Les discussions
Calcul des heures automatique possibles ? avec excel
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/LJEqBoju4U3
Aide compte suspendu insta
Bonjour, instagram vient de suspendre mon compte mais je ne sait pas pourquoi. pouvez vous m'aidez svppp
Google s'ouvre..20 fois dans gestion des taches
RésoluBonjour,google s'ouvre plusieurs fois dans gestion des taches!!que faire?j'ai decoche l'option dans parametres avançes.pour ne plus avoir d'onglets qu...
Comment supprimer séparateur dans menu des favoris firefox
Bonjour, Peut-être une question bête,mais je ne trouve la solution nulle part. Je voudrais simplement supprimer des séparateurs (lignes horizontales ...
Excel - formulaire - champs obligatoire
RésoluBonjour la communauté, Avec mon équipe nous utilisons un fichier Excel depuis un peu plus d'un an. Globalement je suis content du service qu'il nous ...
Instagram à bloquer mon compte
Bonsoir à tous Ça concerne mon compte instagram , instagram à bloqué mon compte " sois disant j'ai enfreint les règles" ( ce qui n'est pas le cas...
Logiciel de suivi évaluation de projet
Bonjour, Je cherche à comparer tous les logiciels de suivi-évaluation des projets. J'ai recensé TECPRO, E-OLE SOFTWARE, PROME WEB, AID IMPACT, ...
Compte insta bannie
Bonjour, Instagram a banni mon compte par erreur, je ne publie et commente rien avec. C'est un compte pro que j'ai créer pour suivre les actualité da...
Logiciel pour administrer une microfinance
Bonjour, merci j'aimerai mettre sur pied une microfinance et je suis a la recherche d'un logiciel pour la gestion d'une microfinance.logiciel pour ...
Comment connaître notre date d'inscription sur instagram ?
RésoluBonjour ! Je souhaite connaître ma date d'inscription sur Instagram, mais je ne trouve pas de solution. Quelqu’un saurait comment faire ? Merci d'a...
Messenger pour ipad
L’application Messenger ne veut plus ouvrir sur mon IPad Pro 2e génération, alors qu’elle ouvre correctement sur mon IPhone et sur mon ordinateur avec...
Libre office impress - musique pas acceptée pourquoi ?
Bien le bonjour Essai d'insérer une musique dans mon diaporama avec Impress, la musique a été refusée pour la raison suivante : le fichier file n'est...
Problème de cameos
Bonjour, Bonjours problème de cameos sur huawei y6 2019
Disparition volet d'accès rapide dans edge
Bonjour, Toujours impossible d'obtenir le volet de recherche rapide lors d'une ouverture d'une page dans Edge. Le volet apparait un instant, puis il...
Impossible de lire fichier son, video
Bonjour, J'ai fait un PowerPoint version(2007). Quand je transfert par wetransfert il y'a aucun son ni vidéo. J'ai refais en transformant le son en ...
Plus d'accès à mon compte instagram
Bonsoir, depuis que j'ai perdu mon téléphone je ne peux plus me connecter à mon compte instagram parce que j'ai oublié le mot de passe , je ne me souv...
Récupérer un document d'un site internet
Bonjour, Voici, sur ce site internet, j'ai un document qui m'intéresse, mais je n'arrive pas à le télécharger. Comment je pourrais le télécharger si...
Messages envoyés disparus (thunderbird)
RésoluBonjour J'avais des problèmes avec outlouk , on est venu me mettre thunderbird c'est plus rapide , mais je ne vois pas mes messages envoyés. Commen...
Volet edge
FerméBonjour, Depuis quelques temps sous Edge à jour, lors d'une recherche, le volet de droite apparait un instant puis disparait. Avez-vous une idée de ...
Plus accès au compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...
Supprimer tendermeets
Bonjour, je voudrais supprimer mon profil sur tendermeets. Merci à vous.
À quoi sert l'extraction d'un fichier
A quoi sa sert d'extraire un fichier .rar ? Merci d'avance.
Comptes orange
Bonjour, Dans mes comptes courrier j'ai deux comptes "orange" l'un avec 'orange.fr" l'autre avec "wanadoo.fr" je voudrais supprimer le compte "oran...
Problème compréhension snap
Problème compréhension snapBonjour je ne comprends pas mon ex m’a suprimer son snap mais quand je l’ajouté sa me met ajouter je peux avoir accès à nos...
Téléchargement des relevés banque postale - msmoney 2005
Bonjour J'ai un souci avec l'importation des téléchargements de mes comptes banque postale maintenant, ça ne me reprend pas bien le téléchargement, a...
Exporter gestionnaire mot de passe
Bonjour, Comment exporter le gestionnaire de mot de passe vers un dossier de sauvegarde svp? Merci
Compte instagram bloqué sans raison !!!
Bonjour, Hier soir mon compte Instagram a été bloqué. Je n'ai enfreint aucune règles, je ne comprends pas pourquoi cela est arrivé. J'ai contesté l...
Connexion instagram impossible
Connexion Instagram impossible
Réactivé snapchat
Bonjour,j’ai désactivé mon compte de snap hier et j’essaie depuis hier le réactivé il ne veut pas ça fait 24h il me disait votre compte est entrain de...
System mechanic, popups
Bonjour, Bonsoir amis informaticiens Depuis plus de 20 ans j'utilise pour la maintenance de mon PC le logiciel System Mechanic de IOLO. A ma totale s...
Google chrome (2) - a quoi correspond le (2)?
RésoluBonjour, Clic droite sur l'icone Google Chrome de la barre des tâches pour afficher le menu déroulant. Google Chrome (2) - A quoi correspond le (2)?...
Je ne sais pas ouvrir des photos envoyées par emil.
Bonjour,je ne sais pas ouvrir des photos envoyées par email. RE
Problème xl pro3
bonjour à tous, j'ai un soucis depuis que j'ai changé de pc il m'est impossible d'utiliser XL pro 3 400, lorsque je lance le logiciel il ne se lanc...
Rech. valeur sur une plage > compter les valeurs vs présente
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai bien essayé mais sans trouver A ASSOCIER Formule SI et NB.SI Je souhaite la formule qui me permettrait de comptabilis...
Préparation de l instalation infini et instalation buger
Bonjour Ma mise a jojr geforce une fois terminé me dit qu il s est produit une erreur. Et j ai eu le probleme de la preparation de l instalation inf...
Problème: formule dans excel
Bonjour je travaillais sur un sujet Je devrais résoudre un système linéaire AX=B par X=Inv(A)*B mais En faisant cela excel me met #Nombre puis j'ai ...
Reprendre où j'en étais sur word
RésoluBonjour, Habituellement, mon Word me donne la possibilité de reprendre où j'avais laissé le document pour la dernière fois. Toutefois, je viens de m...
Mise en forme conditionnelle copier coller (dupliquer)
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi et sur chaque ligne j'ai intégré une mise en forme conditionnelle qui applique une couleur de remplissage de la lig...
Taper l'abrégé de numéros (n°s) avec le clavier de mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Quelqu'un pourrait il me dire comment taper l'abrégé de numéros (au pluriel) avec le clavier de mon ...
J'arrive pas à télécharger snapchat
Bonjour, A chaque fois que je veux installer Snapchat sa ne marche pas ont me dit qu'il y a toujours une erreur
Sos: piratage de mon groupe facebook
Bonjour, Je ne retrouve plus mon groupe Facebook, sachant que je suis la fondatrice et l'unique admin de ce dernier, j'ai fait plusieurs signalements...
Compte snapchat bloqué temporairement
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un email comme quoi quil y a quelqu'un connecté sur mon compte et maintenant quand je veux me connecter sur mon compte sna...
Planning personnel 5 personnes excel
RésoluBonjour Bonjour a toutes et tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je voudrais faire un planning du personnel avec excel qui me calcule au...
Bing:comment le supprimer
RésoluBonjour depuis quelques temps,avec mon nouvel ordinateur HP prodesk,je suis embete à chaque mise en route de celui ci,par des questions et des images...
Je ne reçois plus mes mails sur outlook
Bjr. Depuis le 25 je ne reçois plus aucun mail malgré un grand ménage dans mes dossiers. FAI : free Merci pour votre aide.
Découvrez le meilleur convertisseur youtube mp3 !
RésoluBonsoir , je suis un peut perdu je ne trouve plus le convertisseur mp3 de YouTube pour mettre ma musique en mp3 il y avais un très bon mais ce lui la ...
Compte instagram désactivé
Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé il y a 10 mois. J'ai suivi tous les conseils qu'on peut trouver généralement sur internet. J'ai envoyé ...
Formule pour jours feries /samedi/dimanche dans un planning
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une formule toute bête mais je tourne en rond depuis un bon moment. J'ai un planning comme ci dessous et je souhaite com...
Fond d'écran noir sur google ?
RésoluBonjour. Sur Google le fond de mon écran est subitement devenu noir alors qu'il a toujours été blanc ? Pourquoi cela et comment rétablir l'écran norma...
Tout mes fichiers s'ouvrent via word
RésoluBonjour, J'ai un problème très bête. En gros j'ai voulu ouvrir un fichier sous Word, que j'ai mis par défaut. Mais mon problème c'est que maintena...