Cherche solution pour ouvrir un fichier .PDF bloqué

Fred3204973 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Mon fils m'a envoyé un document au format .PDF et je n'arrive pas à l'ouvrir. je souhaiterais le convertir en image afin de le voir avec la gallerie photos de mon ordinateur et éventuellement l'imprimer. j'ai demandé de l'aide par les messages whatsapp mais il travaille toute la journée. 

Comment je peux faire ? Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Vous pouvez télécharger Adobe Reader afin de lire et imprimer ce PDF.

1
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

0
Mike-31 Messages postés 18407 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Bonjour,

suivant votre version de Windows qui a développé Edge, clic droit sur le fichier PDF / Ouvrir avec / sélectionner Microsoft Edge

Si le fichier ne s'ouvre pas, il est possible qu'il soit corrompu

0
georges97 Messages postés 13782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

On peut supposer que vous avez au moins un logiciel qui permette d'ouvrir des PDFs, navigateur ou lecteur de PDF.

Si seul celui qui vous a été envoyé ne s'ouvre pas, vous ne pourrez pas plus vous servir d'un service en ligne et encore moins le convertir en image pour ce faire (hormis les documents protégés pour lequel vous est demandé un mot de passe).

De ce fait, il conviendrait de demander à votre fils de vérifier l'intégrité de son fichier comme Mike-31 en fait l'hypothèse et de vous le renvoyer.

0