Piratage de pages facebook, impossible de signaler
Bonjour, Je reçois une alerte comme quoi plusieurs noms de pages Facebook que je gère ont été modifiés. En consultant les paramètres de la page, je ...
Bonjour, Je reçois une alerte comme quoi plusieurs noms de pages Facebook que je gère ont été modifiés. En consultant les paramètres de la page, je ...
Comment créer une carte de crédit virtuelle
Comment masquer une partie d'un fichier sur word ?
Bonjour, j'ai téléchargé des vidéos sur youtube avec mozilla et easy youtube video downloader sur mon pc windows 10. laplupart du temps, elles sont ...
impossible à supprimer dans word 10 Je deviens fou Merci beaucoup
Bonjour, J’ai le même problème depuis une semaine, Instagram localise mon comptes publicitaire en Russie, alors que je vis en France. J’ai tout essay...
bonjour je voudrais changer la police par défaut des legendes (insertion legende) sous les photos dans le modele word.dotx merci pour votre aide je...
Bonjour mes jeux facebook ne fonctionne pas merci
Bonjour à tous, Etant nouveau sur le site, pardonnez moi si je ne post pas au bon endroit... J'aimerais savoir s'il est possible quand je fais une c...
Avant il était simple de gérer la fin d’une publication sur une page. Je ne trouve plus cette option lors de la planification d’une publication… Comm...
Bonjour, mon compte Instagram met que je suis en ligne alors que je ne le suis pas est ce que c’es normal ? Et est ce qu’il y a un moyen de voir que ...
Bonjour, Ma localisation est activé si je change de mobile va t’elle rester ou se désactiver ?!
Bonjour, J'ai des inquiétudes, j'ai vu l'offre d'emploi sur Facebook, ça m'a intéressé et je voulais postuler, il y avait un numéro WhatsApp et je me...
Bonjour, Je me permets de solliciter la communauté pour une demande de formule Excel. Sur un classeur Excel, j'ai 2 feuilles. La feuille 1 contie...
Bonjour, J ai créée une macro sur excell, mais dès que je ferme le logiciel, elle disparait. Comment faire, SVP, pour la garder définitivement sur m...
Bonjour, j'ai voulu telecharger un fichier sur 1fichier.com pendant la nuit et en regardant ce matin j'ai vu qu'il s'était interrompu a 60go sur 10...
Contact dans boîte mail Orange. Je sélectionne le contact à supprimer, je tape effacer ... Ca ne marche pas.Merci.
Bonjour, Aujourd'hui je voulais ouvrir quelque Google sheets que j'ai, mais le message que j'ai reçu c'est que les doc ont étai effacer.. Comment, je...
Bonjour, Sous open office classeur sur une feuille de calcul brusquement (je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé) mais toutes les tailles que ce soit le...
Bonsoir. Je cherche un convertisseur de fichiers pdf gratuit et qui fonctionne. (dans les 2 sens c'est l'idéal) Et qui ne soit pas en ligne. J'ai déj...
Bonjour, novice et en pleine création d'un serveur discord, j'aurai besoin d'un coup de main pour une petite chose. J'ai quelques vocaux que j'aimera...
Bonjour à tous. Quand je veux entrer une date dans un tableau Excel, le résultat est inversé. Par exemple, si je tape 7/8 pour entrer la date du 7 ao...
Bonjour, J’aimerai avoir un pseudo similaire à Amk en 3 lettres merci
Bonjour, on m'a parlé d'un site pour faire du badminton à Montluçon, je sais que l'association s'appelle mbc03, mais je ne trouve pas leur site intern...
Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy A52. Je voudrais enregistrer la story de Facebook qu'une amie a publié. Je veux vraiment qu'il soit acces...
bonjour, depuis le 4 juillet dernier la réception des mails de ma boite Laposte.net sur mon compte Gmail ne fonctionne plus. j'ai essayé à plusieurs...
Bonjour, peut on rendre invisible la date de création de son compte Instagram?
Bonjour, je me trouve face à un problème. Je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. Il me demande la confirmation par numéro de téléphone mal...
Bonjour, Je me permets de vous écrire afin que vous m'aidiez à trouver une personne dont je ne connais ni le nom ni le prénom, ni d'où elle vient, ce...
Bonjour, Quand j'entre une adresse mail dans un document Word, cette adresse devient un lien vers une page permettant (par Ctrl+clic) d'envoyer un ma...
Bonjour, Free boucle locale dédiée =peut-on s'en passer faut-il ne pas payer ?
comment visualiser un tableau dans libre office et imprimer ce tableau?
Bonjour quand je veux contacter Ameli par mail, je vais ici: https://www.ameli.fr/indre-et-loire/assure/adresses-et-contacts/un-autre-sujet Je clic s...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur le site , alors que je reçois des mails , impossible de répondre . On me répond que ...
Bonjour à tous, Je suis pas un expert d'Excel mais j'adore apprendre de nouvelle choses ! Je vous explique mon problème, je souhaite faire un fich...
Bonjour, mon compte facebook à été piraté, adresse mail et numéro de téléphone changer. j'ai signalé mon compte par tous les moyens mais impossible de...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi Bing revient , après que dans mon navigateur (Mozilla Firefox), j ai bien "Google" comme moteur de recherche par...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide svp. Je viens de recevoir un email d'activation de mon compte pro mais quand je commence les appels soit c'est directe...
Bonjour à chacune et chacun, Comment allez-vous ? Je m'appelle Francis. Instagram fait des siennes à mon égard : suspension de compte. Cette...
Salut, Je n'arrive pas à me connecter à la sécurité sociale ameli. Ça me dit : Pour des raisons de sécurité, l'accès à votre compte ameli est bloqué ...
Bonjour, Sur ma messagerie Free sur mon téléphone, je n'arrive pas à supprimer les messages . Je mets les message dans la corbeille, et je la vide, ...
Bonjour, Impossible de trouver dans les paramètres de outlook la façon de transférer automatiquement Tous les messages reçus vers d'autres adresses....
Bonjour si je bloque un contact qui m'envoie des SMS, ce contact est-il aussi bloqué sur whatsapp ? Merci d'avance
Bonjour, Comment peut-on ouvrir un fichier oxps ? Merci
Bonjour, je suis novice à l'utilisation orli, je travaille entant approvisionneuse. je voudrais apprendre les différent manip à utiliser pour m'amél...
Bonjour à la communauté, Je lance un gros HELP! Je cherche désespérément une application gratuite pour compresser mes vidéos mp4 sur mon téléphone. ...
Bonjour, Il m'est impossible de créer une composition en publiant un post avec des photos (pour avoir un cadre coloré sur les 5 premières photos ). L...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster cette question mais je suis en ce moment sur NeoBux et je ne sais pas si ClicSense est mieux...
Bonjour zatoutesssss et zatoussss, je suis maffrée, j'ai voulu essayer cette fonction et voilà ce qui m'arrive J'ai essayé mon micro avec la sais...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème d'erreur de boite mail. Je ne sais pas trop comment le décrypter, j'ai clairement besoin d'aide. J'utilise gmail....
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.