Les discussions
Petit logiciel ancien oiseau qui vole sur l'écran
J'ai et je recherche toujours un petit logiciel sympa où il y avait un petit oiseau (un centimètre environ) qui se baladait (volait) de fenêtre en fen...
Utilisation de copie trans heic
bonsoir je viens de télécharger ce logiciel mais je n'arrive pas à m'en servir pour convertir des photos heic. merci pour le coup de mains
Nas ready nas plus possible de se connecter du navigateur
Bonjour, depuis un petit moment sur tous mes appareil recent je ne peux plus acceder a linterface de mon ready nas nv+ j'ai une erreur : ERR_SSL_VERSI...
Comment faire pour retrouver mot de passe de mon facebook
Comment faire pour retrouver mot de passe de mon Facebook
Passer de whatsapp à signal
Bonsoir, je veux supprimer whatsapp de mon smartphone pour le remplacer par signal comment faire une fois téléchargé prévenir tous mes contacts pour l...
Connexion facebook impossible
Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...
Cercle rouge et pont d'exclamation dans ma storie facebook
Bonjour Suite à la publication d'une Storie ma photo est dans un cercle rouge avec un point d'exclamation. Comme faire pour qu'il disparaisse ? Merc...
Page d'accueil trop grande
Bonjour, Ma page d'accueil est devenue trop large, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas lire ce qu'il y a sur le coté.Comment puis je faire pour r...
Désactiver
Bonjour, Comment empêcher ou désactiver ou cacher les jaimes et commentaires de mes photos de profil et couverture facebook s'il vous plaît ? Faut ...
Impossibilité d'avoir la dernière mise a jour
Bonjour a tous , Je n'arrive pas a avoir la dernière version de Insta. Celle pour réagir au message et pouvoir répondre a un message spécifique comme...
Inscription vk impossible, bouton griser.
Salut, voila tout est dans le titre, pour l'inscription je rentre mon numéro de GSM "téléphone portable" et le bouton "se connecter ou se créer un...
Message de personne blocker
Bonjour,comment recuperer une dicussion d'une presonne qui ma blocker merci
Créer et remplir une feuille modèle depuis une liste
Bonjour, Je souhaiterai avoir un peu d'aide Svp. J'ai une feuille avec plusieurs ligne et une autre feuille modèle vide. L'idée est de créer une feuil...
Date qui n'apparaît pas en faisant ctrl + ;
RésoluBonjour, Suite à la mise à jour 7.3.5.2 de Libre Office sous Ubuntu 22.04 LTS, lorsque je souhaite utiliser la combinaison ctrl + ; , la date du jour...
A l’aise compte tiktok
Bonjour j’ai toujours fait des vidéos Tiktok depuis quelques années depuis hier après m’être déconnecté je n’arrive plus à me connecter avec mon p...
Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?
RésoluBonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...
Comment supprimer son compte discord qui a été désactivé ?
Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte discord c'est fait désactiver. Le problème étant que je suis administrateur d'un serveur avec 600/700 ...
Office 2021 choisir le répertoire d’installation
Bonjour, Je mets ici ma question, car cela concerne l’installation et non le logiciel en lui-même et que j’utilise Office 2021 Pro Plus qui utilise d...
Site inaccessible
RésoluBonjour, j'utilise plusieurs sites de courtiers grossistes d'assurance. lorsque je me connecte avec mon PC de bureau sur un site particulier, il s'af...
Groupe instagram vraiment supprimé ?
Bonjour, Je rencontre un gros soucis. J'ai été invitée par une amie à rejoindre son groupe de discussion privé sur Instagram. J'ai donc accepté et j'...
Page facebook n'est plus public
Salut ! Ma page Facebook présente le message suivant : pas visible du public Que dois-je faire pour la rendre visible ?
Compte tiktok suspendu
Résolu/FerméBonjour, hier je me suis faite suspendre de mon compte tiktok sans même être prévenu, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer. Je n’ai ...
Word 365 macro recherche et redimensionne
Bonjour, Je cherche une macro VBA (Word 365) afin de redimensionner toutes les images d'un même document en changeant la largeur X par la largeur Y e...
Retrouver compte gmail
Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver l'adresse exacte d'un compte Gmail. Pouvez-vous me dire comme puis-je faire pour le retrouver SVP ? Merci....
Word 10 changer les guillemets
RésoluBonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Récupérer fichier temporaire wordpad
Bonjour, Savez vous comment récupérer un fichier temporaire wordpad sachant j'ai pas la possibilité des versions précédentes ? Via Windows ou applic...
Traduire un texte de plus de 4000 caractères ?
RésoluBonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...
Creer un compte instagram sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...
Feuille excel qui mouline
Bonsoir, J’ai un fichier Excel conséquent qui exploite des formules des couleurs formats polices identiques sur 3 feuilles distinctes. distinctes qu...
Impossible de me connecter sur vk
FerméBonjour, J'ai créé mon compte vk, je n'arrive pas à me connecter car on me dit que mon nr de tel a été utilisé récemment ?
Tableau dynamique hauteur de lignes
RésoluBonjour, J'ai un tableau dynamique à droite de mon tableau de données. Quand je veux rafraîchir le tableau, ou utiliser un filtre dans un segment, to...
Situation amoureuse sur facebook
Bonjour, je viens de supprimer ma situation amoureuse sur facebook , mais sur le profil de mon ex , mon nom a bien disparu mais il y a toujours marqué...
Live banni
Bonjour, Je suis actuellement banni de live tiktok. L'âge minimum pour faire des lives c'est 16ans. J'ai 16ans demain ( lundi 15 août ) puis-je êtres...
Vba code pour filtrer une colonne avec un nom spécifique
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur Excel avec plusieurs colonnes. Voici une ligne de code me permettant de placer un filtre sur ma colonne 20 : Activ...
Question avec skype
Bonjour, merci de votre aide. Je ne sais pas résoudre ce problème. Depuis hier, sur mon PC fixe sous Win10, sur l'image de démarrage avant la saisi...
Boite mail outlook bloquée
Bonjour J'ai beau remplir les formulaires inlassablement, on me répond toujours que ce n'est pas suffisant. J'ai aussi retrouvé mon adresse de secour...
Probleme tableau créé sous openoffice
Bonjour, je n'arrive plus à modifier mes tableaux créés avec OpenOffice, j'ai le message suivant quand je clique sur l'un deux, ce fichier ne peut pas...
Vba exporter en format pdf
RésoluSalut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...
Message bizarre a l'ouverture de ccm
RésoluBonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...
Problème notification facebook
Bonjour à tous, j’ai créé une page pro sur Facebook pour mon activité. J’ai donc invité mes amis avec ma page perso à aimer ma page pro mais personne...
Je voudrais retrouver mon ancien compte skype avec ma photo
Bonjour ,je n arrive plus à retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo , pouvez vous m aider merci.
Problème de connexion compte google
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail. Il y a une erreur de connexion. lorsque j'onteoduit le mot de passe, cela affiché un mess...
Créer une vidéo à partir d'extraits youtube
RésoluBonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance
J'ai été banni de coco... comment je fais pour revenir svp ?
FerméBonjour, J 'ai été banni de coco... comment je fais pour revenir svp ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
J'ai étais déconnecter de mon compte google.
Bonjour je me suis fais deconnecter de mon compte google car j'ai télécharger un sois disant logiciel malveillant et je n'ai pas d'autre appareil avec...
Notation site
Bonjour, J'ai l'habitude de noter un site, pour exemple "Paris, ville idéale". Depuis quelques jours, je ne peux plus cocher "d'accord" ou "pas d'ac...
Vous et 0$ êtes meilleurs ami mutuel snap
Bonjour sur snap quand je vais sur mon meilleurs ami et que je clique il y a écrit « vous et vous 0$ êtes meilleur ami mutuel » mais pourquoi il n’y a...
Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...
Affichage complet sur tor browser
RésoluBonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...
Mfc google sheet
RésoluBonjour, je cherche dans GOOGLE SHEET à faire une mise en forme conditionnelle par rapport à une date; je cherche à faire en sorte que quand la date ...