Les discussions

Donné manquante et je ne sais où les trouver

Je ne comprends pas ou je dois trouver les informations qu’il me manque et je crois en avoir besoin pour accéder à internet Si vous arriver à m’e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
MisteryBean

Recherche de cv modèle

 Fermé

Bonjour, Besoin d'un modèle de cv gratuit jusqu'à l'imprimante et télécharger. J'ai essayé plein de site supposément gratuit, mais arrivée à la fin,...

Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
bazfile

Mon compte insta est introuvable

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à mon compte insta. Souvent désactiver pour un rien d'habitude je le réactive en quelques...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adrian723

Réel qui ne s’affiche plus dans la grille principale

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir s’il est possible de remettre des réels dans la grille principale. En fait j’avais appuyé pour que ça ne s’affiche que dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Mei

Debloquer un pdf crypte

 Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si il ets possible de debloquer un pdf crypte ? Car mon entreprise m'a donne le mot de passe, mais le bleme, c'est que je...

Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
MPMP10

Pourquoi excel s'ouvre en a1 ?

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir Microsoft Office 2021 Professionnel Plus pour mon utilisation perso et surtout pour remplacer un OpenOffice délab...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
brucine

Maperitive erreur ssl/tls

Bonjour à tous et toutes , j'utilise maperitive pour améliorer les cartes issues de osm ; quand je veux utiliser des couches R25 , ile me sort l'anom...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Dridri30

Soucis avec un formulaire facebook ajout de photo d'identité

Bonjour, Je souhaite faire la demande de suppression de photo sur Facebook, j'accède au formulaire issus à cet effet et dès lors ou je valide le to...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Jlvk

Formule excel pour créer une alerte

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ceci : j'ai crée un tableau Excel avec des dates de fin de contrat, et je voudrais qu'une alerte soit créée d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Le Pingou

Mpossible d'ouvrir le fichier car son format ou son extensio

Bonjour, j'ai un souci , j'essaie d'ouvrir un fichier xlsx je reçois le message : impossible d'ouvrir le fichier car son format ou son extension n...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
mrc

Mise à jour format date vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ date extrait d'une BDD qui ne se met pas au bon format, même en appliquant le format à la colonne Excel (obtenu dd/MM/yyyy a...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Adranix

Formule recherchev excel

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur une formule Excel de recherche de mot. J’ai une colonne A dans laquelle se trouve des noms répétés plusieurs foi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Sophie8959

Codage binaire et décimal sur excel

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec excel pour pouvoir obtenir la valeur binaire d'un nombre décimal. Par exemple si j'ai 16 avec cette formule je ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
thd2008

Remplir un modèle word via excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un modèle de courrier word que je souhaite remplir via excel J'ai créé mon modèle word avec les signets nécessaires Le modèle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
aldéric76

Logiciel gratuit de conception de cuisine

Bonjour,tout le monde. Je cherche un logiciel gratuit de conception de cuisine 3D. Pourriez vous m'aider s'il vous plait dans ce domaine? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
OlivierBarre

Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
ROCHER

Comment ouvrir la barre d'outils

Bonjour, Comment ouvrir la barre d'outils

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème ouverture fichier corel draw

Bonjour à tous, Depuis ce matin corel x8 n'ouvre plus aucun fichier sous windows 10 pro. J'arrive à ouvrir le logiciel puis faire une créa mais lor...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
contrariness

Adressage indirect

 Résolu

Deux questions : je veux copier le contenu de la cellule A4 (valeur 10) dans la cellule B4 ; si je fais la fonction (=A4) dans la cellule  B4 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Mail brouillon

Bonjour, j'ai envoyé un mail avec 2 pièces jointe mais je le retrouve dans mon brouillon. Comment savoir si ça bien et belle été envoyé où pas?? ?????...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
jag72

Certains mails n'arrivent pas sur ma boîte hotmail

***** Bonjour. Plusieurs messages d'interlocuteurs n'arrivent pas sur ma boîte mail ,dont deux récemment. Ils n'arrivent pas non plus dans les spams...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Radinoz

Adobe se met à jour?

Est-ce que Adobe Acrobat doit se mettre à jour?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Clarckos

Bug instagram texte dans stories

Bonjour, Depuis une semaine tout ce que j’écris dans mes stories (textes,mentions, localisation) ne s’affiche pas .. bref ça devient usant. Je peux...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Radinoz

Instagram : problème de publication de story, les textes disparaissent

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un souci lorsque j'essaye de publier une story avec un bloc text. En effet celui-ci disparait dès que je publ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Radinoz

Suppression compte snap et des messages envoyés

Bonjour, Si je supprime mon compte snap, mes données seront détruites automatiquement après un délais de 30 jours. Si je procède de la sorte, et que...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Radinoz

Comment enlever lien de copie one note

 Résolu

Bonjour! Je veux transférer des dossiers word dans one note 2016. Par contre, à chaque fois que je copie de word et colle dans one note, un lien comm...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
gardien

Ouvrir un fichier calc sur la colonne datée du jour

Bonjour, Je me présente Stayforever. Je travaille sur un nouveau projet avec mon équipe. Enormément de commandes avec des dead lines changeantes. Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Impossible de copier coller sur hotmail

Bonjour, Comme dit dans le titre : je n'arrive plus à faire un copier/coller d'éléments dans mon courrier hotmail. Je savais le faire avant. J'ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Richard

Impossible de cloturer compte adsence pour l instant

J ai pb de validation chaine youtube a cause du compte adsence. Je ne peux plus le cloturer on me dit que c est impossible pour l instant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
MPMP10

Les notifications facebook ne fonctionnent plus

Bonjour Je ne reçois plus les notifications Facebook  sur l'application ainsi que sur mon PC Windows , j'ai vérifié le paramétrage tout est conforme....

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
anetteplatel

Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma boîte yahoo depuis près d'un mois hors j'ai des informations vraiments urgentes à recevoir decu? comment do...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
paty

Navigateur itop private browser avec la tool bar

Bonjour à tous, J'ai posé cette question deux fois au Service de iTop Private Browser et une réponse automatique me dit qu"il ne comprennent pas mon ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
pistouri

Transfert filezilla impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai changé très récemment de version de Filezilla, avant je pouvais me connecter au serveur et éffectuer des transfert sans soucis mais d...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Guillaume

Bug compteur d'abonnés instagram qui chute puis remonte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le compteur d'abonné de mon compte insta. Celui-ci chute depuis quelques temps, je suis normalement à 413 abonnés. Et...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Othniel

Page chrome décalée vers la droite

Bonjour, je suis sous windows 11 . Ma page google chrome est décalée vers la droite et je n'ai plus accès à la x . J'ai lu et relu les différentes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
coutureuse22

Thunderbird pas de bouton envoyer

Bonjour  J'ai installé Thunderbird chez un ami Bien que les barres soient toutes cochées dans Affichage certaines barres ne s'affichent pas  voir P...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
lagrandeagnes

Point jaune sans numéro ?

Bonjour, Dans snap j’ai un point jaune à côté d’ajouter dès contact qq sait ce que c’est ? Il n’y a pas de no et qd je click bah y’a rien de nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Suppression youtube

bonjour j'ai certainement fait une mauvaise manipulation sur mon smartphone mais je n'ai confirmer aucune inscription sur youtube, je reçois un mail ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
diablo13800

Tirer une formule sur un nombre de lignes dynamiques

Bonjour, Je commence à construire un gros fichier qui permette des calculs mis à jour automatiquement et dynamiquement en fonction des données qu'on ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Le Pingou

Internet sans box

Bonjour. Je n'arrive pas a trouver le processus pour connecter à Internet un ordinateur sans utiliser une BOX!!! Pouvez vous m'aider ??? Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Plantage récurent google chrome

Bonjour,  Tout est dans le titre. Mon navigateur Google chrome n'arrète pas de planté de façon aléatoire sur n'importe quel page internet. dès que ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
MisteryBean

Erreur de connexion anydesk

Bonsoir ! J'ai télécharger Anydesk et installé mais je n'arrive pas à y acceder  Voici le message d'erreur " Erreur de connexion. Veuillez verifier v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Thiamybaby

Contacts sur facebook ont disparus

Bonjour, Depuis  le début de la semaine , mes contacts sur Facebook ont disparus (sur PC), mais certains réapparaissent ( pas toujours les mêmes), j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Patocheskin62700

Alphabet en filigranne dans word ?

Bonjour. J'écris un texte dans Word 2007. Je m'aperçois que la 1ere page a en filigrane l'alphabet mélangé ? Comment supprimer ce filigrane ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Mike-31

Remplir un doc word à partir d un autre doc word

Bonjour, Je vous explique mon problème et mon blocage sur Word :  je souhaiterai à partir d'un document word (document 1), remplir automatiquement u...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
m@rina

Fonction "trouve" excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour récupérer le premier mot d'une cellule contenant plusieurs mots séparés soit par un point, un espace, une vir...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Sophie8959

Un site s'ouvre sur un écran blanc

 Résolu

Monsieur, sur PC (windows 10), le site geodes.santepubliquefrance.fr s'ouvre mais affiche un écran blanc. Je n'ai détecté le problème que sur ce sit...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Instagram pirater comment le récupérer?

Bonsoir tout le monde :) je vous explique, j’ai une amie qui s’est faite pirater son compte Instagram pcq elle a cliqué sur un mauvais lien :/  Elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Larablm

Comment faire pour qu'un sms arrive immédiatement destinat?

Bonsoir, A 15h06 j'ai envoyé un SMS par WhatsApp, les destinataires ont reçu mon SMS seulement à 18h15 quand je suis rentré chez moi dans ma salle à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
HelpiOS

Récupérer la valeur dans une cellule avec signe inférieur

Bonjour, J'aimerais faire des calculs avec des cellules contenant des signes inférieurs/supérieurs mais je ne sais pas si c'est possible car j'ai l'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
pandora_004
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000