Les discussions
Fonction perso
RésoluBonjour, Je cherche une fonction perso qui me dirait si dans une plage a définir exemple A1:C3 apparait au moins 3 fois un même nombre , et même m...
Récupérer conf.+ polices word 365 d'un pc w10 sur un pc w11
Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les paramètres et les ...
Comment cacher le n° de telephone
Bonjour, Je ne veux pas que mon téléphone soit en ligne. J'ai fait le nécessaire mais il l'est quand même. J'avais décrocher comme dit..... Pouvez...
Comment suprime mon compte facebook pirate
Bonjour, On a pirate mon compte facebook et il l'arnaque je ne peut plus accede a mon compte STP comment Supprimé définitivement
Accès au forum libre office
RésoluBonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...
Page non disponible yahoomail
Bonjour depuis plusieurs jours, je ne peux plus acceder directement a mes mails; des que j ai la page c est ecrit, page non disponible et en dessous a...
Bonjour, facebook désactivation compte "gris" ??
Bonjour, Je gère une page FB d'une entreprise à partir de mon compte perso. Cependant, au départ, j'avais créé la page à partir de mon adresse prof...
Compte youtube suspendu...
Bonjour, Demande d'accès à mon compte "YOUTUBE". Historique 2 Avril 2022 j'ai reçu un message "Bonjour Axxx xxxxxxd, Nous avons le plaisir de...
"story insta a la une : bug chargement "
Bjr , Mon problème c'est que certaines de mes story insta bug , enfaite dès que je l'ai est publié depuis 2 , 3 jours dans mes archive ou story a la ...
Connexion à steam impossible en partage de connexion
Bonjour, j'ai essayé avec différents PC de me connecter à Steam en partage de connexion, avec mon Iphone et mon opérateur Bouygues mais rien ne march...
Tableau libre office modifiable par destinataire
bonjour je souhaite envoyer a 20 destinataires un tableau libre office pouvant etre rempli par chacun d'eux.... comment faire svp merci Fran6
Libre office et mac os (catalina)
Bonsoir, Alors voilà, dans le cadre d'une formation: je dois utiliser Excel avec des "tableaux croisés dynamiques". On a d'ailleurs un cours sur ce ...
Maj automatique d'une date dans une formule
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un avis sur un fichier que j'utilise tous les mois et où il y a une notion de date dans plusieurs formules. Je ...
Impossible de se connecter sur gmail via mon pc
Bonjour, Cela fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Gmail personnel. Je rentre mon adresse mail et on me met "une erreur s...
Sauvegarde des mails d'une messagerie
Bonjour, Est il possible de sauvegarder sur un disque dur externe, l'ensemble des mails d'une messagerie (Yahoo par exemple) et si oui comment pr...
Solution pour gérer énorme liste de client
Bonjour, Je travaille pour une compagnie qui fait affaire avec des centaines voire des milliers de PME et chacune de ces PME comportent plusieurs c...
Libreoffice calc dupliquer des "formules"
Bonjour tout le monde. Alors tout d'abord je souhaite prévenir que je ne suis qu’amateur sur Libre Office Calc. Je viens donc demander votre aide af...
Choix d'un logiciel de sauvegarde de pc en entreprise
Bonjour, Je vous écris car après plusieurs jours de prospection, je n’arrive pas à trouver un logiciel de sauvegarde des stations de travail corres...
Bloquer feuille par mdp qui contient une macro
Bonjour, après voir cherché sur le forum, je préfère finalement poser ma question car je ne trouve pas vraiment une réponse.. Je souhaite bloquer p...
Je ne reçois pas mon code de validation du bon coin
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je ne reçois je ne reçois pas mon code de validation pour m'inscrire sur le bon coin. Je vous remercie, là ...
Boite mail thunderbird
Bonjour, Ma boite mails thunderbird ne s'ouvre pas Merci de m'aider
Coloration cellule par click
RésoluBonjour à tous, Je suis novice et je voudrais que lorsque je double click dans une cellule cell-ci se colorie en vert et si je redouble click celle...
Problème envoie message instagram
Bonjour, J'ai envoyé 9 messages à des pages Instagram pour promouvoir ma boutique en ligne mais lorsque j'envoie un nouveau message il est écrit "É...
Pas de défilement vertical
Bonsoir Sur le site de ma banque lorsque j'ain acces à mon compte je ne peux pas faire défiler verticalement les opérations. Même phénomène sur un si...
Importation contacts dans gmail
Bonjour, lors de l'importation des adresses mail de mes contacts de thunderbird dans Gmail, une petite partie s'affichenormalement , mais la majorité ...
J'ai été retiré comme administrateur de ma page facebook
Bonjour, Ce compte Gook Record a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de par...
Ouvrir un fichier dvdrip
FerméBonjour j’ai télécharger un film le fichier est en dvdrip je n’arrive pas à l’ouvrir même avec VLC player Ps: je suis sur iPhone
Logiciel
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce c'est possible de télécharger un logiciel pc de paie gratuitement ? Si c'est possible aidez moi, a avoir ces logici...
Conversion images en document pdf
RésoluBonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...
Contenu de zone de texte dans menu de navigation dans word
Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible de faire apparaître le contenu de zones de texte dans le volet de navigation de Word. J'ai dû mettre ce...
Additionner des cellules de couleur
Bonjour, Je souhaite additionner les cellules ayant un é couleur dans un tableau ( iPad). Voici la formule que j’écris =somme si couleur(N9:AL91;n...
Écrire 10 puissance x dans excel
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et Excel 2019 Je n'arrive pas à écrire 10 puissance 3 dans Excel J'ai bien fait : taper 103, sélectionner le ...
Modifier une vidéo sur youtube
bonjour, j'ai une question j'ai mis une vidéo en . mov je voulais re modifier cette vidéo et la mettre en mp4 comment et où il faut que j'ai...
Apparition de lignes violettes sur écran + écran noir
Bonjour a tous, depuis hier je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur portable. Lorsque je le démarre et que je l'utilise un petit peu, il ...
Vba rechercher une valeur dans une feuille précise
Bonjour, Je voudrais que la date (valeur)dans la feuille 1 soit recherchée dans une feuille 2. Lorsqu'elle est trouvée on rentre une donnée "Y" de...
Effacer tous mes posts et likes sur mon profil linkedin
Bonjour, J’ai contacté LinkedIn car je veux effacer tous mes posts et likes sur LinkedIn : impossible sauf à tout se faire un par un à la main! ??...
Comment débloqué mon compte facebook?
RésoluBonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué
Discord bug de lenteur
Bonjour, depuis quelques jours mon discord ne va plus, il est extrêmement lent simplement lorsqu'il fonctionne. En gros j'ai 1/2 De l'ouvrir, si j'...
Woocommerce/stripe : informations personnelles apparentes
Bonjour, Je possède une boutique hébergée sur wordpress avec woocommerce et stripe. Pour tester ma plateforme, j'ai donc acheté un de mes produit...
Truspilot:comment interpréter ? qyelle fiabilité ?
RésoluBonjour, Un certain nombre de logiciels (mais peut-être pas que...) disposent de références Truspilot. 2 questions : - Quelle est la valeur ...
Impossible de récupérer mon compte gmail. que dois-je faire
Bonjour, J'ai mis mon adresse mail puis mon mot de passe et après chargement, je vois sur mon écran impossible de récupérer votre compte. J'ai un S...
Microsoft money
Bonjour J'ai windows 10 et j'utilise microsoft money depuis 17 ans. Lorsque je veux importer les relevés bancaires microsoft money le télécharge norm...
Compte google chrome bloqué
Bonjour, j'ai modifié mon mot de passe sur google chrome et depuis je ne peux plus accéder à mon compte, il me dise qu'ils m'ont envoyé une notifica...
La page web se recharge de nouveau
Bonjour, quand j'ouvre plusieurs onglets et que j'ouvre un prêt un moment le premier onglet ouvert celui la recommence a se recharger de nouveau la pa...
Gestion page facebook, images publiées
Bonjour, J'ai des images que j'ai publié en double sur ma page facebook, celles sont rattachées à des statistiques, mais je n'aime pas le fait que d...
Sous-titrage automatique vidéos youtube
Bonjour, Je regarde beaucoup de documentaires en anglais sur YouTube, mais certains n'ont pas de sous-titrage, y compris automatiques. Je voudrais...
Réponse automatique récurrente
Bonjour, Occupé à temps partiel, j'aimerais paramétrer la réponse automatique pour quelle soit envoyée certains jours de la semaine seulement. D'...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, je suis novice en tableur excel et c'est ma toute première question sur ce forum. j'aimerai faire la mise en forme conditionnelle suivant...
Fonction date sur excel
Bonjour j'espere que vous pouvez m'aider. sur un tableau excel je mets sur la colonne N les dates des ventes. sur la colonne L je mets les identifia...
Word ne répond pas, doc non enregistré
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai rédigé un long document sans l'enregistrer (oui première erreur!) et mon word m'affiche maintenant "wo...