Les discussions
Bug snapchat
RésoluBonjour, Depuis hier soir je ne peut pas me connecter à snapchat. Lorsque je lance l’application (que j’ai depuis plusieurs années), celle ci affich...
Amies supprime
Bonjour, J’ai envoyé un message à une personne sur Snapchat je l’ai supprimer après reçois t’il mon message du coup sachant que je l’ai supprimé ap...
Demande examen de compte
Bonjour, j je peut pas acceder a mon compte
Discord check updates, start reste gris et se ferme
Bonjour, Quand j'essaye de lancer discord, ça le lance normalement, ça m'affiche "Checking updates" puis "Starting..." Au moment de se lancer, une c...
Masquer onglets
Bonsoir, je souhaite masquer tous les noms des onglets d'un classeur excel et NON les feuilles excel où l'on navigue avec des boutons de navigation. ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloquée suite a un post dans un groupe. Or je l'avais réglé sur authentification à deux facteurs. Donc chaque fo...
Excel associer valeur fixe aux cellules remplies
RésoluBonjour, j'aimerais m'arranger pour qu'à chaque fois que je remplie une cellule, peu importe sa valeur, elle soit perçu comme =5 dans une formule. ...
Signaler le mail qui m’a été volé
Bonjour, Je me suis fais piraté j’aimerais signale le mail
Comment avoir word et excel
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer Word et Excel gratuitement sur mon PC Asus.
Soustraire si texte dans cellule
Bonjour Je voudrais soustraire 1 à cellule A1 des que l on saisi dans cellule A2, A3 , A4 etc....merci pour votre aide
Comment implémenter et simuler une chaine logistique flow shop sur ms project
Salut l'équipe., je suis entrain d'apprendre ms project, alors au début j'avais l'habitude de calculer la durée de projet, de simuler les tâches, de ...
Tout plante dans chrome
Bonjour, Tout marchait bien, j'ai redémarré mon PC, et quasiment tout marchait bien : Chrome (et juste Chrome) ne marchait plus du tout. En gros...
Récupération
Bonjour a vous, Je vous saluts tous et je viens vers vous car je ne me rappelle plus de mon adresse email et et mon mot de passe et je me demandais c...
Récupérer lien entre fichier excel et powerpoint sur un autre ordinateur
Bonjour, J’utilise une présentation PowerPoint, avec des graphiques lié automatiquement à différent tableau Excel. Qui s’adapte automatiquement en f...
Disque dur pas recconu
Bonjour a tous c'est la 1er fois que je poste un message j'ai un disque dur qui est detecte dans la barre des taches mais pas au poste de travai...
Envoi sms vers outre-mer
Bonsoir, Je n'arrive pas à inviter ma mère qui vit en Guadeloupe sur whatsapp alors que je n'ai pas de problème avec le reste de mes contacts. L'amie...
Récupération de mot de passe
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail mon adresse ***@***
Comment imprimer mes documents depuis que la licence adobe a expirée
Bonjour, Depuis que la licence Adobe à expirée, je ne peuxplus imprimer mes documents Microsoft Word 97.2003 (.doc)
Interrogation
FerméBonjour, Je voudrais connaître l'adresse mail d'un compte instagram pouvez me dire comment il faut faire
World 2007
Bonjour , pourquoi sur world 2007 je n'arrive pas a augmenté le nombre de pages pour césure ?
Numérotation des notes de bas de page ne recommence pas!!
Bonjour, jspr que vous allez bien Mon problème est que j'ai réçu un fichier word dont je dois le cordonner puis l'imprimer et le déposer. Lors de tra...
Agenda : modifications impossibles et rappels impossibles à désactiver
Bonjour, Depuis 2 jours, mon agenda fait des siennes. Il est toujours consultable mais ne se synchronise plus avec les 2 agendas Google que j'util...
Instagram "veut vous envoyer un message"
Bonjour à tous, Lorsque je clique sur la flèche en haut à droite (Message) et que je cherche une personne que je connais mais avec qui je ne suis p...
Bonjour , tiktok ne veut plus que je poste ils me mettent ma vidéo en brouillon
Boujour Je suis sûr Android et mon compte : Charenaaaa (sur Charli Damelio )
Aucun marque page ne fonctionne !
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme le titre l'indique, j'ai beau cliquer sur n'importe quel marque page, rien ne se passe, je vois bien le lien qui s'af...
Word fichier illisible
Bonjour, j'ai un fichier Word 365 passé en hiéroglyphe ? Que faire Merci Cdlt Daniel
Bug onglet
Bonjour, vous avez fait comment
Compte bloqué
Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur mon compte instagram qui est public, mais je l'ai aussi mis en professionnel, j'ai donc indiqué "une...
Créer un deuxième compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...
Mon compte a été piraté
Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte
Suite office 2016
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis à essayer de désinstaller Microsoft Office 2016 et j’obtiens cette alerte. Je me suis dit qu'en redémarrant le p...
Impossible de me connecter à facebook depuis un ordinateur
Bonjour, Je possède une page Facebook pour mon entreprise. Depuis 2 ans environ j'essaye de me connecter à partir de plusieurs ordinateur mais je n'y...
Calcul du nombre d'occurence + somme des cellules associées
RésoluBonjour, Je vais utiliser le tableau ci-dessous comme exemple Aline 12 Justine 3 Aline 5 Je ...
Blocage par fb d'acceptat. de la c. d'identité (envoyée par erreur sans verso)
Bonjour, Mon fils est vendeur de produits sur Facebook. Il a en ce moment même une publicité qui tourne. FB lui a demandé il y a 3 semaines d...
Formule "si"cellule contient tel ou tel texte avec plusieurs condition
RésoluBonjour, Je souhaite rebondir sur un sujet pour lequel j'ai déjà trouvé des informations interessantes sur ce forum mais malheureusement qui ne réso...
Qui a supprimé le fichier?
Bonjour, quelqu'un a supprimé un fichier dans un de mes groupes facebook, par erreur ou par malveillance, existe-il un moyen de savoir qui? Merci...
Contestation des blocages facebook
FerméBonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...
Calcul par rapport a une date le nombre de personnes presentes
Bonjour, je souhaiterait en exemple calculer le nombre de personnes ayant un défaut sur une application par rapport a une date . plusieurs lignes pe...
Filtre
RésoluBonjour j'ai un tableau qui commence à la ligne 7, avant se sont des données qui indique date mise à jour du fichier. comment est ce que je peux f...
Formules ne fonctionnent plus en automatique
bonjour à tous, voilà mon souci, j'ai des tableaux de calculs simples sur excel (additions et soustractions) seulement voilà, les formules ne fonctio...
Bonjour, je voudrais connaitre ou sont stoqués les messages que je recoi merci?
Copier/coller seulement quelques pages d'un document pdf
RésoluBonjour, Je reçois par messagerie un document pdf de nombreuses pages. Je voudrais copier ou enregistrer seulement quelques pages dans un dossier, p...
Chrome tire plus vite que son ombre
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je commence a écrire une recherche, après avoir écrit une seule lettre, chrome me demande d’autoriser un s...
Pourquoi je ne vois pas mes amis connectés
Bonjour, je viens vers vous pour une aide je me connecte sur Facebook et je ne vois pas pas mes amis connectés, donc chaque fois je me déconnect...
Impossible d'installer instagram sur pc windows 10
RésoluBonjour, On m'a conseillé Instagram pour mon PC sur Windows 10. Je l'ai donc téléchargé mais impossible de l'installer. Je ne sais pas avec ...
Recherche contextuelle
Bonjour, Savez vous comment faire "une recherche Google pour" lorsqu'on fait clic droit sur du texte Firefox mais sans basculer vers le nouvel ong...
Tous mes mots de passe ont été compromis
RésoluBonjour, Alors voila j'allume mon ordi ce matin, je vais sur google et je vois une notif comme quoi mes mdp ont été compromis il y a 18 heures et ...
Une erreur s'est produite.veuillez réessayer ultérieurement id (chrome youtube)
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai ce message qui s'affiche quelques secondes avant la lecture de chaque vidéos, accompagné d'un "ID de lectu...