Les discussions

Petit logiciel ancien oiseau qui vole sur l'écran

J'ai et je recherche toujours un petit logiciel sympa où il y avait un petit oiseau (un centimètre environ) qui se baladait (volait) de fenêtre en fen...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de copie trans heic

bonsoir je viens de télécharger ce logiciel mais je n'arrive pas à m'en servir pour convertir des photos heic. merci pour le coup de mains

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
Webangels

Nas ready nas plus possible de se connecter du navigateur

Bonjour, depuis un petit moment sur tous mes appareil recent je ne peux plus acceder a linterface de mon ready nas nv+ j'ai une erreur : ERR_SSL_VERSI...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
laurent2m-l

Comment faire pour retrouver mot de passe de mon facebook ‎

Comment faire pour retrouver mot de passe de mon Facebook

bazfile

Passer de whatsapp à signal

Bonsoir, je veux supprimer whatsapp de mon smartphone pour le remplacer par signal comment faire une fois téléchargé prévenir tous mes contacts pour l...

Radinoz

Connexion facebook impossible

Bonjour je sais plus me connecter sur facebook quand je lui demande mots de passe oublié !! Il ne veut pas par téléphone, mail et même direct en se c...

MPMP10

Cercle rouge et pont d'exclamation dans ma storie facebook

Bonjour Suite à la publication d'une Storie ma photo est dans un cercle rouge avec un point d'exclamation.  Comme faire pour qu'il disparaisse ? Merc...

Radinoz

Page d'accueil trop grande

Bonjour, Ma page d'accueil est devenue trop large, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas lire ce qu'il y a sur le coté.Comment puis je faire pour r...

Radinoz

Désactiver

Bonjour,  Comment empêcher ou désactiver ou cacher les jaimes et commentaires de mes photos de profil et couverture facebook s'il vous plaît ? Faut ...

Radinoz

Impossibilité d'avoir la dernière mise a jour

Bonjour a tous , Je n'arrive pas a avoir la dernière version de Insta. Celle pour réagir au message et pouvoir répondre a un message spécifique comme...

Radinoz

Inscription vk impossible, bouton griser.

Salut, voila tout est dans le titre, pour l'inscription je rentre mon numéro de GSM "téléphone portable" et le bouton "se connecter ou se créer un...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
pistouri

Message de personne blocker

Bonjour,comment recuperer une dicussion d'une presonne qui ma blocker merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Radinoz

Créer et remplir une feuille modèle depuis une liste

Bonjour, Je souhaiterai avoir un peu d'aide Svp. J'ai une feuille avec plusieurs ligne et une autre feuille modèle vide. L'idée est de créer une feuil...

via55

Date qui n'apparaît pas en faisant ctrl + ;

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour 7.3.5.2 de Libre Office sous Ubuntu 22.04 LTS, lorsque je souhaite utiliser la combinaison ctrl + ; , la date du jour...

Macij

A l’aise compte tiktok

Bonjour  j’ai toujours fait des vidéos Tiktok depuis quelques années  depuis hier après m’être déconnecté je n’arrive plus à me connecter avec mon p...

MPMP10

Piratage de mon compte instagram ou bug firefox ?

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 ou 3 fois ces dernières semaines que j'ai des connexions à mon compte Instagram et Facebook sous Firefox depuis le Plessis Trevi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elle_A

Comment supprimer son compte discord qui a été désactivé ?

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon compte discord c'est fait désactiver. Le problème étant que je suis administrateur d'un serveur avec 600/700 ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
PANAME0001

Office 2021 choisir le répertoire d’installation

Bonjour, Je mets ici ma question, car cela concerne l’installation et non le logiciel en lui-même et que j’utilise Office 2021 Pro Plus qui utilise d...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Leon_Blum

Site inaccessible

Résolu

Bonjour, j'utilise plusieurs sites de courtiers grossistes d'assurance. lorsque je me connecte avec mon PC de bureau sur un site particulier, il s'af...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
MPMP10

Groupe instagram vraiment supprimé ?

Bonjour, Je rencontre un gros soucis. J'ai été invitée par une amie à rejoindre son groupe de discussion privé sur Instagram. J'ai donc accepté et j'...

jag72

Page facebook n'est plus public

Salut ! Ma page Facebook présente le message suivant : pas visible du public  Que dois-je faire pour la rendre visible ?

arscy

Compte tiktok suspendu

Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis faite suspendre de mon compte tiktok sans même être prévenu, je ne sais ni pourquoi ni combien de temps ça va durer. Je n’ai ...

Dernière réponse le 15 août 2022 par
bazfile

Word 365 macro recherche et redimensionne

Bonjour, Je cherche une macro VBA (Word 365) afin de redimensionner toutes les images d'un même document en changeant la largeur X par la largeur Y e...

Ben

Retrouver compte gmail

Bonjour, Je ne parviens plus à retrouver l'adresse exacte d'un compte Gmail. Pouvez-vous me dire comme puis-je faire pour le retrouver SVP ?  Merci....

urilou777

Word 10 changer les guillemets

Résolu

Bonjour, comment remplacer les guillemets dans word 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Elo

Récupérer fichier temporaire wordpad

Bonjour, Savez vous comment récupérer un fichier temporaire wordpad sachant j'ai pas la possibilité des versions précédentes ? Via Windows ou applic...

brucine

Traduire un texte de plus de 4000 caractères ?

Résolu

Bonjour, je dois traduire un texte d'un peu plus de 4000 caractères et avec translate google la limite est de 3900 caractère. quel est la solution sv...

Superman1212

Creer un compte instagram sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créer un compte Instagram avec mon adresse mail. Puis après avoir voulu me connecter, Instagram me demande " ajouter un nu...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Feuille excel qui mouline

Bonsoir, J’ai un fichier Excel conséquent qui exploite des formules  des couleurs formats polices identiques sur 3 feuilles distinctes. distinctes qu...

Raymond PENTIER

Impossible de me connecter sur vk

Fermé

Bonjour, J'ai créé mon compte vk, je n'arrive pas à me connecter car on me dit que mon nr de tel a été utilisé récemment ?

Dernière réponse le 14 août 2022 par
Albert116

Tableau dynamique hauteur de lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dynamique à droite de mon tableau de données. Quand je veux rafraîchir le tableau, ou utiliser un filtre dans un segment, to...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Yenth29

Situation amoureuse sur facebook

Bonjour, je viens de supprimer ma situation amoureuse sur facebook , mais sur le profil de mon ex , mon nom a bien disparu mais il y a toujours marqué...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
charles

Live banni

Bonjour, Je suis actuellement banni de live tiktok.  L'âge minimum pour faire des lives c'est 16ans. J'ai 16ans demain ( lundi 15 août ) puis-je êtres...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
bendrop

Vba code pour filtrer une colonne avec un nom spécifique

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel avec plusieurs colonnes. Voici une ligne de code me permettant de placer un filtre sur ma colonne 20 : Activ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Jerome

Question avec skype

Bonjour, merci de votre aide. Je ne sais pas résoudre ce problème. Depuis hier, sur mon PC fixe sous Win10, sur l'image de démarrage avant la saisi...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
JohnD

Boite mail outlook bloquée

Bonjour J'ai beau remplir les formulaires inlassablement, on me répond toujours que ce n'est pas suffisant. J'ai aussi retrouvé mon adresse de secour...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
MPMP10

Probleme tableau créé sous openoffice

Bonjour, je n'arrive plus à modifier mes tableaux créés avec OpenOffice, j'ai le message suivant quand je clique sur l'un deux, ce fichier ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2022 par
trotte-menu

Vba exporter en format pdf

Résolu

Salut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Icare

Message bizarre a l'ouverture de ccm

Résolu

Bonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème notification facebook

Bonjour à tous, j’ai créé une page pro sur Facebook pour mon activité. J’ai donc invité mes amis avec ma page perso à aimer ma page pro mais personne...

Rom34.

Je voudrais retrouver mon ancien compte skype avec ma photo

Bonjour ,je n arrive plus à retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo , pouvez vous m aider merci.

MPMP10

Problème de connexion compte google

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail. Il y a une erreur de connexion. lorsque j'onteoduit le mot de passe, cela affiché un mess...

MPMP10

Créer une vidéo à partir d'extraits youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

J'ai été banni de coco... comment je fais pour revenir svp ?

Fermé

Bonjour, J 'ai été banni de coco... comment je fais pour revenir svp ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

Dernière réponse le 14 août 2022 par
piquesous

J'ai étais déconnecter de mon compte google.

Bonjour je me suis fais deconnecter de mon compte google car j'ai télécharger un sois disant logiciel malveillant et je n'ai pas d'autre appareil avec...

MPMP10

Notation site

Bonjour, J'ai l'habitude de noter un site, pour exemple "Paris, ville idéale". Depuis quelques jours, je ne peux plus cocher "d'accord" ou "pas d'ac...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
CHASSE GARDEE

Vous et 0$ êtes meilleurs ami mutuel snap

Bonjour sur snap quand je vais sur mon meilleurs ami et que je clique il y a écrit « vous et vous 0$ êtes meilleur ami mutuel » mais pourquoi il n’y a...

Cedric

Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR

Mfc google sheet

Résolu

Bonjour,  je cherche dans GOOGLE SHEET à faire une mise en forme conditionnelle par rapport à une date; je cherche à faire en sorte que quand la date ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Vex
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000