Les discussions
Dossier pourriel plein
RésoluBonjour, Je reçois un courriel par mon adresse courriel de Hotmail, ouvert dans mon cellulaire dans outlook. Quand je veux envoyer ce email dans "ma...
Libreoffice calc
bonjour, voila j'ai dans mon tableau une colonne heure d'arrivé et une heure de départ. je voudrais savoir comment faire pour mettre une croix dans ...
Comparatif excel transport
Bonjour, je voudrais faire un tableau me permettant de savoir pour chaqye client quel transporteur prendre en compte niveau prix à celà s'ajoute des ...
Je ne peux pas ouvrir des pages dans microsoft edge
Bonjour, A partir de ce matin, j'ai constaté que je ne peux pas ouvrir Googr.fr et aucune page. Je possède Microsoft Edge, une licence active de l...
Conversion string en date (vba)
RésoluBonjour, J'ai une colonne Excel "échéance" dont la valeur se présente sous la forme ddMM, soit 101 pour le 01/01, 2412 pour le 24/12, etc... Je so...
Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de raccourci sous excel et n'en peux plus de fouiller google pour trouver une réponse ! Le raccourci ctrl maj fl...
Ajouter une page lorsqu'un champ est coché sur la 1er page
Ajouter une page lorsqu'un champ est coché sur la page principale. Bonjour, J'ai une première page avec des informations de champs à remplir, par exe...
Favoris disparus!!
Bonjour, Apres avoir beuguè mon ordinateur m,a proposè des mises à jour j;etais sous windows 8 .1 me suis aperçu apres que mes favoris etais inexista...
Signture facture et tampon online
Bonjour sur mon logiciel , mes factures sont en format en ligne( page web) , et je cherche un moyen pratique pour y ajouter un scan de signature et ta...
Puis je changer mon ip pour échapper à un ban reddit ?
RésoluBonjour, Puis je changer mon IP pour échapper à un ban reddit ? J'ai fait des bétises je le regrette, mais désormais Reddit ban tous les comptes que ...
Couleur noir par défaut dans excel
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. Toutes les feuilles de calculs excel ont l'arrière plan noir, et quand j'essaie de changer la couleur de l'arri...
Citrix workspace
Bonjour à tous, Pour raison de santé, je dois faire du télétravail avec mon ordinateur portable personnel sous Windows 7. Cela passe par un VPN. Q...
Compte instagram pro supprimé comment le recuperer
Bonjour, j'ai un grand probleme par rapport a un compte pro instagrame, ca fait 3 jours qu'il est completement supprimé et j'arrive pas à le trouver,...
Comment savoir la date de création de ma chaîne?
Bonjour* j'ai créer ma chaîne le mois 03/2022, mais dans la page ( à propos ) elle s'affiche que je suis actif depuis le 17 /07/ 2020. je ne sais...
Aide instagram
Bonjour, Je n'arrive pas à voir les likes que donne un profil privé instagram A envers un profil public B. En revanche, j'arrive à voir les likes de ...
Instagram bloqué
RésoluHello Pas de question particulière... Juste pour partager un profond agacement... mon compte instagram vient de se faire bloquer "pour nos respects d...
Formule excel incohérente
RésoluBonjour la communauté :) Je fais appel à votre aide car je n'arrive pas à trouver l'erreur de ma formule (qui pourtant fonctionne) mais affiche une i...
Macro pour imprimer les resultats recherchev
bonjour j'ai crée une feuille de calcule : élèves (nom ,prénom, N° ID , matière , notes ........) et une autre feuille ou je veut imprimer un bulletin...
Impossible de lire en direct cherie 25 sur mon ordi
Bonjour, impossible de lire en direct Cherie 25 sur mon ordi. QUE DOIT-ON FAIRE ?
Notepad++ rechercher et modifier dans 1 ligne
RésoluBonjour Dans un fichier ouvert dans Notepad je souhaite rechercher et modifier toutes les lignes commençant par 1 NAME en ajoutant un espace entre...
Impossible de bloquer une personne sur mon instagram
bonjour, j'essaye en vain depuis quelques jours de bloquer une personne sur instagram mais je n'y arrive plus. je vous explique, durant l'année j'ai ...
Transférer une conversation whatsapp sur gmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais conserver une conversation WhatsApp en me l'envoyant sur Gmail. J'utilise un iPhone 11 & après avoir cherché sur le net, je ...
Story facebook
Résolubonjour, comment avoir onglet musique sur ma story facebook sur mon pc je n'ai que photos/video et texte merci
Fichiers office 32 bits et office 64 bits
Bonjour, Les fichiers word et Excell 32 bits peuvent être lus OK, mais peuvent ils être copiés retravaillés avec office 64 bits ?
"autres snapchatters"
RésoluBonjour, Je voudrai vous faire part de mon problème : j'ai quelques personnes qui sont dans mes amis snapchat, pourtant lorsqu'elles regardent ma ...
Duplicata automatique
Bonjour, Savez vous s'il est possible dans Word une manipulation pour sortir automatiquement un duplicata du document que l'on imprime, avec si possi...
Compte snap impossible à réactiver
Bonjour à tous Je poste un message ici car je ne sais plus trop quoi faire, je vous explique j’ai désactivé mon compte snap il y a 2 semaines histoi...
Cos-1
Bonjour, j ai une formule sur calculatrice que j aimerais mettre sur exel : cos-1(sin23,44/lat) avez vous la solution ? merci
Publipostage - pb url identique à tous les destinataires.
Bonjour, J'ai suivi les conseils indiqués dans ce forum afin de conserver lors d'un publipostage, la valeur Hypertexte de mes liens URL lors d'un Pub...
Je n'arrive pas a créer un contact dans whatsapp
Bonjour, Dans Wharsapp sur mobile, je n'ai qu'une partie de mes contact, quand j'en ajoute un depuis Whatsapp, il apparait pas dans Whatsapp, il se c...
Boîte gmail et google drive bloqués
Bonjour, Je (re)fais appel à ce forum car j'ai des soucis avec mon compte Gmail et mon téléphone (Blackview BV5100). Pour Gmail, je ne peux pas y ac...
Mails en double et plus exemplaires
Bonjour, Je suis en fibre depuis quelques jours,et depuis je reçois des mails sur mes adresses mail en double et triple exemplaire à gogo,je ne sais ...
Compte instagram qui ne ce connecte plus
bonjour je vous explique jai deux compte insta 1 professionnel et 1 pour la vie de tous les jours ! depuis le bug insta de 2/3 jrs mes compte ...
Images
Bonjour à Tous, Mes images n'apparaissent plus, sinon que par un encadrement et une croix rouge en haut à gauche. Quelqu'un pourrait-il me dire comme...
Changer couleur de fond si modification dans une cellule
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je viens faire appel à votre aide car je rencontre une difficulté sur Excel. J'ai un fichier partagé (...
Contrôle de contenu en bas de page après protection
Bonjour, J'ai créé un document avec contrôle de contenu en bas de page mais dès que j'active la restriction de modification, format formulaire, tout ...
J'ai enregistré une page sous un autre nom
Bonjour, J'ai enregistré une page de mon notepad Windows 2010 sous un autre nom et du coup, j'ai perdu toutes les données qui figuraient dans cette p...
Facebook rencontre n'apparait pas
Bonjour, J'ai un soucis en fait je n'ai plus Facebook Rencontre qui apparait sur mes applications Facebook. J'ai essayé de désinstaller Facebook sur ...
Impossible de créer un compte gmail avec google
Bonjour, Je fais sur application Gmail pour créer un compte via Google on me demande le mot de passe actuel , une fois fait on dit de réessayer, hor...
Tabulation dans formulaire word
Bonjour, J'ai créé il y a quelque temps, un formulaire sous Word 2013 dans lequel je voudrais modifier l'ordre de tabulation or je ne ne trouve pas l...
Application indisponible dans votre région
RésoluBonjour, Impossible de télécharger la dernière version Whatspp, sur Play store indication »indisponible dans votre région » Quelqu’un sait-il ce q...
Désactiver un robot captcha
Bonjour, je veux désactiver sur mes comptes aidez moi
Barre de navigation inconnue
Bonjour à tous! J'ai essayé d'installer Avast antivirus sur mon PC Portable.... Mal m'en a pris: non seulement j'ai failli me faire escroquer de 80 €...
Dans edge ma barre des favoris a disparue
Résolubonjour a tous ma barre des favoris a disparue et jen'arrive pas a la récuperer Quand je clique sur l'étoile la liste apparaissait et maintenant je ...
Envoyer un téléchargement vers ma boite mail
Bonjour . Quelqu'un pourrait-il me dire comment envoyer un téléchargement vers ma boite mail ? Merci d'avance
Conseil pour rédaction d'un business plan
FerméBonjour, Je dois réaliser un business plan pour une structure qui propose : des sites Web clé en main de la formation professionnelle à la créati...
Fusion de 2 comptes gmail
Bonjour, Je souhaiterais fusionner 2 comptes Gmail. Quelle est la marche à suivre pas à pas? Merci d'avance!
Générateur de menus, suite...
FerméBonjour Élise, Via et le forum, Je viens de tenter une autre approche du "générateur de menus", sans macros. Je n'ai rien contre les macros, mais je n...
Gens qui s'introduisent par facebook ou téléphone
Bonjour, Dans google avec mon profil que je suis en robe rouge, depuis que j'ai donné mon numéro de téléphone à Nom supprimé Modération CCM , et pou...
Comment créer un générateur automatique de menus pour le mois ?
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum ou si ma demande est redondante, c'est la toute première...