Les discussions
Favoris et brave
RésoluBonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...
Bloquer un profil sur une page pro facebook
Bonjour, Je vous explique un peu le contexte. Je m'occupe de la page fb d'une entreprise. Une personne laisse des commentaires très violents sur les...
Activer la lecture audio d'autres langues sur pdf
Bonsoir, Comment peut-on svp activer la "lecture audio" d'autres langues (asiatiques, orientales, etc.) sur pdf et merci d'avance ?
Excel - recherche & validation saisie vers un autre onglet
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création d'un fichier excel pour 2 choses qui nécessitent je pense des macros et je n'en ai jamais fait (j'essaie...
Ouverture impossible fichier xspf
RésoluBonjour, Je ne suis pas experte en informatique et je suis en panique. J'ai des vidéos d'élèves que je dois noter, envoyées en vidéo par wetransfer q...
"compte facebook piraté: comment le récupérer?"
Bonjour, Depuis quelques jours quelqu'un se connecte sur mon compte Facebook, il a modifié mes informations à la connexion comme le numéro de télépho...
Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc
RésoluBonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...
Mail perdu lors de son écriture
Bonjour, J'ai perdu un long mail que j'étais entrain d'écrire lorsque j'ai voulu rajouter une lettre. J'étais presque à la fin et c'est un mail trè...
Formule de tri (menu déroulant) gdoc
Bonjour, J'aimerai faire un Tri (menu déroulant) avec cette base de donnée : Et sur ma page de compta lorsque je sélectionne Menu Burger cela...
Récupérer messagerie hotmail
Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j’essaye de récupérer mon compte hotmail mais son succès. J’ai remplis le formulaire une dizaine de fois mais à ...
Groupe privé facebook subissant des modifications
Bonjour, Je gère un groupe facebook privé...il y a quelques jours, j'ai pu remarqué mes visibilités descendre de 100 personnes à 2....j'avais beau ...
Transfert de données dd vers ssd
Bonjour, J’ai un petit soucis j’aimerai copier mon DD (1000giga)de mon portable sur un SSD (500giga) mais il y a que 120 giga d utiliser sur les 1000...
Word a disparu
Bonjour à tous. J'ai nettoyé mon PC hier et cet après midi je me rend compte que j'ai bien sur vidé ma corbeille mais que word à disparu. Je ne sais...
Insérer un sélecteur de date dans formulaire personnalisé
RésoluBonjour à tous, Dans un formulaire personnalisé de saisie excel, impossible de me souvenir comment ajouter un sélecteur de date avec bouton "hier" (o...
Envoyer un mail
Bonjour, je viens de faire mon CV sur libre office, maintenant je souhaite l'envoyer par mail, je n'y arrive pas, comment faire svp ?
Money 2005 identique sur 2 pc
Bonjour, J'utilise un PC portable et un PC fixe. Les 2 PC sont en réseau local avec des ressources partagées. J'ai installé sur chaque PC Money 2005...
Config emule
Bonjour, J'utilise ou plutôt j'utilisais Emule à dose homéopathique. Après quelques semaines d'absence j'ai essayé de me reconnecter mais la bête ne ...
Blocage d'un contact outlook
RésoluBonjour, Je fais partie d'une association et je voudrai ne plus recevoir de mails de l'un des membres de cette association. Le mettre sur courriel i...
Comment récupérer mon ancien compte facebook ?
Bonjour, à l'aide Comment puis-je faire pour pouvoir récupérer mon ancien compte facebook dont j'ai perdu et oublié le mot passe ainsi que mes ident...
Récupérer un compte facebook supprimer plusieurs année
Je voulais récupérer mon compte facebook qui étaient supprimer pendant plusieurs années Je veux la récupérer mais je n'arrive pas à le faire
Mettre produit sur mon catalogue de la boutique
Bonjour, Je cherche a mettre des nouveaux produits sur mon catalogue de ma boutique pour que lorsque je poste une publication, je puisse l'identifier...
Comment codifier le matériel et mobilierde bureau ?
Bonjour, Je viens d'être affecté au service du matériel de ma structure et je suis appelé à recenser et à codifier tout le matériel. Par quoi je comm...
Google drive
bonjour je n'arrive pass a desinstallé google drive il me dit : google drive est en cours d'utilisation. vous devez fermer le programme avant de dési...
Formule tableur sumprod avec critère google sheet
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la solution en fait je cherche a compter sur une ligne le nombre de fois que je retrouve une partie d'un texte, en...
Licence office
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC qui ne comprend que windows. Je souhaite acquérir le pack office. Donc je cherche sur le net et je trouve des site...
Dévérouiller une plage de cellules sous google sheets
Bonjour, J'ai créé un tableau de données sous Google Sheets que j'ai mis en partage avec des utilisateurs qui détiennent le lien vers ce tableau. Dan...
Affichage ligne supplémentaire dans excel
Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur un fichier dans Excel en fonction du poste où il est ouvert (même version d'excel, mêmes paramètres d'affi...
Impossibilité subite d'imprimer les fichiers pdf
Depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer mes fichiers .pdf à partir de mon imprimante EPSON XP-235. L'impression des fichiers word se fait normalem...
Problème insta : lieu non éligible
Bonjour, Je souhaite booster un reel en choisissant que ce soit diffusé en Belgique et en France mais je n'y arrive pas car on m'indique " ce lieu n'...
Chaine youtube non repertoriée
Bonjour, Je souhaite préparer ma chaine Youtube, faire en sorte que tout fonctionne avant le lancement, puis- je préparer ma chaine en "non-répertori...
Recherche v
Bonjour, https://www.cjoint.com/c/MAquTlrnIRY J'ai besoin d'aide, sur l' onglet ref par défaut il faudrait compléter la colonne J en indiquant le ré...
Importer les marque-pages de firefox dans edge
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à afficher dans Edge les marque-pages que j'ai importés, en fichier HTML depuis Firefox. Merci de m'aider !
Desactiver notifications de mes publications facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux desativer les notifications concernant mes publications facebook pour mes amis sauf si ces derniers vienn...
Problème récupération compte facebook
Bonsoir tout le monde ! Mon compte facebook a été hacké il y a quelques jours et le hackeur a malheureusement pour moi changé mon mot de passe. J'a...
Impossibilité de télécharger les fichiers joints aux mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à télécharger les fichiers joints dans mes mails Orange, et uniquement dans Orange. Je les ai transféré sur Outlook, et ça...
Nb de valeur successive sur une ligne
Résolubonsoir, voici une illustration de mon tableau et je compte sur votre aide pour le concrétiser , je veux bien avoir le nombre d'absence successive a...
Défilement des images incontrôlées.
Bonsoir, Je n'arrive pas à stabiliser les images. Elles défilent, elles sautent. A vous donner le tournis. Merci. François
Boite yahoo bloquée
je n'arrive pas à ouvrir ma boite yahoo. Je reçois ce message : Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour votre sécurité...
Libelles gmail vides
RésoluBonjour Tous mes libellés de GMail sont vides sans intervention de ma part . E-mails imprtant que je pensais en sureté mais je crois que les libell...
Identification par code sms ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
Quel est le meilleur webmail selon vous ?
RésoluBonjour, J'ai un mail sur la poste. Net, mais depuis qu'ils ont été piraté, c'est l'horreur, je reçois des tas d'arnaques très bien faites en rapport...
Lignes intempestive dans word
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier Word 2016 avec un texte de 4 lignes. Ce texte s'affiche encadré de lignes intempestives, un quadrillage en quelque...
Faire référence à un onglet spécifié dans une cellule
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour me sortir de cette impasse . Dans une formule, je voudrais faire référence à un onglet dont le nom est spécifi...
Problème d'envoi de mail orange sur freebox
Bonjour à tous et à toutes, Alors, j'ai une question à 1000€ ou même 10 000€ : Je suis abonné Orange chez moi ... J'utilise Outlook pour récupér...
Edge ; empêcher fermeture si plusieurs onglets ouverts
RésoluBonjour, Je viens d'installer le navigateur Edge. Pourriez-vous me dire comment l'empêcher de se fermer sans m'alerter sur le fait qu'il y a plusieu...
Besoin d'un expert informatique
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurai besoin d'un service, pour vous dire brièvement , je suis à la recherche d un dialogue fait sur Snapchat car j...
Page fb maison qui défile toute seule
RésoluBonjour, Ma page FB symbole maison et uniquement défile toute seule depuis ( mac ) merci pour votre aide
Ciel gestion
RésoluBonjour je souhaite ajouter mon rib sur mes factures J'utilise ciel gestion, impossible de trouver la réponse sur le guide d'utilisateur...je pens...
Impossible de télécharger mon bon d envoi
Bonjour, Depuis 3 jours, je n arrive pas à télécharger mon bon d envoi? Merci de m aider Cdlt
Impression document
RésoluBonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...