Photo profil Whatsapp

Résolu
babar2954 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - Modifié le 28 juin 2024 à 10:33
BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 2 juil. 2024 à 14:35

Bonjour à Tous,

Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon téléphone, la photo est bien là.

Je dois ajouter que quelques temps avant cela, la photo était bien présente et puis elle a disparu.

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci


Windows / Edge 126.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 3766 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 237
2 juil. 2024 à 14:35
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être dû à plusieurs raisons. Ci-dessous sont quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous que vos contacts ont bien configuré une photo de profil sur WhatsApp. S'ils n'en ont pas configuré, vous ne verrez rien à côté de leur nom.
2. Vérifiez si vous avez les dernières mises à jour de Whatsapp. Si votre application n'est pas à jour, cela peut causer certains problèmes.
3. Essayez de redémarrer votre téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes mineurs.
4. Vérifiez vos paramètres de confidentialité dans Whatsapp. Assurez-vous qu'ils sont configurés pour permettre l'affichage des photos de profil de vos contacts.
5. Supprimez et réinstallez Whatsapp. Parfois, une réinstallation peut résoudre les problèmes persistants. Attention, assurez-vous de sauvegarder vos conversations avant de faire cela pour ne pas perdre vos messages.

Si après tout cela, le problème persiste, il peut s'agir d'un bug de l'application. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support de Whatsapp.

0