Connexion impossible à l’application instagram

CameleonEnergique24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2024 - 30 juin 2024 à 12:20
MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 30 juin 2024 à 14:57

Bonjour,

Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 12 à jour, stockage OK et application à jour). Mon compte n'est lié à aucun compte Facebook. 

J'ai déjà essayé toutes les techniques basiques (changement de mot de passe, désinstallation et réinstallation de l'application, éteindre le portable etc...). 

J'arrive tout de même à me connecter via mon ordinateur, l'application safari de mon portable ou même via l'application instagram sur d'autres téléphones. J'ai essayé via plusieurs Wifi/4G/VPN ou non. 

Dans l'onglet "statut du compte" de mon compte, je n'ai violé aucune règle de l'application. Mon mot de passe est également le bon et j'ai vérifié plusieurs fois en me connectant via ordinateur etc...

Il y a quelques mois il m'était indiqué lors de la connexion "désolé, une erreur s'est produite". Désormais "mot de passe incorrect", alors que, je le resignale, le mot de passe est bon. 

Toutes les techniques que j'ai pu trouver sur ce site ne m'ont pas permis de retrouver mon compte sur mon portable. 

Auriez-vous une solution ? 
Merci par avance. 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41142 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 15 876
Modifié le 30 juin 2024 à 15:10

Bonjour,

Doublon à éviter, voir la charte du forum.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38063610-application-instagram-ne-se-connecte-plus-a-mon-compte

Pourquoi personne ne me répond ?

A faire

  • Si pas de réponse au bout d'un certain temps, faire remonter le message (UP) en y répondant vous-même.
  • A ne pas faire

  • Poster un autre message pour renvoyer les membres vers votre message.
  • Ecrire un autre message. Cela encombrerait le forum de messages postés en double.
  • Poster votre message dans tous les forums, en espérant obtenir plus de réponses.
  • Ecrire un Message Privé à un membre pour poser ou relancer votre question au lieu d'utiliser le forum.
  • https://www.commentcamarche.net/infos/25927-forum-ccm-mode-d-emploi-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Merci.


0