Forum Applis & Sites

Page 302

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Binome-x Bureautique

Date inchangée avec attribute changer

Résolu

Bonjour, j'utilise attribute changer pour modifier la date d'un fichier mais ça ne marche pas. Déjà quand j'ouvre attribute changer, il me donne une ...

2 réponses 7 mars 2025 par Binome-x
YvesFORBIN Logiciels

Obs studio problème de lecture

Résolu

Bonsoir, J' ai installé OBS 30.1.0 sur un nouveau PC et j' ai un problème avec le curseur qui dès que je lâche le bouton de la souris revient à zéro ...

1 réponse 6 mars 2025 par YvesFORBIN
Chris-des-Joncs Microsoft Office

Office 365 sur un second portable?

Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...

7 réponses 6 mars 2025 par georges97
jardinours Excel

Probleme de mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite créer un planning pour gérer du personnel. Les colonnes A & B contiennent les jours du mois. Ensuite j'ai 5 grilles horaire pour...

6 réponses 6 mars 2025 par jardinours
Boulet WhatsApp

Discussion verrouillée whatsapp

Bonjour, Est ce que quand on verouille une discussion WhatsApp, cela supprime les messages envoyés au destinataire ? Car les miens ont disparu de la...

1 réponse 6 mars 2025 par Radinoz
Jennyjenni4 Facebook

Fil videos sur facebook

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus le fil de videos sur Facebook, seulement des videos courtes qui s'enchaînent les unes derrière les autre...

Alex8372 Snapchat

Partage de compte snap et accès photos

Bonjour, J utilise sur mon téléphone le compte Snap de mon fils ar j’en ai t’es peu besoin. De son coté sur son téléphone quand il se connecte sur Sn...

Magicien13005 Mozilla Firefox

Us go home ! ;-)

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une version US de Firefox s'installe "en parallèle" de ma version française. Je la désinstalle illico, et elle se réin...

7 réponses 6 mars 2025 par brucine
Julie34070 Excel

Bons de commandes automatiques + tableau recap

Bonjour à tous, je m'excuse déjà pour le titre du sujet! je ne savais pas bien comment intituler ma demande!! Et j'annonce que cette demande est ass...

7 réponses 6 mars 2025 par via38
vttwoust57 Bureautique

Comment aller sur word?

Bonjour* J'ai ouvert open office, je voudrais aller sur word, ou un autre traitement de texte. Je suis débutant en informatique Merci d'avance* (*...

7 réponses 6 mars 2025 par eugene
ExcelDemande Excel

Excel formule - bloqué

Résolu

Bonjour, Me voilà bloquée depuis quelques jours sur une formule que je ne trouve pas. J'ai un TCD sous le format ci-dessous. J'aimerais trouve...

8 réponses 6 mars 2025 par ExcelDemande
BousierPlaisant85 LibreOffice / OpenOffice

Modifier le fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'O.O. et à partir de là, le fond d'écran, sur Writer comme sur Calc est sombre, ce que je déteste. J'ai...

2 réponses 6 mars 2025 par BousierPlaisant85
Ju@nita Excel

Item à mettre dans macro

Bonjour, Comme on vient d'avoir une mise à jour excel au bureau, et qu'on utilise beaucoup des macros dans excel, les macros ne fonctionnent plus par...

2 réponses 5 mars 2025 par Ju@nita
james Facebook

Facebook rencontre non visible

Bonjour, Je viens de m'aboner a facebook rencontre. Mais mon profil est : non visible. C'est a dire que peut importe ce que je fais y a rien de visibl...

1 réponse 5 mars 2025 par PhylLoo
kobendallas Google Chrome

Extension malveillante calc check 1.0.2

Bonjour, depuis quelques temps à l'ouverture de Chrome une nouvelle fenetre souvre et recherche avec yahoo depuis une extension Calc Check 1.0.2. im...

7 réponses 5 mars 2025 par fabul
mesnil91 PDF

Fichier publisher

Bonjour, J’essaie désespérément ‘exporter un fichier Publisher en pdf… impossible ça ne marche pas. Oui, le fichier est un peu lourd mais j’en ai vra...

4 réponses 5 mars 2025 par georges97
ElephantChaleureux30 Bureautique

Retrouve une page

Bonjour, Je desirerai retrouver une page calc 

2 réponses 5 mars 2025 par BmV
T9797 Thunderbird

Thunderbird

Bonjour j'ai dû réintaller windows 10 et du coup thunderbird (version 136.0 64 bits). je vois que mes mails ne sont plus classés correctement de faço...

3 réponses 5 mars 2025 par dubcek
Google@114158561374134614422 Outlook

Onglet outlook en anglais

Bonjour Depuis quelques jours les onglets de mon Outlook s'affichent en anglais J'ai beau aller dans les paramètres pour modifier le langage, à chaq...

1 réponse 5 mars 2025 par regcal
RAF26ML Excel

Recherchev + somme colonne

Résolu

Bonjour, Dans un tableau qui contient des noms en colonne A et des montants en colonne B;C;D; , je voudrais faire une formule avec recherchv, mais el...

4 réponses 5 mars 2025 par RAF26ML
lbabs Google Docs

Corbeille google forms

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur la réponse à un questionnaire créé dans Google Forms. Je suis allée faire mes recherches sur internet et tous dise...

7 réponses 5 mars 2025 par HelpiOS
maryse922 WhatsApp

Whasapp bloqué ?

Bonjour, Une explication d’un message envoyé sans réponse avec une seule barre et la photo du correspondant  bloqué ? 

1 réponse 5 mars 2025 par Radinoz
slimocb Outlook

Tentative frauduleuse sur mon compte outlook

Bonsoir tout le monde je viens vers vous car j'ai eu une notification sur mon téléphone de l'application d'authentification car quelqu'un a voulu se ...

1 réponse 5 mars 2025 par brucine
Lentzou Excel

Bdd / conso carburant

Bonjour, j'ai un fichier mensuel avec une bdd d'environ 10k lignes, je souhaite connaitre la consommation au L/100km Colonne A : collaborateur Co...

5 réponses 4 mars 2025 par Raymond PENTIER
yoshi1213 Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à google chrome sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur l'application cela m'ouvre une fenêtre. Voulez vous ...

6 réponses 4 mars 2025 par MPMP10
CarineVL Excel

Insérer une date figurant dans une autre cellule

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour insérer une date dans une cellule Je souhaite insérer une date dans la colonne BJ (en jaune) aux conditions suivan...

6 réponses 4 mars 2025 par yclik
mbilly85590 Excel

Colorer une cellule excel si le contenu est identique

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne A j'ai 192 références produits. Dans ma colonne B j'ai 307 références produits. J'aimerais dans ma colonne B, pour chaque ce...

3 réponses 4 mars 2025 par DjiDji59430
Snow.white Facebook

Facebook peut-il bloquer l'accès à une page

Bonjour, Suite à un commentaire négatif sur une page pro, j'ai été bloquée de la page (et mon commentaire a été supprimé). Je n'y ai plus accès. Je n...

3 réponses 4 mars 2025 par .eric
Valmax19 Bureautique

Installation office 2024

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquissition d'un nouvel ordinateur et j'ai commandé sur le Net Office 2024 Professional. J'ai reçu le fichier de téléch...

4 réponses 4 mars 2025 par Valmax19
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000