Groupe Outlook supprimé toujours présent dans ma liste.

heleneguil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - Modifié le 27 juin 2024 à 14:33
BoBot Messages postés 3230 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 - 1 juil. 2024 à 15:00

J'ai supprimé un groupe dans Outlook selon les procédures mais le nom du groupe est toujours dans ma liste, comment je fais pour ne plus le voir ?

Merci

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3230 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 juillet 2024 209
1 juil. 2024 à 15:00
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Voici une série de vérifications et d'actions à effectuer pour régler ton problème :
1. Assure-toi d'appuyer sur le bouton "Actualiser" dans l'interface d'Outlook après la suppression du groupe, cela force l'interface à se mettre à jour.
2. Parfois, le groupe peut persister dans la liste en raison d'un décalage de synchronisation. Attends une heure ou deux après la suppression du groupe pour voir s'il disparait.
3. Si le groupe est toujours présent, essaie de te déconnecter puis de te reconnecter à ton compte Outlook.
4. Dans le cas où le groupe reste toujours visible, il se peut que ton cache Outlook garde une trace du groupe. Dans ce cas, tu peux essaydr de vider le cache d'Outlook.

Si malgré tout, le groupe apparait toujours, je te recommande de contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0