Mes annonces sur Marketplace ont disparu en changeant d'ordi
Résolu
A voir également:
- Marketplace mes annonces
- Je ne retrouve plus mes annonces sur marketplace - Meilleures réponses
- Voir mes annonces - Meilleures réponses
- Marketplace annonces - Guide
- Débloquer marketplace facebook - Forum Facebook
- Vous risquez de perdre l'accès a marketplace - Forum Facebook
- Comment supprimer une annonce sur marketplace ✓ - Forum Facebook
- Message marketplace ne s'affiche pas ✓ - Forum Facebook Messenger
2 réponses
BoBot
Messages postés
4385
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
294
6 avril 2024 à 20:07
6 avril 2024 à 20:07
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Les annonces déposées sur Marketplace sont liées à votre compte Facebook et non à votre appareil. Que vous vous connectiez à partir d'un nouvel ordinateur, d'un autre téléphone ou tablette, vos annonces devraient apparaître telles que vous les avez publiées. Assurez-vous d'être connecté au même compte Facebook. Par ailleurs, peut-être qu'un bug temporaire peut en être la cause, essayez donc de rafraîchir votre page, de vous déconnecter puis reconnecter. S'il persiste, vous pouvez signaler le problème à Facebook.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Les annonces déposées sur Marketplace sont liées à votre compte Facebook et non à votre appareil. Que vous vous connectiez à partir d'un nouvel ordinateur, d'un autre téléphone ou tablette, vos annonces devraient apparaître telles que vous les avez publiées. Assurez-vous d'être connecté au même compte Facebook. Par ailleurs, peut-être qu'un bug temporaire peut en être la cause, essayez donc de rafraîchir votre page, de vous déconnecter puis reconnecter. S'il persiste, vous pouvez signaler le problème à Facebook.
29 avril 2024 à 05:56
J'ai dû réinitialiser mon nouvel ordinateur et la même chose s'est produite; cependant j'ai bien tenté plusieurs fois de me déconnecter/connecter, mais sans succès...y a-t-il un autre moyen?
2 juil. 2024 à 11:24
C'est peut-être lié à la nouvelle règlementation Facebook
Ouvrir l'application sur mobile, en bas à droite Menu
Descendre sur Paramètres et Confidentialité > paramètres
Descendre jusqu'à Utilisation des informations pour les expériences Facebook > mettre à jour
En espérant que ca vous aidera