Fermeture coco
Fermébrucine Messages postés 17423 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 juil. 2024 à 14:13
- Chat coco débloquer
- Site comme coco gratuit - Meilleures réponses
- Site comme coco - Meilleures réponses
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent site COCO ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion impossible sur coco.fr - Forum Réseaux sociaux
- Il n'y a rien qui remplace coco, j'avais des amies... ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Modifié le 30 juin 2024 à 15:26
Bonjour @Oz32 StatutMembre.
je souhaiterais savoir si quelqu'un a pu trouver un site de discussion similaire.
Tu n'as qu'à faire la recherche site de tchat et tu trouveras.
Tous ces sites de tchat sont pour la plupart plus ou moins pourris, un article y est consacré sur CCM.
Après près de 20 ans, pour ma part, je le vis un peu comme une rupture de lien social.
Là je crois que tu exagères un peu, ces sites de tchat ne permettent pas de lien social mais des liens malsains avant tout.
30 juin 2024 à 15:18
Bonjour,
Le vrai lien social réside par le fait de rencontrer réellement une personne.
2 juil. 2024 à 10:50
Oui coco n'était pas forcément un site de pédophilie ou de taré mais bon d'autres sites payant ok des pédophile et taré
2 juil. 2024 à 13:05
Bonjour,
Google est très simple à utiliser pour chercher et trouver... https://www.google.com/search?q=site+coco+fermé%3B=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b
Il suffit d'utiliser les bonnes formules comme l'a écrit bazfile que je salue.
2 juil. 2024 à 14:13
Bonjour,
La rédaction fait preuve d'un certain humour en attirant l'attention des veufs et des veuves éplorées sur le fait que certaines alternatives ne sont pas "sans danger".
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/reseaux-sociaux/31667-fermeture-de-coco-les-internautes-a-la-recherche-d-un-remplacant/
Outre ce qui a été dit sur la réalité du lien social, il ne faut pas être trop naïf, ce que la majorité des gens y recherchent, ce n'est pas un site sûr mais bel et bien un marigot puisque les autres auraient aussitôt fui en le constatant.
Il n'est donc pas de notre rôle, jusqu'à la prochaine opération de police, de leur indiquer quelque site que ce soit.