Les discussions
[excel - macro] masquer tout sauf 1 onglet
RésoluBonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel. Objectif : Je soushaite créer une macro...
On ne peut plus avoir accès à ovs
FerméBonjour, Depuis hier 26 décembre 2022 on ne peut plus avoir accès à OVS je ne suis pas le seul est-ce qu'ils ont fermé le site merci
Comment recuperer compte gmail
Bonjour, Je souhaite changer le mdp de mon compte ps4, lorsque que je vais sur mon compte ps4 cela me met une adresse email qui est donc celle de mon...
Snapchat
Bonjour, Je ne suis plus amie avec une personne sur snapchat, cette personne ayant apparement réglé ses paramètres de façon à ne recevoir que...
Comment compter un nombre de statut sur une feuille excel
Bonjour, J'ai fait un suivi d'activité sur une feuille de calcul Excel avec par ex des Sources de contacts sur des mois selon commercial et selon sta...
Extension xtreme download manager pour google chrome
Salut, j'ai télécharger Xtreme download manager, je l'ai installé et il m'a proposé son extension sur des navigateur web comme Firefox, Chrome, Chroni...
Enregistrer page web
Résolubonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...
W sur page recherche google
RésoluBonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci J P
Impossible de voire live stream
Bonjour, quand je vais sur le stream de mon ami avec mon compte je vois son écran noir mais il ta le son pourquoi je ne peut pas vois le live??
Recherche v + nb si ?
Bonjour, Dans l'image suivante j'aimerai calculer pour chaque couleur le nb de "Rien" le nombre de "Soleil" et de "Lune". Pouvez-vous m'indiquer comm...
Notification twitter
Bonjour. Je n'arrive pas a avoir de notifications quand quelqu'un aime un de mes twit et quand quelqu'un y répond. Solution svp ? Merci Djet
Compte paypal
RésoluBonsoir tout les mondes J'aimerais savoir si PayPal existe toujours ? Je suis au mali je essayé de me connecter sur mon compte mais j'arrive pas. ...
Client de messagerie & u2f
Bonjour, Quel client de messagerie supporte la double authentification ? Pour Thunderbird , ça devient trop compliqué ! Merci.
Compte gmail sur outlook
Bonjour, J'essaye de paramétrer un compte Gmail, protocole pop et ça ne fonctionne pas. Pourtant Gmail est paramétré comme il faut. J'ai lu que pe...
Tiktok.
Salut je te contacte car il y a une personne qui me harcèle sur mes réseau mes je sais pas c’est qui car c’est une personne annoyme.. et j’aimerais sa...
Mes mail n'arrivent pas
bonjour mes mails, bien que marqués envoyés, n'arrivent pas aux destinataires quel que soit l' adresse .pour info je suis chez orange. j'utilise thu...
Les mail que j'envoie chez free sont tous rejetés
Mes mail que j'envoie chez free sont rejeter, copie de ce que je reçois: Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le serveur de courrier du dest...
Comment identifier a côté de son prénom sur instagram
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on identifie une personne au-dessus de la photo lorsque l’on veut la publier, vous savez il y a la manière ...
Facebook rencontre desactivé
J ai dû envoyer un selfie et il n a pas été validé ensuite mon compte a été désactivé
Affichage image aligné sur le texte
RésoluBonjour, Impossible de voir l'intégralité de mon image lorsqu'elle est alignée sur le texte. Elle est totalement en haut de la page et on ne voit ...
Email google
Bonjour, j'ai thunderbird sur un pc vista. Je n'arrive pas installer la messagerie google (gmail.com) dessus. Il semble que sur vista thunderbird ne c...
Memorisation des adresses
Bonjour, Messagerie AOL Généralement il suffit de taper les premières lettres d'un contact pour afficher l'adresse en entier. Dans de nombreux cas ...
Recherche et suggestions facebook
FerméBonjour, Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis...
Insertion de lignes
RésoluBonjour, J'ai un feuille avec 289 lignes En Colonne A, il y a la date avec les heures et les minutes.(toutes les 5 minutes) Je souhaiterais insérer 4 ...
Compte microsoft
Bonjour, Je procède un nouvel ordinateur. J ai un pack Microsoft avec une clé pour un ordinateur. Je l ai installé sur l ordinateur ( avec un nom et...
Compte instagram bloqué authentification
Bonjour j’ai un compte instagram qui depuis un bon bout de temps je ne peux plus utiliser par ce je n’ai plus accès à code de secours enfaite j’ai réi...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...
Je ne peux pas ouvrir google sur le bureau
bonjour, je n'arrive pas à ouvrir google, qui est dans la barre des taches, sur le bureau pour taper dans google une adresse web. le symbole google ...
Impossible de dérouler les mails
Bonjour,, j'ai installé le dernier IncrediMail, j'ai un problème avec le panneau de prévisulation des mails. Il m'ai impossible de dérouler le mail. ...
Changer d'emplacement de stockage d'application
bonjour j'ai changer d'emplacement pour le stockage d'application sur le disque d mais ça ne fonctionne pas ca s'installe toujours sur le disque c p...
Changer de compte facebook
RésoluBonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...
Image dégradée dans wordpad
Bonjour, y a t'il un moyen d'avoir une image de qualité, lorsqu'on fait fait un copié/collé dans Wordpad ?
Fonction pour mettre un mot de passe dans open office writer
Bonjour à toute la communauté, Existe t'il une fonction pour mettre un mot de passe dans OPEN OFFICE WRITER ? Que dois je faire pour avoir cette fon...
Logiciel securité pc avec cle usb
Bonjour, Le password du bios au demarrage ne semble pas tres robuste comme sécurité et je voulais securiser l'acces de mon pc par une cle usb codée ...
Code article menu et modification libellés
RésoluBonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...
Mon compte telegram est bani
Bonjour, Mon compte telegram a été bani S'il vous plaît aidé moi
Pas d'installation de wamp64
bonjour apres avoir telechargé wamp64 version 3.3.0 j''ai tenté de l'installé mais au bout de l'operation une fenetre apparaitavec le message suivan...
Courriers plus qu'indésirables ...
Bonjour, Depuis peu je suis submerger de mail qui semblent venir de google docs ( que je n'utilise jamais au passage .. ) et qui me demandent d'ouvri...
Probleme image sur twitter
Bonjour à tous, J'utilise twitter depuis mon PC et depuis hier soir j'ai un petit problème d'affichage des images dans les tweets. Elles ne s'affichen...
Comment supprimer bing de fire fox
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment supprimer Bing ? Chaque fois que j'ouvre Fire Fox, Bing revient sans arrêt, alors que dans les paramètr...
Nb cellule ne contenant plusieurs valeurs sur une même plage
Bonjour, je souhaiterai compter le nombre de cellule ne contenant pas les valeurs suivantes : - vert - grenat - vide ("") Autant les compter ...
RésoluBonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...
Erreur sauvegarde photos depuis android vers onedrive
Bonsoir, Je suis ennuyée car malgré mes recherches, je ne parviens pas à comprendre ce qu'il se passe. Je me suis aperçue que ma sauvegarde de p...
Windows 10, question simple
Bonjour, mesdames et messieurs J’ai une question plutôt pointue (et qui pique) sur windows. j’ai un dossier nommé 24/12/2022, demain nous serons ...
Pas de liste des contacts en appuyant sur a
Bonjour, Sur les autres boîtes mails yahoo, il suffit d’appuyer sur A ou Cc ou Cci et il s’affiche la liste des contacts et/ou la liste des amis. Sur...
Savoir si quelqu un est vraiment hors ligne ou non
Bonjour, Peut on savoir si une personne est en ligne ou non, meme si il parait hors ligne? Merci pr l aide.
Transparence sur libreoffice
Résolu/Fermébonjour, j'utilise libreoffice depuis peu pour écrire des livres. j'ai copié le texte de word sur libreoffice et le titre que j'ai mis sur l’image de ...
Identification des doublons sur la base des attributs de pro
Bonjour, Je suis sur une problématique un peu complexe mais je suis sûr que je peux la solutionner en utilisant excel, sauf que je n'arrive pas à tro...
Compte facebook verrouilé
Salut, mon compte facebook est verrouillé en raison d'une activité inhabituelle. En me connectant , il me demande " Essayez d’accéder à votre compte...