dans la première). J'ai te...
Automatisation des taches bureautiques
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais automatiser mes taches bureautique au travail pour gagner du temps. Par exemple au démarrage du document word...
Gestion de stock/format csv/format pdf
Bonjour, Je travaille dans une petite boutique non informatisée (sans caisse électronique) et j'aimerais trouver un moyen d'optimiser notre gestion...
Libreoffice 7.3.5.2 comment créer des chapitres
RésoluBonjour, Comment faire pour créer des chapitres et jusqu'à combien de chapitres peut on créer ? Est il possible de n'avoir que des titres principaux ?
Erreur "votre connexion n'est pas privée" juste sur google
Bonjour, Hier vers 20h30, en essayant de faire une recherche internet, un message s'est affiché sur mon navigateur : Votre connexion n'est pas privé...
Banni pour mon âge
Bonjour, Je me suis faite bannir mon compte alors que j'ai 14ans donc j'ai l'age d'être sur tik tok. je pourrait récupérer mon compte svp c super imp...
Mon compte snap est bloqué temporairement
Coucou tout le monde j’ai un problème avec mon Snapchat il est bloqué temporairement comment je fais pour le débloquer je viens juste de changer mon ...
« réponse automatique » excel avec plusieurs critères
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite « automatiser » une réponse pour validation. J’ai utilisé cette formule =SI(NB.SI(A1:A4,"A")=0; "non";"oui") cela marche t...
Bouton " répondre" inactif
Bonjour, Je n'ais pas trouvé de réponse à ma question .Je vais reformuler ma demande. Je possède un ordi Asus, messagerie orange , lorsque je reçoi...
Dossier 'messages envoyés' sous thunderbird vide
RésoluBonjour, Mon dossier "envoyés" est absolument vide sous thunderbird Sur le webmail, il y a bien tous les messages envoyés, et mon appli Android ...
Sommaire cliquable
RésoluBonjour tout le monde. J'ai créé un sommaire à l'aide de signet et de quickpart mais le problème c'est que cet sommaire est cliquable juste à côté de...
Enregistrements
RésoluBonjour, Je viens de faire la démarche de demande de passeport . Chacune des pages ( = rubriques) porte la mention" enregistrer"que j'ai choisie.Mais...
Comment désactiver mon compte facebook
Bonjour , J'ai besoin d'aide rapidement offert j'ai créé mon compte Facebook le vendredi et j'ai ajouté quelques personnes et il on commence à m'envo...
Movie star planet : connexion espace de chat
RésoluBonjour à tous ! J'ai mon petit frère qui se connecte souvent à Movie Star Planet mais en ce moment il a un problème et je ne sais pas comment l'aider...
Désabonnement
Bonjour, Comment faire pour se désabonner de TOTALADBLOCK. Merci
Changement d'adresse mail
Bonjour, mon ancienne adresse mail sur le boncoin à disparue de ce fait je ne peux pas inscrire ma nouvelle adresse( qu'elqu'un à t il la solution svp...
Problème logiciel eraser depuis + de 2 mois.
RésoluBonjour, Bonsoir. J'éprouve un problème avec le logiciel Eraser Ver : 6.2.0.2993 (à jour) J'utilise ce logiciel depuis très longtemps et j'en étais ...
Vue du compte youtube gelé
RésoluBjr Mr naturalcross. comment avez vous procédé pour pallier au problème lié à votre compte YouTube ?
Nouveauté ''actions rapides'' firefox
Bonjour, Depuis la version 104 de Firefox, une nouvelle icône a fait son apparition dans les suggestions de la barre d'adresse (URL). Ceci rend l'ac...
Créer graphique avec "heures" en axes d'abscisses
Résolubonjour , je dois créer des graphiques basés sur des statistiques s'étalant sur 24h ,l'axe des heures et en abscisses je veux une option qui permet d...
Comment contacter le service de tiktok ??
Bonjour, Comment dois-je faire pour contacter une vraie personne chez TikTok ? J'ai essayer de chercher un numéro de téléphone, il y en a pas..J'ai ...
Probleme historique personnel
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook. Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historiq...
Ne pas calculer si la cellule est vide
Bonjour, le fichier sera mis à jour à chaque semaine lorsque les équipes auront joué. Mais s'il n'y a aucun pointage dans le champ de la colonne C, ça...
Premier démarrage windows à l’aveugle
Bonjour/Bonsoir, voilà une semaine que je cherches sur internet mais en vain…. j’aurais besoin si possible qu’une personne puisse m’accompagner dans...
Comment seeder un torrent ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment seeder un torrent , merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Contour image effet déchiré
Bonjour, je souhaite insérer une image dont le contour à pour effet déchiré est ce possible ? merci
Capture écran
Bonjour les forts en thème du papy du WEB. Vous qui savez tant de choses, existe un logiciel de capture d'écran ne capture pas que la partie visible ...
Nettoyage des espaces libres des lecteurs
Bonjour Quelqu'un peut-il me conseiller dans le choix d'une appli PC pour le nettoyage des espaces libres des lecteurs ? J'utilise Glary Utilities 5 ...
Word - mettre texte avant ou après une image
Bonjour, On a du poser moulte fois cette question ici mais je ne la retrouve pas. Je compose en Word un document qui devra à terme comporter plus de...
Lenovo g 50 30 compatible avec windows 10 ?
Lenovo G 50 30 compatible avec Windows 10 ? Je veux mettre Windows 10 sur lenovo G50 30 et ça ne marche pas. L'installation est lente et stoppe avant...
Compte microsoft bloqué
Bonjour mon compte Minecraft et Microsoft a été bloqué et donc je ne peux plus accéder à Minecraft que faire ?
Compta bloquée
Bonjour, je travaille avec ciel compta 15 et depuis quelques jours j’ai un message d’erreur Bread inexistant block est ce que quelqu’un pourrai m’aid...
Excel impossible de transformer les données en numériques
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier Excel avec des prix. Je voulais faire des calculs mais je n'arrive pas à passer la colonne des prix en numérique. J'a...
Plus de bloqueurs de pub
Je suis sur Firefox et depuis quelques jours mon bloqueur de pub a disparu, et impossible d'en remettre un pour motif module corrompu, le seul que j'a...
Logiciels pour le calcul hydraulique
RésoluBonjour, j'ai besoin de logiciels gratuite pour calcul pertes de charge réseaux mailles , ramifies,calcul des pressions... ainssi que réseau d'assa...
Notice pdf logiciel batigest
Coucou la communauté, je recherche désespérément la notice du logiciel batigest en Pdf un grand merci à vous si quelqu'un peut me l'a transmettre.
Manipuler données excel issues d'un filtre
Bonjour, J'ai un GoogleSheet qui recense les adhérents d'une association avec deux feuilles, l'une recense tous les adhérents, la seconde recense uni...
Page bloqué sur mon ordinateur de bureau medion
Bonjour j' ai un ordinateur de bureau la marque Medion qui reste bloqué sur la page aptio setup utility -copyright (c)2014 américain megatrends j...
Gros problème avec outlook
RésoluBonjour, bonjour, je viens d'installer Outlook sur mon nouveau PC (avec la suite office 365 ), et j'ai un big problème. les messages envoyés depuis...
Accès bloqué je ne reçois pas le code par sms
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook un code d authentification à 6 chiffres m ai demandé mais je ne reçois pas. J étais ...
Placement de produits sur les réseaux sociaux et fisc
FerméBonjour, Je me demandais quelque chose au sujet des placements de produits que je vois sur Youtube ainsi que les réseaux sociaux : lorsqu'une marque...
Impossible de vérifier les conditions d'âge tiktok
Bonjour, Je n'arrive pas à valider mon âge pour accéder au Creator Fund de Tiktok, je remplis pourtant toutes les conditions, mais au moment de vé...
Condition excel
Bonjour, J'ai une colonne avec des nombres dans une feuille excel et une autre colonne dans une autre feuille. J'aimerais écrire une condition qui f...
Entre 2 dates
Bonjour, J'ai une date de début (A1) et une date de fin (A2). J'ai besoin qu'il y ait un 1 qui se met pour chaque mois qui se trouve entre les 2 dat...