Symbaloo ne fonctionne plus...

Résolu
Pauline_764 Messages postés 411 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2025 - 30 mars 2025 à 11:49
brucine Messages postés 20302 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025 - 30 mars 2025 à 13:37

Bonjour,

surprise désagréable ce matin : ma page d'accueil est Symbaloo (sous Firefox). C'est là que je retrouve tous mes sites favoris...Et bien, il n'y a plus aucun des pavés que j'ai l'habitude de voir. C'est bien Symbaloo mais...vide !

Pas de champs pour se connecter. Rien. Quand je vais dans Démarrer, je ne retrouve rien non plus de mes sites habituels.

Et comme je n'y connais pas grand chose, c'est très flippant.

Il se peut que ce soit un problème chez Symbaloo. Mais comment le savoir ?

Quelqu'un a une info sur le sujet ?

Ou une aide à m'apporter. Sachant que je suis très basique en informatique. Bien entendu, j'ai arrêté et re-démarré plusieurs fois. Sans succès.

Merci de votre aide.

1 réponse

brucine Messages postés 20302 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2025 3 189
30 mars 2025 à 13:37

Bonjour,

Je ne savais même pas que ça existait, cette engeance, et je comprends mal son intérêt en milieu autre qu'Intranet (pourquoi réinventer la roue des marque-pages?).

Le site lui-même ne semble pas être en rade, on peut accéder à des bibliothèques dédiées; tester aussi via un autre navigateur.

https://www.symbaloo.com/embed/ecoles56?widget=100

On peut aussi y accéder directement en mettant l'URL en page d'accueil ou bien en utilisant l'extension Firefox.

Dans ce cas de figure, elle n'est pas certifiée Firefox et il est possible qu'elle soit virée à chaque mise à jour; si c'est la cas, essayer de la réinstaller ou bien outrepasser l'obligation de signature, mais cela passe par des versions de Firefox spécifiques.

https://support.mozilla.org/fr/kb/signature-modules-complementaires-firefox

0