Les discussions
Armoury crate
RésoluBonjour,Hey. En gros mon problème c’est que je ne sais pas pourquoi mais armoury crate dés que je redémarre mon pc ça me demande de faire une mise à j...
Comment encadrer une valeur avec le signe inférieur ?
RésoluBonjour, J'ai un exercice en maths sur Excel : je dois encadrer une valeur à l'entier précédent et suivant. La formule doit pouvoir être étendue. ...
Xp pro sur dd exterieur
bonjour je suis sur W10 systeme en cours je veux installer XP sur un disque exterieur comment faire? merci
Insertion ligne automatique entre 2 classeurs excel
Bonjour, J'ai un tableau dans le classeur 1 qui répertorie un ensemble de produits. Dès que je rajoute un produit dans ce classeur, je souhaiterai...
Clavier tape "sd" quand je tape "d"
Bonjour à tous et à toutes j'ai un souci depuis une semaine mon clavier tape "sd" quand je tape "d" j'ai donc essayé un peu tout ce qui est dit sur le...
Dossier marketplace impossible à supprimer
RésoluBonjour, J’ai lancé une discussion via marketplace pour une vente et bien que la discussion ait été supprimée depuis, impossible de supprimer le doss...
Tri doublons avec 3 ou 4 criteres
RésoluBonjour, je voudrais faire une macro qui me trie les doublons dans une Base de Données selon 3 critères j'ai dans colonne A1 Nom ,B1 Prénom,C1 Adre...
Comment passer d'un pourcentage à un nombre entier
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas comment passer d'un pourcentage à un nombre entier L'exemple est 37 pour 100 d'élèves se sont trompés, 8 pour 100 d...
Lister un dossier avec toutes ses colonnes
Bonjour, J'ai un dossier de recettes de cuisine avec des colonnes (Type, catégories, commentaires, etc.) rempli. Excel (via "Données > Obtenir > Doss...
Comment assigner un filtre existant à un expéditeur nouveau
Bonjour, Comment assigner un FILTRE EXISTANT à un Expéditeur Nouveau
Infobulle writer
Bonjour à tous, Voici ma requête: Comment insérer une infobulle dans Writer qui apparaît au survol de la souris. Merci à tous
Facebook - pièce d'identité
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulus me connecter sur mon compte facebook, et on m'a demander ma pièce d'identité pour prouver que c'était bien moi. Al...
Supprimer www.msn.com
RésoluBonjour a tous Petite question je voudrais savoir s'il serait possible de supprimer cette page qui s'ouvre au démarrage de mon PC voici la page ;,ww...
Logiciel affichage clé activation
RésoluBonjour, Je recherche un soft gratuit pour afficher toutes les clés d'activation de logiciel installés sur un PC de client. Merci
Impossible de supprimer les messages dans outlook
Bonjour, Sur Outlook 2016 je viens de créer un compte imap la poste.net en remplacement d'un compte free inopérant depuis 15 jours (question déjà po...
Ordinateur fixe bloqué sur le bios (asus)
Bonjour à tous, J’ai voulu démarrer mon pc fixe ce matin, mais à chaque fois celui-ci ouvre le bios et impossible de redémarrer même en mettant les r...
Boîte mail verrouillée
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ma boîte mail est verrouillée et malgré l'utilisation du support Microsoft, il m'est impossible de la déverrouiller malgr...
Youtube faire apparaitre les affichages de transcription
Bonjour, Qui peut me dire SVP comment récupérer sur YouTube les 3 points où on clique pour activer l "affichage de transcription". Cette fonctionnal...
Sony vegas crash au lancement
Bonjour, Mon Sony Vegas Pro 18 crash au lancement avec l'erreur suivante: Fault Module: C:\Windows\System32\KERNELBASE.dll Fault Address: ...
Barre des menus des navigateurs
RésoluBonjour, Existe-t-il encore un ou des navigateurs qui (comme Internet Explorer, malheureusement dépassé) présentent une barre de menu classique de so...
Bitwarden, verrouillage à chaque fermeture du navigateur internet
Bonjour, A chaque fois que je ferme mon navigateur, Bitwarden se verrouille, pourtant j'ai mis a 4h, regardez: https://zupimages.net/up/21/16/a0kh...
Mon navigateur hedge beta, n'ouvre plus les onglets
Bonjour. Mon navigateur hedge Beta, n'ouvre plus les onglets, qui sont bloqués. Cela se produit en même temps que j'essaie en vain de désinstaller So...
Classement par défaut pas taille et pas par nom
bonjour, j'ai un problème qui me rend dingue. Sur un vieil ordi fonctionnant sous un windows ancien, quand je suis sur un logiciel que je veux ouvrir ...
Recherche des images
bonjour je recherche des images les voici 1 : fille sur le pneu 2 : les flèches voila si vous savez ou avez ses image et vous voule...
Impossible de mettre gmail sur outlook
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, Gmail ne peut plus être synchronisé sur Outlook. Quand je fais Ficher --> Ajouter un compte et que j'entre mo...
Question a propos de qgis
Bonjour, J'ai une question à propos de QGIS et d'une couche raster. J'ai une bathymétrie d'un lac que j'ai georeferencer. J'ai un screen de la...
Qui a cd telecharg. adobe design premium/dreamweaver cs5
Bonjour. il y a plusieurs décades j'ai acheté la suite design premium cs5 qui tourne très bien sur mon pc et mon portable en win7 . Sauf que, actue...
Je ne peux plus me connecter à certains sites
RésoluBonsoir, depuis que j'ai installé un nouveau logiciel ( jdownloader 2 ) je ne peux plus me connecter à certains sites. J'ai le classique " le délai d...
Logiciel
Bonjours quelle logiciel le plus simple pour faire des karaokés merci
Code format couleur et taille (mac mail)
strbody = "Bonjour." & vbNewLine & vbNewLine & _ "" & vbNewLine & _ "Veuillez trouver ci-joint notre Devis que nous vous demandons de...
Les images ne s'affichent
bonjour lorsque je copie un mail contenant des images et que je désir le coller sur Word, les images ne s'affichent pas. il n'y a que les textes qui...
Système de stockage ps3 corrompu
Bonjour, j'ai un problème sur ma ps3 qui dis "le système de stockage est corrompu et va être restaurer, une fois l'opération terminer le système va...
Redirection sur bing avec une recherche google
Salut depuis je sais pas quand quand je recherche quelque chose sur Google (Mon navigateur c'est Google Chrome) je suis redirigé sur Bing (quand je su...
Supprimer et recréer un compte google
Bonjour, J’ai créé (il y a quelques temps) un compte Google. Le système vous donne une adresse Gmail automatiquement et que vous ne pouvez pas modif...
Code erreur 2055 cloud proximus
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp, je n'arrive plus à me connecter au cloud Proximus depuis longtemps. J'ai contacté Proximus à plusieurs reprises et ...
Affichage automatique du texte d'une cellule dans une autre
RésoluBonjour, Sur un tableau excel, j'entre sur une ligne une série d'informations en texte. Je voudrai que ces informations soient recopiées automatique...
Compte facebook avec plusieurs appareils.
Bonjour, Je me connecte à Facebook via mes plusieurs appareils : deux téléphones, ipad, deux ordinateurs , et toujours j’ai des problèmes , Facebook...
Excel police de caractère
Bonjour, En Excel, est-ce possible de choisir une police de caractère dans mon document et lorsque je le transfert mon document à quelqu'un que ma po...
Adresse ip facebook
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu’un sur Facebook peut avoir mon adresse ip juste avec un prénom et si il peux tout savoir sur mon identité merci...
Problèmes d'ouverture de fichier avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours avec Firefox quand j'ouvre un fichier pour le lire, il se télécharge automatiquement et ça se produit avec tous les f...
Je peux appelé mais pas recevoir d'appel
Bonjour, j'ai un probleme avec le telephone illimité de l'offre net + 8 mega de chez orange. je peux appelé mais pas recevoir d'appel. il disent que...
Bug avec firefox
Bonjour J’utilise firefox comme navigateur. Depuis l’installation d’un vpn sur mon pc, j’ai un souci à chaque fois que je clic sur firefox malgré une...
Telecharger msn en francais
Bonjour, est ce que je doi retelecharger msn pour le mettre en francais ?
Tik tok a mis ma vidéo en sourdine
Bonjour, Tik tok a mi ma vidéo en sourdine en me disant que c’était pour les droits d’auteur alors que je suis l’auteur de ma vidéo et de la musique...
Pack office & macbook pro
Bonjour à tous, je cherche à installer WORD, EXCEL & OUTLOOK sur mon MacBook Pro version HIGH SIERRA 10.13.6 mais impossible. Existe il un logiciel pa...
Imprimante hp .configuration encre.
Bonjour , Je viens d acheter une imprimante HP ,je suis en train de la configurer j ai mis les cartouches d encres vendues avec mais il me dise " met...
Supprimer une boite mail hotmail
RésoluBonjour, Je possède une boite mail Hotmail (Outlook) que j'utilise également pour gérer une chaîne YouTube. Je souhaites supprimer cette boîte mail ...
Insérer sa photo
Bonjour, Comment insérer sa photo en début de mon adresse mail. Merci!
Verrouiller partiellement une feuille de calcul
Bonjour, je souhaite dans une feuille de calcul verrouilleur une patrie seulement de cette feuille pour pouvoir insérer différent pictogramme dans l ...