Les discussions

[excel - macro] masquer tout sauf 1 onglet

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous pour un petit problème concernant une macro sous Excel. Objectif : Je soushaite créer une macro...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
SylvainH.

On ne peut plus avoir accès à ovs

Fermé

Bonjour, Depuis hier 26 décembre 2022 on ne peut plus avoir accès à OVS je ne suis pas le seul est-ce qu'ils ont fermé le site merci

Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
MPMP10

Ovs

Fermé

Bonjour, impossible de se connecter à ovs est ce une panne générale ? merci d'avance

Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
MPMP10

Comment recuperer compte gmail

Bonjour, Je souhaite changer le mdp de mon compte ps4, lorsque que je vais sur mon compte ps4 cela me met une adresse email qui est donc celle de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
bazfile

Snapchat

Bonjour, Je ne suis plus amie avec une personne sur snapchat, cette personne ayant apparement réglé ses paramètres de façon à ne recevoir que...

diablo13800

Comment compter un nombre de statut sur une feuille excel

Bonjour, J'ai fait un suivi d'activité sur une feuille de calcul Excel avec par ex des Sources de contacts sur des mois selon commercial et selon sta...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
LatelyGeek

Extension xtreme download manager pour google chrome

Salut, j'ai télécharger Xtreme download manager, je l'ai installé et il m'a proposé son extension sur des navigateur web comme Firefox, Chrome, Chroni...

nonasme

Enregistrer page web

Résolu

bonjour, je voudrais enregistrer une page web sur mon ordi ( à coté de l'étoile favoris , en cliquant sur la flèche ca propose d'enregistrer la page ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
ben

W sur page recherche google

Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre ma page de recherche avec Google ,il y a le "W" de Wikipédia qui s'incruste ,comment l'enlever. merci             J P

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
fumsou42

Impossible de voire live stream

Bonjour, quand je vais sur le stream de mon ami avec mon compte je vois son écran noir mais il ta le son pourquoi je ne peut pas vois le live??

SmirDawa

Recherche v + nb si ?

Bonjour, Dans l'image suivante j'aimerai calculer pour chaque couleur le nb de "Rien" le nombre de "Soleil" et de "Lune". Pouvez-vous m'indiquer comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
diablo13800

Notification twitter

Bonjour.  Je n'arrive pas a avoir de notifications quand quelqu'un aime un de mes twit et quand quelqu'un y répond.  Solution svp ? Merci Djet

Djet

Compte paypal

Résolu

Bonsoir tout les mondes  J'aimerais savoir si PayPal existe toujours ? Je suis au mali je essayé de me connecter sur mon compte mais j'arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
MPMP10

Client de messagerie & u2f

Bonjour, Quel client de messagerie supporte la double authentification ? Pour Thunderbird , ça devient trop compliqué ! Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
barnabe0057

Compte gmail sur outlook

Bonjour,   J'essaye de paramétrer un compte Gmail, protocole pop et ça ne fonctionne pas. Pourtant Gmail est paramétré comme il faut. J'ai lu que pe...

barnabe0057

Tiktok.

Salut je te contacte car il y a une personne qui me harcèle sur mes réseau mes je sais pas c’est qui car c’est une personne annoyme.. et j’aimerais sa...

bazfile

Mes mail n'arrivent pas

bonjour mes mails, bien que marqués envoyés,  n'arrivent pas aux destinataires quel que soit l' adresse .pour info je suis chez orange. j'utilise thu...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Roussin36

Les mail que j'envoie chez free sont tous rejetés

Mes mail que j'envoie chez free sont rejeter, copie de ce que je reçois: Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le serveur de courrier du dest...

lady 27

Comment identifier a côté de son prénom sur instagram

Résolu

Bonjour,   Je souhaiterais savoir comment on identifie une personne au-dessus de la photo lorsque l’on veut la publier, vous savez il y a la manière ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Radinoz

Facebook rencontre desactivé

J ai dû envoyer un selfie et il n a pas été validé ensuite mon compte a été désactivé

bazfile

Affichage image aligné sur le texte

Résolu

Bonjour, Impossible de voir l'intégralité de mon image lorsqu'elle est alignée sur le texte. Elle est totalement en haut de la page et on ne voit ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
martinsF

Email google

Bonjour, j'ai thunderbird sur un pc vista. Je n'arrive pas installer la messagerie google (gmail.com) dessus. Il semble que sur vista thunderbird ne c...

brucine

Memorisation des adresses

Bonjour, Messagerie AOL Généralement il suffit de taper les premières lettres d'un contact pour afficher l'adresse en entier. Dans de nombreux cas ...

ping

Recherche et suggestions facebook

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais poser une question en espérant avoir une réponse svp voilà j'ai cliqué sur des profils qui étaient sur suggestions d'amis...

Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
madmyke

Insertion de lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un feuille avec 289 lignes En Colonne A, il y a la date avec les heures et les minutes.(toutes les 5 minutes) Je souhaiterais insérer 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Mike-31

Compte microsoft

Bonjour,  Je procède un nouvel ordinateur. J ai un pack Microsoft avec une clé pour un ordinateur. Je l ai installé sur l ordinateur ( avec un nom et...

georges97

Compte instagram bloqué authentification

Bonjour j’ai un compte instagram qui depuis un bon bout de temps je ne peux plus utiliser par ce je n’ai plus accès à code de secours enfaite j’ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
MPMP10

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un avatar dans facebook et messenger, sur mon ordinateur (window 10) ni sur ma tablette android. Je ne vois pas (E...

69 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Gab

Je ne peux pas ouvrir google sur le bureau

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir google, qui est dans la barre des taches,  sur le bureau pour taper dans google une adresse web. le symbole google ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
kaneagle

Impossible de dérouler les mails

Bonjour,, j'ai installé le dernier IncrediMail, j'ai un problème avec le panneau de prévisulation des mails. Il m'ai impossible de dérouler le mail. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
brucine

Changer d'emplacement de stockage d'application

bonjour j'ai changer d'emplacement pour le stockage d'application sur le disque d  mais ça ne fonctionne pas ca s'installe toujours sur le disque c  p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
brucine

Changer de compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un smartphone Samsung S6 d'un ami qui en a acheté un nouveau. Il a installé son Facebook sur son nouveau smartphone. Sue celui...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
bazfile

Image dégradée dans wordpad

Bonjour, y a t'il un moyen d'avoir une image de qualité, lorsqu'on fait fait un copié/collé dans Wordpad ? 

mike-alpha

Fonction pour mettre un mot de passe dans open office writer

Bonjour à toute la communauté, Existe t'il une fonction pour mettre un mot de passe dans OPEN OFFICE WRITER ? Que dois je faire pour avoir cette fon...

Raymond PENTIER

Logiciel securité pc avec cle usb

Bonjour, Le password du bios au demarrage ne semble pas tres robuste comme sécurité et je voulais  securiser l'acces de mon pc par une cle usb codée ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
JFL

Code article menu et modification libellés

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, À partir de l'Item Desserts weekend et pour tous les suivants, si je change le nom article menu, le code article menu ne ...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
BUDGETS

Mon compte telegram est bani

Bonjour, Mon compte telegram a été bani S'il vous plaît aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
MPMP10

Pas d'installation de wamp64

bonjour apres avoir telechargé wamp64 version 3.3.0  j''ai tenté de l'installé mais au bout  de l'operation une fenetre apparaitavec le message suivan...

SKYWAKER

Courriers plus qu'indésirables ...

Bonjour, Depuis peu je suis submerger de mail qui semblent venir de google docs ( que je n'utilise jamais au passage .. ) et qui me demandent d'ouvri...

barnabe0057

Probleme image sur twitter

Bonjour à tous, J'utilise twitter depuis mon PC et depuis hier soir j'ai un petit problème d'affichage des images dans les tweets. Elles ne s'affichen...

folders235

Comment supprimer bing de fire fox

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment supprimer Bing ? Chaque fois que j'ouvre Fire Fox, Bing revient sans arrêt, alors que dans les paramètr...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
kaneagle

Nb cellule ne contenant plusieurs valeurs sur une même plage

Bonjour, je souhaiterai compter le nombre de cellule ne contenant pas les valeurs suivantes : - vert - grenat - vide ("") Autant les compter ...

bigoudiii

Résolu

Bonjour, J'ai choisi "thunderbird" comme messagerie. Depuis un petit temps je ne parviens pas à effacer un (seul) mail que j'ai reçu, les autres mail...

El.ninio

Erreur sauvegarde photos depuis android vers onedrive

Bonsoir,   Je suis ennuyée car malgré mes recherches, je ne parviens pas à comprendre ce qu'il se passe.   Je me suis aperçue que ma sauvegarde de p...

Bricole

Windows 10, question simple

Bonjour, mesdames et messieurs  J’ai une question plutôt pointue (et qui pique) sur windows. j’ai un dossier nommé 24/12/2022, demain nous serons ...

brucine

Pas de liste des contacts en appuyant sur a

Bonjour, Sur les autres boîtes mails yahoo, il suffit d’appuyer sur A ou Cc ou Cci et il s’affiche la liste des contacts et/ou la liste des amis. Sur...

Pit

Savoir si quelqu un est vraiment hors ligne ou non

Bonjour, Peut on savoir si une personne est en ligne ou non, meme si il parait hors ligne? Merci pr l aide.

Alice

Transparence sur libreoffice

Résolu/Fermé

bonjour, j'utilise libreoffice depuis peu pour écrire des livres. j'ai copié le texte de word sur libreoffice et le titre que j'ai mis sur l’image de ...

Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Identification des doublons sur la base des attributs de pro

Bonjour, Je suis sur une problématique un peu complexe mais je suis sûr que je peux la solutionner en utilisant excel, sauf que je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Compte facebook verrouilé

Salut, mon compte facebook est verrouillé en raison d'une activité inhabituelle. En me connectant , il me demande " Essayez d’accéder à votre compte...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000